Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par macnel-
ps : ne pas oublier la restriction à 560force à cause de l'amulette glours !
Cette restriction ne s'applique qu'à l'agi/chance/intel.
Publié par Guts kuroitaka

Cette restriction ne s'applique qu'à l'agi/chance/intel.
effectivement ,c'est une erreurs de ma part désoler.

@Deen , dans ce cas , pourquoi pas mettre un gelano pa pm , et une dragodinde armure ?

EDIT : on se retrouve avec sa :
http://dofusbook.net/perso/macnel/mac-cafe-3.html
1379799047-faca12.png

Dernière modification par macnel- ; 21/09/2013 à 23h31.
Pas plus qu'un up masqué. (non donc)
Citation :
Publié par Sollozzo
Pas plus que de jouer avec un anneau de niveau 60
à la base j'avais opté pour un double exo pa , mais apparemment c'est impossible , donc je suis obliger pour le +1pa/1pm.

désoler si vous considérez cela comme un up :x
D'ailleurs vu le retrait que tu te tapes, autant partir sur une henual.
Citation :
Publié par Auroros
D'ailleurs vu le retrait que tu te tapes, autant partir sur une henual.
c'est pour le combo RDC / RDC / toche que je garde la toche.
Citation :
Publié par Thib²
Sinon tu mets une bague gloursonne PM et tu joues en 11/6 tu gagnes de la vita des res des stats
de même ce combo coûte 12pa.
Prends une nologue sous le coude, ça te permet de jouer mi-distance et tu chopes le 1/2 au 1/50
Yo!
Je reviens sur ce thread parce que j'hésite entre deux modes pour aller sur frigost 3 avec ma fécatte 199 :
- celui que je joue actuellement, un mode kikoo full stat force à la hernelle, 11/5/6 sans exo ni ocre
http://dofusbook.net/perso/Im-busay/Kuchiki-sama-1.html
- et ce mode terre/feu qui me permet de jouer un peu à distance, un terre/feu 11/5/4 à la nolog
http://dofusbook.net/perso/Im-busay/Kuchiki-sama-2.html
Avantages du 1er : Dégats meilleurs, cac à bonne po, 6po, bcp de fuite (useless sur fri III apparemment)
Inconvénients : Pas de sort longue po à part aveuglement
Avantages du 2ème : Possibilté de jouer avec le panel de sort feu
Inconvénients : 0 fuite (ce qui ne change rien parâit-il avec ces mobs bourrés de tacle), 4po seulement, idem cac à 4po seulement.
Citation :
Publié par To Be King
ma fécatte 199
-80% des super items de F3

Sinon t'y trouveras plus d'avantage à être full stat même sans po toute façon t'as généralement tous les mobs dessus sur F3.
En gros, le mode qui frappe le plus quoi.
Citation :
Publié par Ole
-80% des super items de F3

Sinon t'y trouveras plus d'avantage à être full stat même sans po toute façon t'as généralement tous les mobs dessus sur F3.
En gros, le mode qui frappe le plus quoi.
Merci c'est bien ce que je pensais. De toute façon même si j'étais 200 je pourrai pas mettre de stuff fri 3 puisque je n'ai pas encore passé les donjons
Sinon vous voyez des choses à améliorer sur ce stuff (pas encore d'ocre ni exo pour l'instant ) ?
Désolé pour cette réponse tardive, pas eu le temps de répondre puis plus pensé.

Tu peux essayer de remplacer l'amulette glours par une autre filant de la force+dom terre/neutre et rajouter un trophée PM car au final comme tu l'as compris la fuite n'est pas indispensable sur f3.
Bonjour,

ayant repris le jeu il y a peu il m'a fallu un certain temps pour assimiler les succès, trophées etc....
J'ai remonté ma team et je pense orienter mon feca en multi avec une dominance terre et de l'entrave pa/pm donc sagesse.
J'ai donc parchotté tout à 101, poussé la force à 150, la sagesse à 200, l'Intel à 200, le reste en vita. Je suis actuellement level 191 mais je n'arrive pas à trouver un équipement digne de ce nom pour jouer 10/6 sauf si je go xp jusqu'au 199/200.

Je suis prêt à xp en rush jusqu'au 195/196 si vraiment c'est nécessaire mais avez vous des idées de stuff sympa déjà à mon level?

Précision : sans exos, ni ocre pour le moment ça viendra plus tard.

Merci d'avance
De retour sur Dofus depuis peu, je regarde un peu a mettre à jour le stuff de mon feca. Quelque éléments sont vraiment obsolètes pour un feca 199 (amulette minotot, slip noze, bague obsidiantre, casque harnage ). Bah oui, c'était facile à craft, stuff de transition à l'époque. Du coup, j'me suis demandé un truc. La pano Otomai et Lethanine sont elles viables pour un feca? L'une comme l'autre donne un bonus PA pour seulement 3 items. A votre avis, que choisir? Je remarque que Lethanine ne donne pas de bonus caractéristiques, mais beaucoup de bonus "secondaires". Cependant, il confère un bonus +Puissance intéressant. En terme de frappe, 1 puissance correspond à 1 carac? Si oui, quel intérêt pour moi d'avoir des +carac? (Puisque les boucliers ne sont plus influencés par ça.)

En résumé : Full lethanine? Full Otomai? C'est nawak keskejdi?
(Houlà, j'ai écrit comme je parle là ! Encore désolé ! )
@fecawarrior Un 10/6 ? pas difficile à trouver, panoplie magmatique gelano pa pm dinde pm t'es déjà en 10/6, le reste tu complètes avec des items force/intel genre bague gloursonne etc, te laisse chercher
@Likhas Bof la léthaline, la oshimo est pas mal si tu arrives à exo po les items pour pas te retrouver à 2po max sur ton féca. Sinon du côté des autres panoplies pa t'as la kolosso, la otomai (ces 2 dernieres sont combinables), la magmatique qui est sympa aussi, la théodran ax, bref ton dépend de ton style de jeu (eau pour la portée, terre pour roxxer, feu pour les glyphes).
Citation :
Publié par Likhas
En terme de frappe, 1 puissance correspond à 1 carac? Si oui, quel intérêt pour moi d'avoir des +carac? (Puisque les boucliers ne sont plus influencés par ça.)
Oui 1 puissance=1 force/change/agi/intel mais pas de bonus annexes (tacle/fuite, pp, soins, pods). Je comprends pas ta dernière phrase avec les boucliers par contre

Dernière modification par To Be King ; 06/10/2013 à 19h27.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés