Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je fais du Koli avec Immunité et Renvoi de Sort niveau 1, je n'ai pas de points de sort disponibles donc ça va rester comme ça un moment, seul le cooldown change (et la portée ?)
|
![]() |
|
|
Bah c'est ça le problème de toute manière à long terme l'optimisation demande qu'il soit boosté.
|
![]() |
|
|
Boréale?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://dofusbook.net/perso/Zheff/Zhff-1.html Le trophée fuite est remplacée par un trophée retrait PA en pvp. |
![]() |
|
|
Une panoplie fuji, avec le item annexes basiques selon le degré d'opti (rasbou, gélano, kralano,ocre ou autre).
Ne prive pas forcément le jeu féca à distance, mais il ne s'oriente plus sur de l'offensif, mais de l'harcèlement, glyphe d'entrave et d'aveuglement. http://dofusbook.net/perso/Scrolle/kewa-3.html Pour l'amulette, je propose la racine hueuse pour ses deux ligne de résistance. Avec Le vole de force de retour du bâton, le manque de stats et largement compensé je pense. Ça me motiverais presque à quitter ma panoplie glourslol. Maintenant mon point de vue sur cette panoplie controversé. Pour moi, cette panoplie n'est pas taillé pour un féca offensif, mais plus pour un jeu sur l'endurance et l'entrave. Elle offre une mobilité extraordinaire avec les 80 fuite. Ainsi qu'une quantité non négligeable de retrait de PM. La voie eau à pris un coup avec la rehausse d'attaque naturelle je trouve. Avant, pour peu qu'on soit multi, bulle surpassait naturelle sans le moindre effort, maintenant avoir bulle level1 ou 6 influence que peu le résultat, passer de 150 a 180... c'est pas très important non plus pour l'investissement. Choisir un brelle fm air en cac, permet avec un trophée, et un kralano d'être très proche de la limite max' en stats de cette panoplie, ce qui laisse la place à un choix important de possibilité pour maximiser son endurance ou son entrave. Le tout sans priver de la puissance des sort eau et feu qui ne seront que peu influencer par un manque d'environ 200 de stats. Dernière modification par kéwa ; 21/01/2012 à 10h02. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je renvoie donc le lien de mon féca voyant la tournure de la conversation...
Je voudrais avoir votre avis, sincèrement si j'y inclus les exo et les dofus cette pano permet beaucoup de possibilités !!! (et ptète un ou deux trophées qui peuvent compilé correctement à ce stuff mais je ne sais pas lesquelles ![]() le lien : http://dofusbook.net/perso/Saii-Max/Saiives-1.html Dernière modification par Saiives ; 26/01/2012 à 19h42. |
![]() |
|
|
Tu laisse le gresi neutre ?
|
![]() |
|
|
Citation :
Elle ne permet pas d'obtenir non plus les 12PA avec Dofus Ocre et une reformagie exotique. Cependant, elle a des atouts non-négligeable : de forte résistances, une sagesse plus qu'appréciable ainsi qu'une portée gargantuesque. Mais que dirais-tu de ce genre d'équipement ? Effectivement, tu y perds quelques résistances, une cinquantaine de sagesse, 2 à la portée, 10 en fuite, une très légère perte au niveau Feu, une perte d'initiative et toujours l'impossibilité d'être en 1/2CC. Mais tu y gagnes 1PA, une meilleure force de frappe Terre/Neutre et même Eau/Air (grâce aux %do), 23 en Tacle, 13 en Esquive PA, 2 invocations supplémentaire (bien quoi ?!) et même 58 en prospection. C'est surtout le +1PA et le gain sur les dommages Terre/Neutre qui sont intéressants. Après, tu es libre de choix. Cet équipement possède aussi des défauts comme un score de Fuite faible ou un 1/2CC sur 1/50 inaccessible. A vrai dire, je ne sais pas ce qu'il vaut, donc si d'autres veulent bien se prononcer. |
![]() |
|
Blood-Protection |
Trouver plus de messages par Blood-Protection |
|
Ca peut être viable je pense. Tu tapes bulle+aveuglement de loin et rdb de près, tu peut y aller, c'est viable imo.
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|