Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Une Panoplie Boreale? La limite de 600 intel risque de ne pas rentrer si tu mets 300 dedans par contre. Mais tu pourras mettre en force, vita ou sagesse du coup.

Tu gardes le voile d'encre et le collier minotot, le gelano PA/PM, ça te fait 21 cc, donc un tutu 14 suffit pour jouer le rhyzome 1/2.
10 PA c'est naze non ? :/
Si j'donne 2 coups de càc à un moment donné je "perds" 2PA inutilisés (ou faut tomber sur un tour de relance d'une seule armure et en face ils sont pas monoéléments les gens) ... parceque bon glyphe de répulsion

Sinon j'avoue que ça fait des stats sympa miam l'ini, par contre 20 do concernent aveuglement seulement et les deux premières lignes de res sont à 5% ... (à côté de ça y'a 25 res fixe all sauf neutre, ça compense un peu (en tout cas c'est plus utile les tours sous bouclier)

Hmm j'y avais vraiment pas pensé maintenant je me tâte ...

EDIT : J'ai mis sur le stuff 2 du lien de mon post précédent

EDIT 2 : La coiffe boréale est trop belle en plus xD
L'avantage avec ce stuff, c'est que tu peux te servir de Retour du Baton, qui fera assez mal. Retour/Aveuglement/cac et ça te fait tes 10 PA

(Pi tu vends le Solo PA et t'achètes un voile PA!... bon ok je divague)
Citation :
Publié par Kizigum
L'avantage avec ce stuff, c'est que tu peux te servir de Retour du Baton, qui fera assez mal. Retour/Aveuglement/cac et ça te fait tes 10 PA

(Pi tu vends le Solo PA et t'achètes un voile PA!... bon ok je divague)
Le solo PA je l'ai pas , j'ai 676 échecs, pas de réussite

Sinon ouais de bons dommages à RdB, et j'assure quasi les même dommages à nuageuse/bulle qu'avec la gladia.
Par contre aveuglement seulement 20 do neutre ça me fait pleurer T.T

Enfin me connaissant, y'a moyen que je craque pour la boréale juste pour le skin
Citation :
Publié par Saiives
Plop à tous.
J'ai atteint le 199 tout récemment et je voudrais montrer mon stuff.

http://dofusbook.net/perso/Saii-Max/Saiives-1.html

Je voudrais avoir vos avis pour me conseiller un stuff plus 'maléable" tout en restant Multi/Légum.

J'ai juste une contrainte: Je garde mon grésillosceptre.
J'ai dans l'esprit de faire la quête ocre et de dropper un tutu, deplus je suis monocompte...

Ou cas ou j'ai une dizaine de million en Hdv. De quoi modifier/tester des choses.

(Je ne veux pas full glours hein ) Cordialement !

PS: J'ajouterai bientôt les trophées + dom feu et air
Ton bonus tacle sera pas trop élevé ?
Citation :
Pour l'instant ce qui m'a paru le moins naze c'est un stuff axé autour de la full gladia, avec voile, collier tôt, ryzhome/gerse et un petit tutu (que j'ai pas encore, need drop :P)
Avec 200 sasa , 300 int le reste vita. ça fait 11/6 avec gelant PM et dinde xxx/emeraude
En gros du classique pré-frigost et pré-end game, feu/eau. On peut voir ici : http://dofusbook.net/perso/Skoezu/Azteck-1.html
Pour un stuff feu/eau, le rhyzome est loin d'être le premier CàC sur lequel je m'intéresserait perso ...

J'aurais plutôt pensé à un Batôn Champmanique Fm feu, avec une Amulette Caetera à la place de l'amu tôt.
Résultat : c'est certain que tu taperas moins fort sans le 1/2 CC sur l'arme, mais c'est largement compensé par l'augmentation du vol de vie, très important pour un féca.
A côté tu auras la possibilité d'utiliser le retour du bâton sans rougir tout en conservant de bonnes stats côté feu/eau, c'tout bénef'.
Ouais enfin vu les des fixe de la glours et vu que je risque de tomber sur pas mal de mec en glours, jouer le champmanique c'pas forcément le plus utile surtout non 1/2 .. :/

Sinon tu penses quoi du stuff 2 ?
En même temps dans une optique pvp si tu sais que tu vas tomber contre des mecs en glours, même si je l'aime beaucoup, le rhizome c'est pas vraiment le meilleure solution non plus.

Je préfère ton stuff 2 pour le coup, au moins avec l'az' t'as une vraie frappe contre les résistances. Bon les tiennes en prennent un coup au passage, heureusement que la boréale donne quand même des res fixes.
Citation :
Publié par Azteck
Je recherche donc un stuff level 191 max (obtention du voile d'encre :P)
C'est quand même dommage de s'arrêter au 191 pour le voile sachant qu'en poussant un peu, au 194, tu as de bons items qui se débloquent.
Je pense notamment à la mansion et à l'aimgéroks, qui remplacent aisément tes actuels.
Tu y gagnes une bonne poignée de +dom / %dom, PO/cc, et un paquet de vita. Bon effectivement, tu y perds le PM du gelanoub. Après, ...

5PM sont corrects pour moi, je pense que le 6ème ne peut vraiment venir qu'avec un bon stuff, choisi, réfléchi, etc... Dans cette optique-là, même PM, un gelanoub n'est pas le bon truc, tu y perds de trop. Après je sais pas non plus, j'ai horreur de cet anneau, c'est juste une vaste blague.
Citation :
Publié par kanashii
C'est quand même dommage de s'arrêter au 191 pour le voile sachant qu'en poussant un peu, au 194, tu as de bons items qui se débloquent.
Je pense notamment à la mansion et à l'aimgéroks, qui remplacent aisément tes actuels.
Tu y gagnes une bonne poignée de +dom / %dom, PO/cc, et un paquet de vita. Bon effectivement, tu y perds le PM du gelanoub. Après, ...

5PM sont corrects pour moi, je pense que le 6ème ne peut vraiment venir qu'avec un bon stuff, choisi, réfléchi, etc... Dans cette optique-là, même PM, un gelanoub n'est pas le bon truc, tu y perds de trop. Après je sais pas non plus, j'ai horreur de cet anneau, c'est juste une vaste blague.
Je suis d'accord, le aigmé te permettrait également de jouer le 1/2 de l'az assez facilement.

Tu peux aussi tenter de fm le cac feu ou terre et comparer les dégats (si tu l'fm feu et que tu remplace le trophé 60 fo par 60 intel je pense que tu taperas plus fort). Et peut-être le trophé fuite par un trophé ret pm, faut voir comment tu joue.
Si je prends le stuff 2 je pense jouer avec 3 az dans l'inventaire (neutre , feu , eau) celle tapant le plus fort sera la feu bien entendu.

Pour les trophées je compte pas mal switch (notamment selon l'élément de la az, si j'équipe la az feu je prends un savant bien sûr ), le ret PM m'intéresse moyennement comparé à 20 fuite, enfin ça dépend des cas, là aussi je peux switch :P

J'avoue que le ryzhome aussi subit à mort les des fixes ...

Et oui je prends un sérieux coup dans les des (25/15/15/10/10 je passe à 7/0/17/17/17), mais comme tu dis y'a les des fixes et "seulement" deux tours de trou dans le bouclier féca, je pense que ça peut aller quand même

Merci pour vos retours je pense prendre le stuff 2 donc

(avec la terre je gagne 2 dom sur le jet max et 20 sur le jet mini la différence est pas énorme pour un élément différent quoi)

EDIT en dessous : Ouais je sais, mais les retour du bâton frappe terre c'est plutôt bien d'avoir une frappe neutre non ? (ça m'empêche pas de prendre une az terre dans l'inventaire)

PS : Pourquoi 191 et pas 194 ? J'aime pas , enfin très peu, le PvM dans dofus, alors prendre 3 niveaux de plus à ce niveau là c'est mini 2 mois de plus avant de PvP ... sachant que depuis le level 16x j'ai plus PvP ça me manque énormément
(faut dire que je suis actuellement 187 et que c'est mon perso le plus HL, j'ai jamais atteint les 180 avant ma fécatte ^^)

Dernière modification par Azteck ; 14/01/2012 à 21h53.
Euh... non, pas de Az neutre.
A cause du manque de +do neutre sur la pano boréale, tu te retrouves avec seulement 15 +do neutre. S"il faut exploiter vraiment la voie force, autant carrément la jouer Terre.
Citation :
Publié par Azteck
Pourquoi 191 et pas 194 ?
Ceinture hanium, kralamansion, anneau aimgéroks, cape xa, sandales pinistes. Rien que ça. Les bottes xa au 193 aussi. D'ailleurs je pousserais même la chose au 195, pour l'amu xa et surtout la sublime coiffe gloursélèste.

Enfin bref, entre le 191 et le 194/195, c'est le jour et la nuit en terme d'équipement, seul le voile d'encre tient la comparaison.
C'était pas une question mais une question réthorique à laquelle je réponds juste après : c'est certes le jour et la nuit, mais c'est aussi AU MOINS 2 mois de plus à PvM et je déteste allègrement le PvM ^^

(par contre j'ai sursauté sur le cape xa ... cape xa plutôt que voile ? beurk )

EDIT en dessous : J'avais pas lu je pensais juste à aimé/mansion. hanium et pinistes c'est des purs item PvM non ? ^^"

Dernière modification par Azteck ; 15/01/2012 à 17h44.
Citation :
Publié par Azteck
C'était pas une question mais une question réthorique à laquelle je réponds juste après : c'est certes le jour et la nuit, mais c'est aussi AU MOINS 2 mois de plus à PvM et je déteste allègrement le PvM ^^

(par contre j'ai sursauté sur le cape xa ... cape xa plutôt que voile ? beurk )
J'ai bien lu, j'esperais te faire changer d'avis, vu que pvp en full gladia ou boréale, c'est pas ce qu'il y a de mieux non plus, mais je vois que c'est impossible

Je suis aussi un inconditionnel du voile, mais c'est bien de savoir que la xa existe, parfois le mode 12 pa s'avère plus efficace.
Hanium et piniste c'est plutôt pvm je trouve oui.
Mais bon niveau pvp je suis un vieux aigri, défenseur des panos anté frigost, en dehors de quelques items, dont la cape xa qui permets d'éviter avantageusement une exo PA si on a pas d'ocre et qu'on veut jouer en 10(ou 11 avec ocre, ce qui ne gâche rien).

Bon après si on a son exo PA et son ocre, et que les 11 PA vous suffisent(avec full krala donc, par exemple) voile d'encre >all selon moi. Y a le problème du niveau, mais bizarrement j'ai trouvé le pallier 18x ---> 195 plus long que le 195--->199
Nouvelle fecatte
Bonjour,

Je viens de créer une fecatte lvl 60 pour le moment et je désire la monter environ 150 plus ou moins afin de la jouer multi.
Pour le moment elle est full sagesse (non parchotter encore ) et parcho 25 agi terre eau en attendant le parchottage intégral 101.

J'ai monté :

Attaque naturelle, armures, glyphe agressif, fraction et teleportation lvl 5
Il me reste 10 points de sort ( j'ai des parcho sort )
Ne voulant pas tout monter lvl 6 ( je pense que certains sorts n'en valent pas la peine ) je viens vous demander quels sort dois je monter en priorité.

Pour le stuff je ne m'y suis pas encore trop penché dessus. Pour le moment je suis sagesse (444) alors ^^ .
Mais si vous avez des suggestions je suis preneur pour des stuffs multis lvl 15x 16x

Merci
Déjà une chose qui m'a frappée : ne finis pas ton parchottage avant d'avoir fait la sagesse.
Ensuite pour les sorts, bah je pense qu'attaque naturelle, Glyphe enflammée, Glyphe d'immo', bouclier féca, les armures, y a de quoi faire.
Citation :
Publié par fievre-rose
Bonjour,

Je viens de créer une fecatte lvl 60 pour le moment et je désire la monter environ 150 plus ou moins afin de la jouer multi.
Pour le moment elle est full sagesse (non parchotter encore ) et parcho 25 agi terre eau en attendant le parchottage intégral 101.

J'ai monté :

Attaque naturelle, armures, glyphe agressif, fraction et teleportation lvl 5
Il me reste 10 points de sort ( j'ai des parcho sort )
Ne voulant pas tout monter lvl 6 ( je pense que certains sorts n'en valent pas la peine ) je viens vous demander quels sort dois je monter en priorité.

Pour le stuff je ne m'y suis pas encore trop penché dessus. Pour le moment je suis sagesse (444) alors ^^ .
Mais si vous avez des suggestions je suis preneur pour des stuffs multis lvl 15x 16x

Merci
T'as quoi comme moyens ? toutes les dindes qu'on veut, gelano PM , un solo exo ? tutu ? ocre ? trophées ?

Faut aussi que tu propose une base, ou au moins des indications (9PA me suffisent mais je dis pas non pour 10 PA, 6PM obligé ... pas moins de 3 PO ... )
Bonjour, après une longue absence je reviens sur Dofus et je voulais savoir si il était conseillé de monter les 4 armures ? (Sachant que je suis féca feu/terre 151). Merci !
ok je pense que je vais faire comme tu as dis !
Par contre l'immunité et le renvoi de sort on t'il un avantage à être monté pour du kolizéum/pvp 1vs1 ?

Edit : En fait je vais vous demander de m'aider un peu plus
J'ai donc 150 points de sorts :
Niveau 6 : Retour du bâton, attaque naturelle, aveuglement, armure incadescente/terrestre
Niveau 5 : Bouclier du Féca, Téléportation, Gliphe d'immobilisation, armure aqua/venteuse
ça me fait 125, + 15 pour monté une maîtrise 6 => 140 points, il m'en reste 10.
Ma distribution vous parait elle bien ?
Devrai-je monté avec les 10 points restants : Gliphe enflammée, imunité ou renvoi de sort ? (Ou un autre sort)
Merci !
nouvelle fecatte bis
Désolé j'ai posté un peu vite ( boulot oblige ^^ ).

Point de vue moyens, disons 20 à 30 M et pano obsidiantre et roissingue de dispo ( la gladiateur aussi mais c'est encore loin ).
Pour les dindes pas de probleme, plusieurs prune / X et emeraude / X.
Pas d'Oeuf sauf kaliptus et cawotte bien sur ( un tutu 14 sur un autre perso ).

Pour le parchottage je peux monter agi force intel vita et chance 101 et mettre full en sagesse et restat ensuite pour mettre 101 sagesse en parcho et ensuite repartir mes point ? Ou faut il attendre de restat pour full parcho ?

Pour le reste je vise le 10 Pa / 5 Pm avec 3 po mini.

Ce que je me demande c'est quels sorts monter en attaque. Si treve, renvoi de sort, glyphe d'aveuglement et glyphe de repulsion doivent etre montés.

Aprés point de vue stuff je bloque un peu pour les lvl 150 / 160
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés