Si je prends le stuff 2 je pense jouer avec 3 az dans l'inventaire (neutre , feu , eau) celle tapant le plus fort sera la feu bien entendu.
Pour les trophées je compte pas mal switch (notamment selon l'élément de la az, si j'équipe la az feu je prends un savant bien sûr  ), le ret PM m'intéresse moyennement comparé à 20 fuite, enfin ça dépend des cas, là aussi je peux switch :P
J'avoue que le ryzhome aussi subit à mort les des fixes ...
Et oui je prends un sérieux coup dans les des (25/15/15/10/10 je passe à 7/0/17/17/17), mais comme tu dis y'a les des fixes et "seulement" deux tours de trou dans le bouclier féca, je pense que ça peut aller quand même
Merci pour vos retours je pense prendre le stuff 2 donc
(avec la terre je gagne 2 dom sur le jet max et 20 sur le jet mini la différence est pas énorme pour un élément différent quoi)
EDIT en dessous : Ouais je sais, mais les retour du bâton frappe terre c'est plutôt bien d'avoir une frappe neutre non ? (ça m'empêche pas de prendre une az terre dans l'inventaire)
PS : Pourquoi 191 et pas 194 ? J'aime pas , enfin très peu, le PvM dans dofus, alors prendre 3 niveaux de plus à ce niveau là c'est mini 2 mois de plus avant de PvP ... sachant que depuis le level 16x j'ai plus PvP ça me manque énormément 
(faut dire que je suis actuellement 187 et que c'est mon perso le plus HL, j'ai jamais atteint les 180 avant ma fécatte ^^)
Dernière modification par Azteck ; 14/01/2012 à 21h53.
|