Aller à la page... |
Le Féca Multi-éléments (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Libération 5 ou 6, dépend de toi ça.
Après met 200 points (en tout) en intel, autant en sagesse et le reste en vita (ça ME semble correct). |
![]() |
|
|
Je t'aurai bien envoyé vers un full obsi mais ça me semble dommage de te passer de la voie eau. Y a pas moyen de faire quelque chose avec du full Prophètes ?
Edit : J'ai élaboré vite fait un stuff niveau 173 très porté sur l'entrave, avec 200 intel/sagesse et le reste en vita, parcho 101 all bien sûr. http://dofusbook.net/perso/Serial-Tr...Ronflex-2.html Dernière modification par Ronflex' ; 18/01/2012 à 10h58. |
![]() |
|
|
Salut à tous
![]() M'voilà donc mon Féca est niveau 196, donc je commence un peu à penser à mon futur stuff (quand j'aurais les kamas, je compte restuff lvl 199 afin d'avoir accès à tous les meilleurs items du jeu) Donc je poste ici pour connaître vos avis à propos des stuffs que j'ai élaboré. Je précise que je ferais principalement du PvP (sous toutes ses formes, donc koli mais aussi 1vs1/prismes). Concernant l'arme, il me fallait une arme avec vdv, à 4PA ou moins, à une main (je pourrais changer d'arme lorsque je n'ai pas besoin de bouclier, mais monter une deuxième maîtrise n'est pas dans mes projets pour le moment), et qui ne nécessite pas de 1/2 pour être efficace, sauf si il est facile à obtenir (j'aurais sûrement un tutu un jour, mais j'aimerais pouvoir jouer sans le temps que je l'obtienne) Donc les principaux candidats sont : Rhizome du Tynril, Dagues Açantes, Bâton Brelle. Après quelques tests j'ai décidé d'éliminer le Brelle, son prérequis agi le rendant trop contraignant (on est quasiment obligé de jouer full glours ou de ne garder qu'un seul élément d'attaque à distance, ça ne me plaît pas) Passons aux stuffs. (le joueur majeur est indispensable pour les prérequis des açantes, mais je l'ai laissé sur tous les stuffs pour ne pas biaiser les comparaisons. concernant les autres trophées, il y en a plein qui me semblent intéressants et j'ai beaucoup de kolizétons dispo, mais je n'ai pas encore décidé de ce que je mettrais, donc je laisse les slots vides pour le moment) Je vais essayer de lister les avantages et inconvénients de chaque stuff pour que vous compreniez le dilemme. ![]() Stuff 1 : sans intel. http://dofusbook.net/perso/Catz/-The-Protect--1.html (si je prend ce stuff, je changerais la cape lorsque j'aurais un tutu) Avantages : - Dégats à Aveu/RdB/Bulle excellents - Beaucoup de points de carac à investir autre part qu'en intel (ici j'ai mit 150 force/ reste en vita, ça monte à 43xx, mais j'envisage de monter la sag genre à 150/200) - Belles résis fixes - Le CaC bourrine et regen bien en CC (bon regen + grosse vita + kick PA + res + armures, ça doit donner un truc relativement increvable) Inconvénients : - Le seul bon pallier Féca n'est pas exploité - Abandon du glyphe enflammé et agressif - CaC monocible et très aléatoire (entre 650 et 1350 de dégats/3 coups ...) - PO pas terrible (+5, c'est pas naze non plus, mais pour un lvl 199 je trouve ça pas génial) Stuff 2 : multi en pano Kolosso. http://dofusbook.net/perso/Catz/-The-Protect--2.html Avantages : - Aveu/RdB énormes - Bon bonus tacle - Possibilité de prendre un Champmaniaque en koli/PvM, qui tape bien et regen beaucoup - 12PA accessible (même si je pense pas avoir d'ocre et surtout d'exo PA dans un futur proche ![]() Inconvénients : - Dégats à Bulle et au glyphe moyens malgré le +150%dom - Peu d'agi et de CC (même avec un tutu +20 je pense pas être 1/2 au 1/50) - Peu de sag - PO pas terrible Stuff 3 : multi en krala. http://dofusbook.net/perso/Catz/-The-Protect--3.html Avantages : - Beaucoup de chance et dom eau = Bulles/Nuageuses énormes - Belles résis fixes - PO correcte - Dégats et regen au CaC énormes en CC Inconvénients : - Aveu/RdB faiblards (enfin pas tant que ça, mais comparé aux 2 autres stuffs ...) - Peu de retrait PA (le comble lorsqu'on joue une arme à retrait de PA ...) - CaC monocible et aléatoire. Le Rhizome est aussi jouable avec ce stuff mais on y perd trop (de la chance, des dom eau/terre/neutre, le kick PA ...) et les dommages ne volent pas bien haut. Voili voilu, si vous avez des conseils pour améliorer ces stuffs je suis preneur mais je pense avoir exploré les meilleures possibilités tenant compte de mes critères. J'aimerais surtout connaître vos avis sur ces stuffs et lequel est le meilleur selon vous. PS : Ini, res élémentaires, caracs, dom élémentaires ... Y'a beaucoup de trophées potentiellement intéressants pour un Féca multi, lesquels sont les meilleurs selon vous ? PS² : Je pensais pas écrire autant, gg si vous avez tout lu ![]() |
![]() |
|
|
200 me paraissent suffisants, après je ne sais pas.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|