| Aller à la page... | 
Le Féca Multi-éléments (#3)
| Suivre Fil fermé | 
| 
		 | 
	Partager | Rechercher | 
| 

| 

salut sachant que j'ai des moyens illimités et que je cherche un stuff optimisé pvp koli mais sans le full glours que j'utilise déjà,quelles modifications voyez vous pour ce stuff et carac http://dofusbook.net/perso/Dimba/Oo-IversOn-oO-1.html

| 
| 

| 

| 
| Dimba De La Jungle | 
| Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle | 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| Dimba De La Jungle | 
| Trouver plus de messages par Dimba De La Jungle | 
| 

Invité 

| 

Pano Krala avec une Epée Toche, Rhizome du Tynril ou un bâton champmanique fm feu? 

Sinon je vois pas trop... Attend les nouvelles pano de la prochaine maj début mars.  | 
| 

| 

| 
| #303721 | 
| 

| 

Passe en pano Krala, exo PM la Mansion, PO l'annolamour et prend un rhizome neutre  

C'est tout ce que j'ai à te proposer !
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

Bonjour, j'ai un féca feu/terre 199 essentiellement PVM avec ce stuff :  

http://dofusbook.net/perso/Maxer/Mufasaa-1.html Pour l'instant il me convient, mais je ne sais pas si quelque chose d'autre, toujours dans une optique feu/terre, serait envisageable. Selon vous ce stuff reste correct ou il y'aurait quelques trucs à corriger ?  | 
| 

| 

| 
| 

Roi / Reine 

| 

Feca terre/eau 

Bonjour chèrs joliens, je viens de passer lvl 166, et je suis toujours en recherche d'optimisation de mon stuff pour le pvm. 

J'envisage un mode Terre/eau, mais je ne suis pas sur de sa viabilité étant donné qu'il faut avoir une grande mobilité pour ne pas être handicapé par la faible po de rdb, même si bulle est là pour nous remonter le moral . En ce qui concerne l'investissement, 250 terre et le reste en sagesse me semble être une bonne option. Voici une ébauche du stuff : http://dofusbook.net/perso/Nelphwa/Pau-3.html Q'en pensez-vous ? Cordialement Bonne soirée  
		 | 
| 

| 

| 
| 

| 

J'en vois certains opter pour mettre des points de caractéristique en force, je trouve la vita' ou la sagesse bien plus rentable personnellement.

| 
| 

| 

| 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| 

Roi / Reine 

| 

Il vaudrait mieux investir 150 force, 200 sagesse, et le reste en vita ?

| 
| 

| 

| 
| 

Roi / Reine 

| 

Feca 176 

Bonjour Bonsoir à tous  

voilà je ne savais pas si failler poster dans ce sujet ou pas Je viens actuellement de passer Level 176 et je recherche un stuff un peux atypique pour le pvp ( koli ) et pvm aussi je suis parchotter 101 intel et sagesse et j'ai investie jusqu'a 350 en intel ( je pense restats et investir jusqu'a 300 maxi ! ) et en cours de parchottage intégral ( 25 partout ) et j'aimerais un stuff bi-élément ( feu-eau m'attire beaucoup ) avec de la po ( 3 mini ) un peux d'ini et d'agiliter pour tacler etc... après quelque heure sur dofusbook j'ai trouvé ceci : http://dofusbook.net/perso/Gildoxy/Darkrow-2.html Vous en pensez quoi niveaux pvp ? - 9 pa , 5 pm , 3 po ( peux pour un féca ? ) niveaux caract mieux vaut investir en sagesse ou en vita ( pas encore parcho ) ? j'ai un peux peur niveaux cac contre les ennemies étant donné que en CC sa soigne beaucoup niveaux allier avec les armures sa passe sans problème pour les/me soigner Voilà j'aimerais votre aide ![]() Bon jeux à tous Dernière modification par alain-proviste ; 23/02/2012 à 19h35. Motif: petit oublie  | 
| 

| 

| 
| alain-proviste | 
| Trouver plus de messages par alain-proviste | 
| 

Roi / Reine 

| 

Merci pour ta raison  

après réflexions Je passerais mon feca Intel-Chance au baton des prophètes , en pvp il est largement mieux que le rod gerse qui lui ne retire pas de pa et n'a pas de vol de vie J'ai pensé a ceci : http://dofusbook.net/perso/Gildoxy/Darkrow-3.html J'hésite encore pour une prune emeraude pour le 5 ième pm mais je trouve ce stuff pas mal avec les 6 po je compte parchotter 101 et investir jusqu'a 350 en intelligence de plus ayant une cote supérieur a 1200 je compte lui rajouter quelque trophé d'ici de-là  | 
| 

| 

| 
| alain-proviste | 
| alain-proviste | 
| 

| 

|
| 

| 

| 
| Suivre Fil fermé | 
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés 
		 | 
 C'est tout ce que j'ai à te proposer !

).