Le Féca Multi-éléments (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kokotier
Je trouve mon perso un peu faiblard au niveau des dégâts, particulièrement au retour du bâton qui environne les 300.
C'est honorable à ce level, le but d'un féca c'est pas de roxx :/
Perso RdB est surtout un boost pour un càc à fort jet neutre ou terre, ou quand je peux pas être au càc quoi

Sinon ben go full meu si tu veux taper plus fort rdb mais c'est plus du féca multi (et surtout c'moche ^^" )
Ben déjà, ça vas pas trop t'avancer, mais avec de tels moyens je caserais un exo Po, un exo Pm, et je virerais le vulbis pour un trophée (je verrais bien rés crit, fuite, tacle, ou initiative).

Edit: mea culpa, j'avais pas vu la mansion Pm ^^'
Sinon oui, passer en full krala + Rhizome/Toche je vois pas trop

Dernière modification par glanbalf ; 19/02/2012 à 13h19.
Citation :
Publié par glanbalf
Ben déjà, ça vas pas trop t'avancer, mais avec de tels moyens je caserais un exo Po, un exo Pm, et je virerais le vulbis pour un trophée (je verrais bien rés crit, fuite, tacle, ou initiative).
j'ai déjà une mansion pm
Pano Krala avec une Epée Toche, Rhizome du Tynril ou un bâton champmanique fm feu?

Sinon je vois pas trop... Attend les nouvelles pano de la prochaine maj début mars.
Citation :
Publié par Azteck
C'est honorable à ce level, le but d'un féca c'est pas de roxx :/
Perso RdB est surtout un boost pour un càc à fort jet neutre ou terre, ou quand je peux pas être au càc quoi

Sinon ben go full meu si tu veux taper plus fort rdb mais c'est plus du féca multi (et surtout c'moche ^^" )
Oups, j'ai oublié de préciser mon niveau même si on pouvait le deviner avec l'équipement. Je suis niveau 199.
Je sais pas si c'est toujours aussi "honorable" les dégâts de rdb à ce niveau. Le rôle du Féca n'est pas de roxx mais y a toujours un moment ou faut aller dans le tas !

Après pour ce qui est de l'utilisation il me sert quand même de sort de frappe en PvM solo.
199 en CM ^^"

Si tu aimes bien le multi-élémentarisme (donc que tu es sur ce topic) et que tu veux pas lâcher la voie terre, en pvm j'te conseille fortement de jouer full boréale, voile d'encre, kralamansion, aimgérauks et random càc.
Bon ça fait 9PA si t'as pas d'exo ou d'ocre :/

Mais je suis stuff quasiment comme ça (gelano et racine hueuse car je suis 191) et avec parcho + trophée furibond je monte à presque 400 sur rdb (ainsi que d'excellents dégâts à tous les autres sort (j'ai 200 int 200 sasa le reste vita mais si tu pvm mets plutôt 300 int le reste sasa).

Bon y'a pas de des donc pas exploitable vraiment en pvp mais en pvm la boréale est carrément énorme je trouve ^^

EDIT : @kanashii oui c'est sûr pour aveuglement j'suis pareil c'est vraiment du kick PA à distance vu que ça frappe presque plus x') (enfin on dépasse les 100 en cc sous boost rdb, youpi ... mdr

Dernière modification par Azteck ; 20/02/2012 à 12h04.
Je plussoie le full Boréale d'Azteck.
Je jouais comme ça, c'était franchement énorme. Bonne vita / ini, des stats en béton, une bonne force de frappe générale (bon d'accord, sauf aveuglement ).
Pour compenser l'absence de res, je jouais avec mise en garde lvl6. Quoi qu'on puisse en dire, j'aime ce sort. Et même si l'on se fait débuffer régulièrement, vu le coup en PA de MeG et d'un débuff, c'est clairement pas moi que ça aura fait chier en premier.
Feca terre/eau
Bonjour chèrs joliens, je viens de passer lvl 166, et je suis toujours en recherche d'optimisation de mon stuff pour le pvm.

J'envisage un mode Terre/eau, mais je ne suis pas sur de sa viabilité étant donné qu'il faut avoir une grande mobilité pour ne pas être handicapé par la faible po de rdb, même si bulle est là pour nous remonter le moral .

En ce qui concerne l'investissement, 250 terre et le reste en sagesse me semble être une bonne option.

Voici une ébauche du stuff :

http://dofusbook.net/perso/Nelphwa/Pau-3.html

Q'en pensez-vous ?

Cordialement

Bonne soirée
J'en vois certains opter pour mettre des points de caractéristique en force, je trouve la vita' ou la sagesse bien plus rentable personnellement.
Citation :
Publié par kéwa
J'en vois certains opter pour mettre des points de caractéristique en force, je trouve la vita' ou la sagesse bien plus rentable personnellement.
Tu n'est pas le seul, le féca actuel c'est vita et/ou sagesse. C'est bien comme ca qu'il est le plus efficace.
Je comprend les adeptes de la boréale, mais je préfère quand même la kolosso (Avec un voile). Bon la voie eau est moins efficace c'est clair (Mais pas injouable vu la masse de %do de la pano) mais aveuglement roxxe (C'est mieux qu'attaque naturelle, surtout couplé à RdB).

On profite du mode 10PA avec un Aimgérocks et c'est pas négligeable. Bon ok, on a pas des stats de malades bien au contraire, mais les +do et %do rattrapent tout voir plus encore.
Pour le cac, brageut ou toche selon l'élément qu'on veut jouer, c'est selon les envies après. En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis cette panoplie pour ma part
Citation :
Publié par Anarky
Je comprend les adeptes de la boréale, mais je préfère quand même la kolosso (Avec un voile). Bon la voie eau est moins efficace c'est clair (Mais pas injouable vu la masse de %do de la pano) mais aveuglement roxxe (C'est mieux qu'attaque naturelle, surtout couplé à RdB).

On profite du mode 10PA avec un Aimgérocks et c'est pas négligeable. Bon ok, on a pas des stats de malades bien au contraire, mais les +do et %do rattrapent tout voir plus encore.
Pour le cac, brageut ou toche selon l'élément qu'on veut jouer, c'est selon les envies après. En tout cas je ne regrette pas d'avoir mis cette panoplie pour ma part
Juste que la boréale est accessible plus tôt et est moins chère x)
Pour les stats, je pense que la sagesse est vraiment primordiale. En ce moment je monte un Féca avec un amis (ouais, plan à deux) et franchement les adversaires qui ne prennent pas garde à l'esquive Pa sont des vraies victimes (et me traitent de noob 'azy tavé cas faire 1 xel §§).
Après pour la force à 150 je me tâte, à mon lvl je pense rester full sagesse (130) mais plus tard peut être...

Un autre avis sur les 150 force puis full sagesse? (ou sagesse vita)
Perso ma Fécatte avait 280 en intel, 150 en force, 200 en vita, et le reste en sagesse (parchottage compris ofc). J'ai jamais regretté les points mis en force.
Ça me permettait de chatouiller les limites <600 de la Boréale, et de tourner à ~650 de sagesse. Avec un trophée de retrait majeur PA, c'était assez convenable et agréable à jouer.
Après, à sacrifier les points mis en intel, la sagesse peut monter bien plus haute. De même que la vita pour le coup donc.
Feca 176
Bonjour Bonsoir à tous

voilà je ne savais pas si failler poster dans ce sujet ou pas

Je viens actuellement de passer Level 176 et je recherche un stuff un peux atypique pour le pvp ( koli ) et pvm aussi

je suis parchotter 101 intel et sagesse et j'ai investie jusqu'a 350 en intel ( je pense restats et investir jusqu'a 300 maxi ! ) et en cours de parchottage intégral ( 25 partout )

et j'aimerais un stuff bi-élément ( feu-eau m'attire beaucoup ) avec de la po ( 3 mini ) un peux d'ini et d'agiliter pour tacler etc...

après quelque heure sur dofusbook j'ai trouvé ceci :

http://dofusbook.net/perso/Gildoxy/Darkrow-2.html

Vous en pensez quoi niveaux pvp ?
- 9 pa , 5 pm , 3 po ( peux pour un féca ? )
niveaux caract mieux vaut investir en sagesse ou en vita ( pas encore parcho ) ?
j'ai un peux peur niveaux cac contre les ennemies étant donné que en CC sa soigne beaucoup

niveaux allier avec les armures sa passe sans problème pour les/me soigner

Voilà j'aimerais votre aide

Bon jeux à tous

Dernière modification par alain-proviste ; 23/02/2012 à 19h35. Motif: petit oublie
Les dagues sont mauvaises, pour soigner prend un thanos ou une rhon.

Sinon le reste est pas mal mais t'as pas beaucoup de PO et si t'es obligé de FM ton gelano CC tu auras que 4PM. Je prendrais une ceinture des vents perso. Tu y perd principalement pas mal de vita mais avec parcho + quelques points de carac dedans tu en auras assez.
Pense aussi à la cape minotot si tu manque de CC.

Dernière modification par -The-Protect- [Mai] ; 24/02/2012 à 15h59.
Merci pour ta raison

après réflexions Je passerais mon feca Intel-Chance au baton des prophètes , en pvp il est largement mieux que le rod gerse qui lui ne retire pas de pa et n'a pas de vol de vie

J'ai pensé a ceci :

http://dofusbook.net/perso/Gildoxy/Darkrow-3.html

J'hésite encore pour une prune emeraude pour le 5 ième pm mais je trouve ce stuff pas mal avec les 6 po

je compte parchotter 101 et investir jusqu'a 350 en intelligence
de plus ayant une cote supérieur a 1200 je compte lui rajouter quelque trophé d'ici de-là
Ne va pas au dessus de 300 intel, 4 points pour 1 c'est du gaspillage.
Je te conseille une prune/émeraude et un gelano PM, ça donnerais 6PM/6PO. Tu devrais aussi penser au dofus cawotte.
Merci

pour ceux qui est du dofus cawotte je les pas mis car le mien ne suffit pas ( +36 ) et je compte m'ont acheter un +45 mini

oui la prune emeraude et gelano pa-pm sont sur la liste des objets que je dois acheter

mais tu dit qu'il faut investir jusqu'a 300 intel maxi ? mais le reste vaut-il mieux l'investir dans la vitalité ( je suis pas parcho ) ou dans la sagesse ( je suis parcho ) ?
Les dagues sont excellentes sur un perso qui peut se buff en +do (genre Crâ).
Sinon j'ai exactement le même stuff que toi sur ma fecatte sauf qu'à la place de tes j'ai des .
Pour les caracs, ne met rien là où tu n'es pas parcho sinon tu devras tout recommencer au moment de tout parchotter à 101.
Je jouais aussi avec les sandales du minotot à ce niveau, c'est un excellent item à condition de ne pas être dérangé par les 4% de faiblesses air.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés