|
voici un condenser des réponses qui concerne le jeu et qui sont "intéressantes" perso j'ai appris des choses pas mal
![]() - On a 8 classes, chacune possède sa propre histoire et chaque histoire offre une ambiance totalement différente. - On a un système qui, lors des dialogues, permet de savoir si vous allez dire quelque chose de sensé ou alors un truc nul. - Vous savez, Star Wars The Old Republic, ce n’est ni plus ni moins que KOTOR 3, 4, 5, 6, 7… - Nous avons calculé qu’il aurait fallu 60 ans à une seule personne pour écrire ce jeu qui propose plus de contenu que tous les RPG de Bioware réunis ! - Chacune des classes de personnages offre sa propre trilogie complète de Star Wars. Un joueur normal mettra plus de temps à finir les trois chapitres d’une seule classe que de terminer l’intégralité du jeu Knights of The Old Republic. - Jouer un Inquisiteur Sith du côté lumineux de la Force est définitivement la chose la plus difficile du jeu. - les choix dans les dialogues sont particulièrement importants et ils influencent de manière considérable l’histoire. Ils peuvent carrément influer sur le fait que vous deveniez ou non un maître Jedi. - On a aussi inclus quelques quêtes du côté de la République pour essayer de tenter les joueurs, du genre « Hé, venez faire un tour du côté obscur de la Force, on a des cookies ! » - On a placé aussi des quêtes pour pousser dans leur retranchement les Sith. - Il y a d’ailleurs une quête en particulier, sur la planète Hutta, qui fait que de nombreux joueurs risquent de changer d’orientation. - Mais contrairement à KOTOR où les dialogues étaient truffés de réponse reflétant un penchant obscur ou lumineux vers la Force, ici ce n’est pas ce que vous dites qui est important mais c’est ce que vous faites. Par exemple, si votre maître vous demande d’aller tuer des gens innocents, vous pouvez répondre « ok, ça semble cool ! » et aller ensuite sur les lieux. C’est en arrivant que vous devez alors prendre une décision capitale : exécuter l’ordre ou non. - Il est important de rappeler qu’entre les deux factions, République et Sith, il n’y a aucun contenu commun. - Le vaisseau de la classe Soldat a par exemple une salle de briefing, tandis que celui du Jedi possède une chambre de méditation. - Le joueur peut équiper son vaisseau comme il l’entend, avec des armes, des boucliers… - Il y aura donc un tas de Speeders, dotés de vitesse et de résistance très différente, ce qui permet aux véhicules d’encaisser un certain nombre de chocs avant qu’ils ne tombent en rade. - A l’heure actuelle, vous ne pouvez pas transporter plus d’un joueur dans ces véhicules. - Ainsi, les meilleures chaussures ou le meilleur chapeau viendront du crafting. Et le matériau génial qui permet de fabriquer ces derniers objets, vous le trouverez au cours des Raids. - objets dotés d’emplacements pour y placer des mods - tenues vestimentaires très iconiques : * costume d’Obi-Wan Kenobi * habiller comme un Homme des sables * tenue d’esclave de Leia - En ce qui nous concerne, c’est un investissement très lourd pour Electronic Arts et nous sommes convaincus que les joueurs paieront un abonnement pour un contenu AAA. - Le jeu sortira le 21 décembre aux USA et le 22 en Europe. - Dans les semaines à venir, il y aura une bêta fermée. Ceci n'est pas de moi : source ici : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=510927 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Daniel Erickson répond à JV.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tout cela me plaît de plus en plus...(rien que le "Kotor 3,4,5,6,7
![]() la personnalisation des vaisseaux, bonne nouvelle aussi. Vivement! |
![]() |
|
|
Je suis agréablement surpris par ce que je lis.
|
![]() |
|
|
La meilleur pub pour le jeu
« Hé, venez faire un tour du côté obscur de la Force, on a des cookies ! » ![]() |
![]() |
|
|
je préfère les Granolas, j'ai annulé ma préco.
|
![]() |
|
#347171 |
|
Et l'agent impérial spe 24h chrono
En fait le scénar de bioware c'est des parodies de films/séries ![]() |
![]() |
|
|
Tin va y a voir plein de commandant Shepard in game...
![]() |
![]() |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
dans mes souvenirs il me semblait que ça serait pas à la release mais dans une maj pre release pour la perso des vaisseaux. mais bon faut que je retrouve la source ..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|