Daniel Erickson répond à JV.com

Répondre
Partager Rechercher
L'équivalent d'un KOTOR entier pour chacune des classes, autrement dit 8 KOTOR, si la qualité est là (et elle devrait l'être vu que le lead est celui derrière tous les succès de Bioware) ça fait vraiment envie

Après ça reste toujours conceptuel de faire un jeu solo avec possibilités multi, bien sûr.
Bof il sont super emballer par rapport au FU (choix clair/obscur gnagna..), mais pour les autres classes c est pas pareil je sais bien qu a la sortie va y avoir 3/4 de jedi/sith mais bon , le sabre laser c est super emblematique de SW c est sur mais....

Ca me conforte dans mon choix de vouloir jouer un agent imperial mais on va pas etre nombreux.
T'inquiètes pour la deuxième vague il y aura beaucoup d'agent y'a qu'a se renseigner un peu pour voir que cela sera une des classes qui peut faire des choses vraiment bizarres (PVE et PVP) avec un éventail de jeu très très large. Mais je te rejoint sur un point; j'essaye de convaincre mes potes pour qu'il y en ai au moins un présent dans notre petite guilde et ca les branche pas du tout....C'est une classe qui sera sûrement peu choisie sur un coup de cœur mais ceux qui ont une vision du jeu plus "rationnelle" choisiront l'agent pour ce qu'il leur permettra de faire, rien d'autre...ah si NDA.
D'après les retours que j'ai eu personnellement, l'Agent Impérial semble être celui le plus gâté niveau scénario, genre "truc de fou". Et son vaisseau a méchamment la classe.
Citation :
Publié par THX
D'après les retours que j'ai eu personnellement, l'Agent Impérial semble être celui le plus gâté niveau scénario, genre "truc de fou". Et son vaisseau a méchamment la classe.
Faut avouer, les agents impériaux ont hérité d'un vaisseau qui a la classe.
Citation :
Publié par it'sATrap
C'est quoi qu'ils appellent un "contenu AAA" ?
Comme pour Electroménager

J en connais pas mal qui veulent en faire des agent impériaux dans mon entourage mais sa sera en reroll
Citation :
Publié par bloodymarryWAR
Bof il sont super emballer par rapport au FU (choix clair/obscur gnagna..), mais pour les autres classes c est pas pareil je sais bien qu a la sortie va y avoir 3/4 de jedi/sith mais bon , le sabre laser c est super emblematique de SW c est sur mais....

Ca me conforte dans mon choix de vouloir jouer un agent imperial mais on va pas etre nombreux.

3/4 de jedi/sith a la release ? cest possible, mais

faut pas oublier que la diversité des armes est TRES reduite pour les manieurs de sabre laser

a part la couleur et le skin, ca restera DU SABRE LASER et rien que du SABRE LASER... et peut etre entrainer une lassitude?

Comme yen a qui aiment changer d'arme souvent, (on est souvent habitué comme ca, dans dautres mmorpg), ca va peut etre leur faire changer d'avis

Quoiqu'il arrive, moi je jouerais sith, non pas pour le sabre laser (j'aime pas le sabre couleur rouge en plus!!), mais plutot pour les skills kikoo de la force, et .. les tenues/masques de sith qui inspirent vraiment la crainte
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
3/4 de jedi/sith a la release ? cest possible, mais

faut pas oublier que la diversité des armes est TRES reduite pour les manieurs de sabre laser

a part la couleur et le skin, ca restera DU SABRE LASER et rien que du SABRE LASER... et peut etre entrainer une lassitude?

Comme yen a qui aiment changer d'arme souvent, (on est souvent habitué comme ca, dans dautres mmorpg), ca va peut etre leur faire changer d'avis

Quoiqu'il arrive, moi je jouerais sith, non pas pour le sabre laser (j'aime pas le sabre couleur rouge en plus!!), mais plutot pour les skills kikoo de la force, et .. les tenues/masques de sith qui inspirent vraiment la crainte
Grâce à toi les gens viennent de découvrir une nouvelle raison de jouer Sith. Le pourcentage de jedi/sith sur le nombre total de joueurs vient de passer à 4/5. Je ne te félicite pas
Le problème avec l'agent/contrebandier c'est l'utilisation de la couverture nécessaire pour utiliser certains skills ce qui pénalise ces classes par rapport aux autres plus "bourrines".
Encore qu'en pve ça devrai aller les mobs sont bien trop cons mais en pvp...

Bref classe de reroll...
Citation :
Publié par Décibelle
Le problème avec l'agent/contrebandier c'est l'utilisation de la couverture nécessaire pour utiliser certains skills ce qui pénalise ces classes par rapport aux autres plus "bourrines".
Encore qu'en pve ça devrai aller les mobs sont bien trop cons mais en pvp...

Bref classe de reroll...
tu as participé à la beta?
Jusqu'à quel lvl environ?
Citation :
Publié par Chouko
tu as participé à la beta?
Jusqu'à quel lvl environ?
Des retours que j'ai lu, delà ne pose aucun problème. Le système de couverture semble très performant et surtout semble fonctionner sans problèmes majeurs ...
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
Reste à savoir si en PvP (mode de jeu demandant de la mobilité), le système de couverture ne posera pas de problèmes.
J'ai cru comprendre (à verifier, et à voir si ça n’évolue pas d'ici là) que quand tu passes en mode "à couvert", tu restes en mode "à couvert" peu importe si l'adversaire est proche/loin/devant/derrière toi.
Citation :
Publié par THX
Y a une variation... selon la spé on joue à deux sabres, double-lame ou sabre simple
Oui comme tu dis, selon la spé.

mais pour chaque spé, je crois que le modele du sabre laser t'es imposé non?
Par ex: maraudeur sith= 2 sabres; ombre sith = 1 sabre double lame; guerrier sith 1 sabre
Cest aussi pour cela, que le choix des armes est limité.

Du coup, ton arme te trahira tres vite en pvp, car facile de reperer qui focus en 1er

(enfin remarque, peut etre que la classe de lennemi sera indiquée quand tu le target, comme ca tauras meme pas besoin de deviner sa classe )

bon, pas trop envie de jouer la, jcrois que jvais me faire un des episodes Star wars
Citation :
Publié par Elglon
J'ai cru comprendre (à verifier, et à voir si ça n’évolue pas d'ici là) que quand tu passes en mode "à couvert", tu restes en mode "à couvert" peu importe si l'adversaire est proche/loin/devant/derrière toi.
J'ai compris la même chose, la couverture pouvant se définir comme un champ de force personnel en quelque sorte.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
O
mais pour chaque spé, je crois que le modele du sabre laser t'es imposé non?
Par ex: maraudeur sith= 2 sabres; ombre sith = 1 sabre double lame; guerrier sith 1 sabre
Cest aussi pour cela, que le choix des armes est limité.

Du coup, ton arme te trahira tres vite en pvp, car facile de reperer qui focus en 1er
Ouaip, ça craint un peu.
De toute façon le double-lame et le système de classes étant une putain d'aberration à eux-seuls...
Et pourquoi donc ?

"Lol devine"

Marrant qu'on doive demander aux gens d'aller jusqu'au bout de leur pensé. Franchement si c'est pour balancer des pseudo-vérités et autres taunt mystérieux comme ça autant s'abstenir, alors qu'en développant même un poil on peu en discuter
Citation :
Publié par Zgarr
Et pourquoi donc ?

"Lol devine"

Marrant qu'on doive demander aux gens d'aller jusqu'au bout de leur pensé. Franchement si c'est pour balancer des pseudo-vérités et autres taunt mystérieux comme ça autant s'abstenir, alors qu'en développant même un poil on peu en discuter
Parce que le double-lame fut créé par Exar Kun, est une arme principalement Sith car extrêmement dangereuse à manier et nécessite une concentration telle qu'elle rapproche du Côté Obscur (pour les Jedi), et est tant une arme de défense que d'attaque ce qui contrevient au Code Jedi. Si on n'attaque pas, autant ne pas utiliser de double-lame.
Et bien sûr, le double-lame est extrêmement rare. Extrêmement.

Ensuite, affecter un type de sabre (simple lame, double-lame, deux sabres) à une classe précise est une autre aberration, qui est la continuité des KOTOR ayant instauré la couleur par classe et amorcé le virage parallèlement à Raven Software avec les types de poignées, parce que c'était simplement comme les Jedi le sentaient.

Enfin parce qu'il n'y a pas vraiment de classe Jedi proprement dite, pas de stéréotype, pas de case, pas de "tu es ça et tu ne fais que ça".

Autant les 2 derniers points sont des exemples-types du gamedesign primant sur l'histoire, autant le coup du double-lame, ça n'est toujours pas passé
Publié par THX
Parce que le double-lame fut créé par Exar Kun, est une arme principalement Sith car extrêmement dangereuse à manier et nécessite une concentration telle qu'elle rapproche du Côté Obscur (pour les Jedi), et est tant une arme de défense que d'attaque ce qui contrevient au Code Jedi. Si on n'attaque pas, autant ne pas utiliser de double-lame.
Et bien sûr, le double-lame est extrêmement rare. Extrêmement.

Ensuite, affecter un type de sabre (simple lame, double-lame, deux sabres) à une classe précise est une autre aberration, qui est la continuité des KOTOR ayant instauré la couleur par classe et amorcé le virage parallèlement à Raven Software avec les types de poignées, parce que c'était simplement comme les Jedi le sentaient.

Enfin parce qu'il n'y a pas vraiment de classe Jedi proprement dite, pas de stéréotype, pas de case, pas de "tu es ça et tu ne fais que ça".

Autant les 2 derniers points sont des exemples-types du gamedesign primant sur l'histoire, autant le coup du double-lame, ça n'est toujours pas passé
Je n'ai pas joué à KOTOR et donc je connais mal cette période mais moi aussi ça m'a fait bizarre de voir des doubles lames côté jedi. Même le maniement de deux sabres simultanément reste assez rare j'ai l'impression : il y a bien Ventress qui est un personnage assez connu, mais sinon il faut je pense bien connaître l'UE. Ce qui m'ennuie le plus, c'est les armures qu'on colle aux chevaliers jedi dans le jeu. Peut être était ce présent dans KOTOR et conforme à l'UE ? J'espère qu'il y aura assez d'options cosmétiques pour pouvoir jouer avec une apparence de vêtements en tissu.
Oui, les armures elles sont une bonne surprise, effectivement conformes à l'époque

Pour la petite histoire, si on remonte (beaucoup) plus loin dans le temps, on arrive à celle où les sabres étaient branchés sur batterie fixée à la taille... pas très pratique hein
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés