Aller à la page... |
Daniel Erickson répond à JV.com
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'espère que ça n'a rien à voir avec le cri Wilhelm
![]() |
![]() |
|
bloodymarryWAR |
Trouver plus de messages par bloodymarryWAR |
|
D'après les retours que j'ai eu personnellement, l'Agent Impérial semble être celui le plus gâté niveau scénario, genre "truc de fou". Et son vaisseau a méchamment la classe.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Y a une variation... selon la spé on joue à deux sabres, double-lame ou sabre simple
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Reste à savoir si en PvP (mode de jeu demandant de la mobilité), le système de couverture ne posera pas de problèmes.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Roi / Reine
|
Y a pas le début du commencement d'une précision sur un hypothétique Pvp sur lequel beaucoup se touchent. Dommage.
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
J'ai compris la même chose, la couverture pouvant se définir comme un champ de force personnel en quelque sorte.
|
![]() |
|
|
Pas de nouvelles infos mais de la bonne comm' qui donne bien envie.
|
![]() |
|
Prince Agrippa |
Trouver plus de messages par Prince Agrippa |
|
Citation :
Et bien sûr, le double-lame est extrêmement rare. Extrêmement. Ensuite, affecter un type de sabre (simple lame, double-lame, deux sabres) à une classe précise est une autre aberration, qui est la continuité des KOTOR ayant instauré la couleur par classe et amorcé le virage parallèlement à Raven Software avec les types de poignées, parce que c'était simplement comme les Jedi le sentaient. Enfin parce qu'il n'y a pas vraiment de classe Jedi proprement dite, pas de stéréotype, pas de case, pas de "tu es ça et tu ne fais que ça". Autant les 2 derniers points sont des exemples-types du gamedesign primant sur l'histoire, autant le coup du double-lame, ça n'est toujours pas passé ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|