Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Y a vraiment aucun moyen d'accélérer l'apparition des poissons ? C'est ennuyeux à mourir la pêche :X
Ok, à 10 le pop est meilleur mais ça reste MOU ><
Citation :
Publié par JNH
Y a vraiment aucun moyen d'accélérer l'apparition des poissons ? C'est ennuyeux à mourir la pêche :X
Ok, à 10 le pop est meilleur mais ça reste MOU ><
c'est vrai que courrir en rond sur 10m2 et faire les 5 meme emotes h24 en attendant le repop... et quand le gang de poissons arrive attention, en 10 secondes c'est fini lol. Paye ton harpon !
Mouais la pêche n'étant pas pour moi IRL ... alors dans le jeu, je fais l'impasse surtout avec leur système...

Petite question, au sujet du campfire, il faut quoi pour pouvoir utiliser la restauration de l'équipement ?
Faut-il up la compétence ?
Ou y'a-t-il quelque chose à avoir dans l'inventaire ? ... ou autre chose ... (j'espère que ce n'est pas un bug )
Merci d'avance
Il y a une petite enclume à coté du campfire, cela dit elle apparait être que quand on a allumé le feu, je ne suis pas sur. Et quand je dit petite, c'est vraiment petite, alors faut bien regarder au sol :x
Mdr , vus le nombre de bug ( aucun affichage de score en fin de DJ 10 fois de suite , 10x pas de AP ) je pense pas que le "12 Octobre" soit une véritable date pour la release
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Pour le reste faut payer 50€ l'heure.
ah toi aussi tu t'es mis au free2play ^^

D'ailleurs, pas de boutique IG ? je capte pas trop leur modèle la
La boutique sera ouverte au lancement officiel du jeu, pas avant.
Ce qui m'arrange du reste, puisque dépenser des fortunes maintenant en maquillage, teintures et autres coiffures pour ma Fiona me ferait mal au porte-monnaie une fois Evie elle aussi disponible.

Alors savoir que le cash shop sortira en même temps qu'Evie me permet de réaliser quelques économies, puisque je n'aurai ainsi à me préoccuper que d'un seul et même personnage
J.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h42.
Moi c'est pas les bugs qui me gênent (quasiment pas eu) en revanche c'est l'inintérêt des combats : click droit, droit, gauche, droit, droit, gauche...un petit jump de temps en temps pour casser la routine....
Limite je regarde la TV pendant que je rush le corridor/donjon...

C'est beau, j'aime beaucoup l'interface, mais le gameplay...comment dire...

Dites-moi, à haut lvl , cela se complique, il y a des enchaînements de combo, des évitements, des placements, etc ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés