Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de poser une petite question car même en cherchant je n'ai rien trouvé

Les skills de craft on peut les voir où? j'ai beau fouiller sur le net ou IG même dans le tableau des skills je ne vois rien de ce genre (sur le net parfois on peut même lire que le craft n'est dispo que via les NPC, c'est pour dire ...)

Où peut on trouver ses skills svp? un lvl mini requis ou bien une quête?
Citation :
Publié par Landroth/Arthebas
Je me permet de poser une petite question car même en cherchant je n'ai rien trouvé

Les skills de craft on peut les voir où? j'ai beau fouiller sur le net ou IG même dans le tableau des skills je ne vois rien de ce genre (sur le net parfois on peut même lire que le craft n'est dispo que via les NPC, c'est pour dire ...)

Où peut on trouver ses skills svp? un lvl mini requis ou bien une quête?
Un petit lien utile (anglais) qui explique pour les expertises : http://www.vindictuswiki.com/wiki/Expertise
Oki merci pour le lien, je l'avais déjà vu et lu, idem la vidéo mais en cliquant sur le nom des trainers j'ai compris qu'ils sont tous dans un autre village

donc la réponse est: faut pouvoir aller dans l'autre village pour apprendre ses skills
Bonjour bonjour! Donc si j'ai bien compris, la release sort le 12 octobre.
Beaucoup de gens parle de l'Evie, mais les autres classes seront aussi dispo, ou faudra encore attendre?
Perso, j'attend le Kai...
Il n'y a pas de date officielle de sortie.
Le 12 octobre est le jour de remise des récompenses pour les "chasseurs de bugs" durant la béta fermée, date également butoir de création de leurs personnages.

Malheureusement, je crains que le fameux bug de non-retour automatique en ville, qui frappe les fins de missions, retarde la sortie du jeu... NXSyn affirme que la correction de ce bug est actuellement l'une des priorités majeures de Nexon.
De plus, à mon avis, l'IT Department de Nexon EU doit pas mal bosser au niveau technique vu le nombre de "Server Response Delayed" quand on essaie de créer une Boat Party.
Citation :
Publié par Jyharl
De plus, à mon avis, l'IT Department de Nexon EU doit pas mal bosser au niveau technique vu le nombre de "Server Response Delayed" quand on essaie de créer une Boat Party.
ah bon ? je n'ai jamais eu ce probleme
Ok, merci Alexia.
En gros, pour les personne qui ne sont pas du tout interessé par Lann ou Floria, il n'y a pas trop d'interet de jouer maintenant.
Si ce n'est pour "decouvrir" un peu le jeu....
Citation :
Publié par SHA-512
ah bon ? je n'ai jamais eu ce probleme
Ca doit m'arriver 1 fois toutes les heures environ.
Il suffit généralement de changer de Channel pour que ça fonctionne à nouveau.

C'est arrivé à d'autres en jeu, pour sûr.
Alors c'est sûr, ça reste moins courant que l'écran des scores de fin d'instance !
Le problème de "Server Response Delayed" devient lourd quand on l'a 5 fois de suite....

Sinon bug de texture sur les arbres aléatoires de plus en plus souvent... (damier blanc/gris ou noir sur la texture...)

* Bug pour la partie "Hell beyond the door" j'ai eut la réponse a mon post sur le forum officiel : http://forum.nexoneu.com/NXEU.aspx?g=posts&t=481200
au cas ou en attendant un patch pour tous ces bugs...
Petite question sur l'orientation du développement de fiona...

J'ai lu quelque part qu'en faite les perso peuvent prendre 2 directions dans leur évolution (soit 2 classes).
Donc je me demande si c'est le choix de l'arme de fiona épée long ou marteau, ou bien es-ce le choix de la transformation "lumière ou ténébre" ?

N'ayant pas vue vraiment d'autre choix (ne comprenant pas l'anglais)...

Edit: le skill => " XE move " est-il vraiment utile ?

merci d'avance de vos lumières
Yep, perso, je ne l'utilise jamais (sauf par erreur ) et je ne compte certainement pas le monter.

Par contre, je trouve un peu idiot d'autoriser le port d'une armure dès le niveau 26-30 en obligeant les gens à atteindre le niveau 34 afin de pouvoir réellement la porter sans pénalité.

Ouais, je parle de la Blood Prince que je suis entrain de farmer.

Plus qu'à rush le 34 du coup.
C'est vrai que j'aimerais bien savoir comment marche les skill, si il y a des sorte débranchement possible? Car bon 3 classes et ne pas avoir de sous classe c'est pas extra.
Citation :
Publié par Jyharl
Yep, perso, je ne l'utilise jamais (sauf par erreur ) et je ne compte certainement pas le monter.

Par contre, je trouve un peu idiot d'autoriser le port d'une armure dès le niveau 26-30 en obligeant les gens à atteindre le niveau 34 afin de pouvoir réellement la porter sans pénalité.

Ouais, je parle de la Blood Prince que je suis entrain de farmer.

Plus qu'à rush le 34 du coup.
je suis 32 et je porte la blood prince complete sans malus,mais faut enchanté les pièces d'armures +2 et les armes +6,ensuite monté le skill heavy armor Rank A ainsi que Twin sword ou spear mastery Rank C,ça coute cher a faire mais j'ai pas pus résister l'armure est trop jolie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés