Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Voici un solution proposé par le joueur "Landie25" sur le forum officiel, pour le bug de fin de donjon

Citation :
Pour le moment la fonction semble bug,j'ai trouvé la parade avec cette manip simple :

A la fin du donjon, appuyez sur "Entré" et tapez "/leave party" cela vous demandera si vous voulez partir du donjon. Pas d’inquiétude les AP, XP, loots etc sont bien conservés.
Salut !

Quelqu'un aurait pas un autre lien de DDL du client svp ?

Parce que le site a l'air surchargé...Je tourne à 50ko/s alors que d'habitude, je suis entre 800ko et 2.5mo/s

Merki
Bonjours, je viens de dl le jeux (Vordor mon pseudo), et j'ai aucun sons Oo, j'ai fini quelques donjons mais sans aucun sons c'est assez soulant... Quelqu'un a le même problème ?
Citation :
Publié par Vordor
Bonjours, je viens de dl le jeux (Vordor mon pseudo), et j'ai aucun sons Oo, j'ai fini quelques donjons mais sans aucun sons c'est assez soulant... Quelqu'un a le même problème ?
Vindictus fait partie d'un ambitieux projet appelé "I don't disturb my neighbors", "Je ne dérange pas mes voisins". Le son s'éteint automatiquement à partir d'une certaine heure, sans que tu ne puisses rien y faire...

.
.
.

Plus sérieusement, tu as dû sans le vouloir appuyer sur le raccourci activant/désactivant le son : p
Jette un oeil aux options sonores du jeu, le curseur se trouve sûrement à son plus bas niveau!
Pour ceux qui ont un bug en fin d'instance tapé 2x sur la touche (-) de votre pad numérique pour refaire apparaître le return to town normalement sa valide vos quêtes sans deco reco enfin moi je fais comme sa
Citation :
Publié par Vordor
En faite fallait juste relancer le jeux, et op le sons est apparu ^^
Oui, mais c'était le volume qui était sur 0 tout simplement, crois-moi. Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois à l'occasion de mes retours bureau
Citation :
Publié par Sabrac
Pour ceux qui ont un bug en fin d'instance tapé 2x sur la touche (-) de votre pad numérique pour refaire apparaître le return to town normalement sa valide vos quêtes sans deco reco enfin moi je fais comme sa

Grand merci a toi, je galérais en solo notamment car je ne savais pas la manip

Thoreed
LVL 18
coucou j'ai rejoint la beta donc je vient de terminer de le dl la, je me suis inscrit (pas reçu de clée ou de truc a activer) mais une fois sur l'écran d'acceuil je suis deco quand je clique sur start game...
pour les identifiant ben quand je lance le jeu sa m'envoie sur le site (ou je suis déjà bien identifier), je clique sur play je choisi east coast server, hop hackshield fait sa verife, le jeu se lance je clique sur start game sa m'écrit en gros delayed from serveur.... super.

pas cool déjà plusieurs essaie sa veut rien savoir
Citation :
Publié par grand Padhiver
pour les identifiant ben quand je lance le jeu sa m'envoie sur le site (ou je suis déjà bien identifier), je clique sur play je choisi east coast server, hop hackshield fait sa verife, le jeu se lance je clique sur start game sa m'écrit en gros delayed from serveur.... super.

pas cool déjà plusieurs essaie sa veut rien savoir
tu est peut être sur le site US vérifie bien que tu est inscrit sur la EU c'est pas le même site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés