Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpectruM
C'est marrant le nombre de joueurs qui veulent jouer un perso OP... Dois-je en conclure quelque chose réellement ?
Avoir autre chose que du gameplay cac, ça serait bien dans un hack'n slash.
J'adore jouer les sorcières surpuissantes (la disproportion des forces ne me pose strictement aucun problème, au contraire!), quel que soit le jeu, donc bon, partant de là, Evie est un choix logique
Puis dernièrement, sur Guild Wars, je me suis mise à la derviche, autre coup de coeur! Evie pouvant choisir de manier une faux, je peux dire que cet archétype me comble au plus haut point!
Si on ajoute à cela sa faculté de prodiguer des soins...

Non, vraiment, elle regroupe tellement de qualités que ça risque d'être la soupe à la grimace d'ici la sortie officielle (sans doute le 12 octobre)
voilà le post que j'ai fait sur le forum officiel... nan manque de sérieux de cette éditeur ( serait-il comme perfect world ?)

Citation :
Bonjour @ tous,

a la création de partie, zapping de channel et/ou serveur delayed ?!
de plus à la fin du donjon, pas de stats et le pire pas la possibilité de retourner en ville ?! obligation de quitter et de ce relogger !!!

J'avoue que 6h d'attente de maintenance pour avoir en retour une béta qui fonctionne moins bien faut le faire....

Bon jeu, enfin si ca veux bien fonctionner...
Citation :
Publié par Erros
Au passage n'oublier pas une fois en jeu de le configurer sur les chanel FR

"To select the specific channel you wish to play in,go to “Options” and click the “Channel Selection.”

Chanel Fr => 21-30
Comment on paramètre ça ? J'ai vraiment regardé je ne trouve pas du tout où on peut paramétré ça
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ce qui serait cool, ça serait de pouvoir jouer.

Ils feraient mieux de fermer le serveur si on peut même pas lancer de battle, c'est un peu DESAGREABLE ...
+1, j'arrête pas de me faire déco. Trop de monde je suppose.
c'est normal que quand je fini un donjon j'ai plus accès au résultat ( score etc ) et que je ne peux donc plus me barrer du donjon avec la fenêtre qui disait retourne to town ?

la je suis obliger du coup d'abandonner le donjon, de déco reco pour sortir du donjon :x
c'est normal que quand je fini un donjon j'ai plus accès au résultat ( score etc ) et que je ne peux donc plus me barrer du donjon avec la fenêtre qui disait retourne to town ?

la je suis obliger du coup d'abandonner le donjon, de déco reco pour sortir du donjon :x
Moi j'ai aucun problème de ce coter en revanche j'ai du deco reco 5 fois pour debuger une quête qui me demander d’apprendre les skills que j'avais déjà appris .

EDIT :
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Comment on paramètre ça ? J'ai vraiment regardé je ne trouve pas du tout où on peut paramétré ça
Si tu parle de configurer le système pour qu'a chaque fois tu te log sur le channel FR et bien il n'y en a tout simplement pas tu dois re sélectionner ta channel a chaque fois
Citation :
Publié par Fenrod
J'ai pas suivi en fait : y'a un problème avec le lancement ?
Non juste que beaucoup de chose bug , en instance , quest , skills , des deco très souvent du serveur
Citation :
Publié par Dallarion
Bon ba pas de Evie ><

Je reserve le pseudo et je wait l'implantation de l'Evie.
On ne peut pas vraiment réserver son pseudo sur Vindictus.
Si tu le fais endosser par l'un de tes personnages aujourd'hui, tu ne pourras pas l'effacer pour le reprendre aussitôt avec Evie : il y a un délai de 30 jours à respecter avant que le nom puisse être à nouveau disponible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés