Open Beta demain mercredi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phantesia
Pas au niveau de langage en tout cas. Merci d'être passé mon garçon.
Bof bof ...

Try again !

PS: C'est marrant comment on peut s’occupé facilement jusqu'a 14h.
Pour info on a la version XE c'est pas la même que la version "normale" qu'il y a aux US.
Donc non c'est pas un copier/coller, et oui on a du retard sur cette version à cause du choix des NOOBS (oui je l'écris en gros) qui ont voté comme des glands pour cette version parce que ça pète de partout et qu'on avait mis en valeur celle-ci plus que la version normale.

Donc si le jeu vous intéressait, c'est pas maintenant qu'il faut pleurnicher sur la pauvreté du contenu. (et pas dire que le retard c'est à cause de la trad, non c'est pas le seul facteur, y a le revirement de situation entre la version XE/Normale)

Quant aux deux perso, on peut les jouer de deux façons différentes à un certain niveau, donc ça fait deux archétypes en plus.

Pour les MAJ : en général vous attendez pas à ce que ça soit fait en temps et en heure, NEXON a le don pour rajouter des heures à leur maintenance, car ils sont pas assez compétents/rapides? Où qu'ils pensent faire ça rapidos et qu'au final... C'est plus long.

Donc vous dites pas "bon ils annoncent deux heures de maintenance, jreviens dans 2h" non en général venez un bon moment après
Citation :
Publié par Phantesia
CA paye, ou pas. Que tu le veuilles ou non on a un client anglais (donc US). Ils pourraient très bien nous mettre la version qu'ils ont en ce moment aux States. "ololol" (mon dieu...)
Et pour information je ne voulais pas "taunt", juste répondre de la même façon que la tienne (à savoir très discourtoise). Mais je vais en rester là, stop les gamineries.
Le client européen de Vindictus Xtreme est un dérivé du client coréen Xtreme, non de l'américain : p

La seule chose que notre client récupère de la mouture "normale" de l'Oncle Sam étant la traduction anglaise, partiellement modifiée pour tenir compte des différences entres les versions Classique et XTreme.
Citation :
Publié par Dallarion
Il n'y aura aucune trad fr, sa a prit du temps a cause de la trad en allemand alors stop say bullshit.
D'après ce que j'ai compris personnellement sur divers post et forum , il y en auras une ,mais alors quand allez savoir
Ok merci de vos réponses constructives ELLES. Par contre je reste sur ma position, je pense que c'est débile d'avoir choisi ce client pour se retrouver arriérés par rapport aux states. Pour le moment je préfère attendre donc. Me faut Evie quoi
Ben c'était soit la release maintenant sans Evie, soit attendre x semaines voir mois, pour qu'ils aient le temps d'ajouter Evie. La programmation/traduction cela prends du temps.
Ils ont choisi de sortir rapidement, et je dirait tant mieux pour ma part (j'ai envie de jouer). Ceux qui veulent absolument jouer avec Evie, ils va falloir patienter.
Mais vu le délai entre la CB et l'OB, pas étonnant qu'il n'y ait pas beaucoup de choses d'ajouter.
Citation :
Publié par SpectruM
Pour info on a la version XE c'est pas la même que la version "normale" qu'il y a aux US.
Suit intrigué là quelle est la reelle différence entre version normale et version XE?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Erros
D'après ce que j'ai compris personnellement sur divers post et forum , il y en auras une ,mais alors quand allez savoir
Se sera donc une premiere pour Nexon EU

Tu as peut etre raison ils ont fait un forum fr mais bon la trad c'est autre chose.
Citation :
Publié par Jaykayboy
Suit intrigué là quelle est la reelle différence entre version normale et version XE?

Merci d'avance
Tu peux sauté , le jeu est plus speed , difficulté augmenter ...
Tu peux sauter, faire des combos en sautant, la difficulté n'est PAS augmenté, beaucoup de skills ont changé par rapport à la version normale.
Tu ne consommes plus de stamina en courant (donc tu fais plus trop gaffe à pas gaspiller ta stamina).
La transformation donne une stamina infinie, le système de combo augmente nos dégâts.

Quant aux skills qui ont été changés, ça tire vraiment le jeu vers le bas (on doit nous prendre pour des cons vraiment...) :
beaucoup de skills qui faisaient la force et le fun d'une classe ont été soit tirés vers le bas soit supprimé.

En gros la version XE c'est "fonce la tête baissée et bourrine sans réfléchir une seule seconde"

La difficulté est aussi plus basse qu'en version normale (mais légèrement).

Voilà en gros... ce qu'est la version XE!
Citation :
Due to technical difficulties within,
the current maintenance will have to extend for another
03 hour(s) and 00 minute(s) approximately.
lol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés