[Archive] The Elder Scrolls V : Skyrim [Déc. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens vous pouvez me faire une liste des mods obligatoire pour Oblivion (genre qui vire le scaling de level etc) pour que je me face une réelle idée d'Oblivion (je n'y ai joué que sans mod à sa sortie ..) avant que Skyrim ne sorte ?

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Le Saint
Je parle de SKYRIM et de sa version Steam, il faudra l'acheter pour chaque compte non ?
Oui mais heureusement tu peut acheter Skyrim en dehors de Steam. En tout aux dernières nouvelles, Fallout New Vegas n'obligeait pas à installer Steam pour fonctionner
Si il y a une version boite on pourra sûrement se passer de steam, pour ma part steam pour des jeux offline est une perte de temps pour ma part, sans parler du temps de téléchargement sur steam comme on ne sait toujours pas la taille du jeu.

Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tiens vous pouvez me faire une liste des mods obligatoire pour Oblivion (genre qui vire le scaling de level etc) pour que je me face une réelle idée d'Oblivion (je n'y ai joué que sans mod à sa sortie ..) avant que Skyrim ne sorte ?

Merci d'avance !
Sinon je te propose ce site là http://www.tesnexus.com/ , tu pourra vite faire le choix coté mods je te conseille les améliorations graphiques (meilleurs tête, meilleurs corps) qui sont les mods les plus stables et qui te poseront le moins de problèmes, quand un mods rajoute des animation ou autres la ca commence a être plus problématique a installé, pour ma part j'ai mis juste les mods qui améliore le graphismes des décors, des armures et des personnages.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Attention avec Oblivion car moi sous Win7 ça crashe souvent.

Bon j'ai pas mal de mods mais normalement aucune incompatibilité et j'ai cleané les mods avec TESEdit
Non mais les mod ça augmente le risque de crash, avec un oblivion full moddé j’étais à un crash toute les demi heures
Citation :
Si il y a une version boite on pourra sûrement se passer de steam, pour ma part steam pour des jeux offline est une perte de temps pour ma part, sans parler du temps de téléchargement sur steam comme on ne sait toujours pas la taille du jeu.
Je crois que l'interet de Steam, pour le developpeur, c'est la protection de son soft contre le piratage.
Pour nous, les avantages existent aussi :
-Tu pars a 10000km avec ton laptop, tu as oublie ton jeu sur l'etagere, hop tu te logs sur Steam et tu TC.
-Les patches sont effectues dès disponibilite et sans intervention de ta part.
-Et puisque les devs ne sont pas floues par le piratage, ils developpent patches et nouveaux jeux avec entrain.

Quant aux temps de TC, tu charges avant de te coucher, au reveil tu as le jeu.

Ce que j'en dis
Citation :
Publié par Voluptificus
Je crois que l'interet de Steam, pour le developpeur, c'est la protection de son soft contre le piratage.
Pour l'éditeur, pas le développeur. Arrêtons de diaboliser le piratage alors que le seul impact qu'il a sur les ventes est positif (d'autant que les jeux steam sont toujours piratés day one sans soucis).

Et les patchs automatiques, ce n'est pas une bonne chose. Certains patchs ont des effets désastreux ou bloquent pas mal de possibilités (Salut GTAIV).
Steam est facilement contourné maintenant même si c'est vrai que pour l'éditeur ça permet de diminuer le piratage (et encore avec les ventes des jeux sur console ils ne sont plus à plaindre ) mais je reste toujours sur mon opinion que quand un jeu ne nécessite pas internet pour jouer je n'utiliserais pas steam.

Après avec un boite cd pour installer son jeu sur un autre pc est bien plus rapide que avec steam, sans parler si tu possède des dizaines de jeu steam qui te demanderont au moins plusieurs jours de dl pour pour remettra ta bibliothèque à jour mais je suis d'accord avec les maj, steam te permet d'être à jour sans être obliger a fouillé le net pour avoir le dernier patch (et qu'est ce que c'étais buggé oblivion au début).

Citation :
Publié par Tomne
Et les patchs automatiques, ce n'est pas une bonne chose. Certains patchs ont des effets désastreux ou bloquent pas mal de possibilités (Salut GTAIV).
GTAIV fut une catastrophe sur pc, même tous les portages console pc sont des catastrophes. Maintenant j'évite les portages (RE4, FF, From Dust) pour ma part j'ai une console au cas ou.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin

Merci d'avance !
On l'oublie toujours, elle a fait couler de l'encre électronique mais il y a une sous-section Oblivion avec un sujet dédié : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082654.
Citation :
Publié par Alienore
Oui mais heureusement tu peut acheter Skyrim en dehors de Steam. En tout aux dernières nouvelles, Fallout New Vegas n'obligeait pas à installer Steam pour fonctionner
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Si il y a une version boite on pourra sûrement se passer de steam
Absolument faux.

Steam est obligatoire pour New Vegas même si tu as la version boîte (ils te font quand même télécharger des vieux truc) et ça sera le cas pour Skyrim, on le sait depuis longtemps.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je n’achèterais pas le jeu (mais j'y jouerais quand même) car mon disque où est installé Steam est full et j'ai pas envi de m’emmerder parce-que Bethesda veut obliger les joueurs à utiliser une merde comme Steam alors qu'on pourrait très bien s'en passer (surtout dans un jeu 100% solo quoi ...).

Citation :
Publié par Voluptificus
Pour nous, les avantages existent aussi :
-Tu pars a 10000km avec ton laptop, tu as oublie ton jeu sur l'etagere, hop tu te logs sur Steam et tu TC.
-Les patches sont effectues dès disponibilite et sans intervention de ta part.
-Et puisque les devs ne sont pas floues par le piratage, ils developpent patches et nouveaux jeux avec entrain.
Tu penses sincèrement que Steam ralenti le piratage? sérieusement?
Ça a du quoi, freiner 1% des gens qui télécharge et 0% des hackers.
C'est juste une boite qui veut se faire un max de fric.
Sinon les patchs qui arrivent sans te demander et qui mettent 2h à se télécharger quand tu as déjà peu de temps pour jouer je préfère m'en passer et m'en occuper moi même perso. Pas besoin d'être assisté systématiquement.
Et puis bon, Steam ne sera pas éternel, j'aime bien voir ceux qui ont + de 100 jeux sur Steam, si jamais la boite ferme pour n'importe quelle raison tu perds tout tes jeux. Je préfère un bon vieux support physique que tu peux utiliser à volonté sur n'importe quelle machine et surtout que tu peux prêter.
Citation :
Publié par Loxadon
Sinon les patchs qui arrivent sans te demander et qui mettent 2h à se télécharger quand tu as déjà peu de temps pour jouer je préfère m'en passer et m'en occuper moi même perso. Pas besoin d'être assisté systématiquement.
Les patchs automatiques, ça se déactive.
Citation :
Publié par Persée
Les patchs automatiques, ça se déactive.
Ouais j'ai découvert ça l'autre jour, je sais pas si c'est possible depuis longtemps mais ça m'a bien rendu service. Ça serait bien qu'on puisse désactiver Steam tout court maintenant, mais je doute qu'ils iront jusqu'à nous laisser le choix.
Citation :
Publié par Loxadon
Tu penses sincèrement que Steam ralenti le piratage? sérieusement?
Ça a du quoi, freiner 1% des gens qui télécharge et 0% des hackers.
Il a l'air très cool ton petit monde rempli de gros nerds, mais je t'assure que dans le monde réel des mecs qui piratent des jeux steam, t'en croises pas tous les jours.
En fait, j'en connais pas un seul, et pourtant j'en ai vu du chaotic-evil près à pirater n'importe quoi pour économiser 10€.
Citation :
Publié par BigBro
Il a l'air très cool ton petit monde rempli de gros nerds, mais je t'assure que dans le monde réel des mecs qui piratent des jeux steam, t'en croises pas tous les jours.
En fait, j'en connais pas un seul, et pourtant j'en ai vu du chaotic-evil près à pirater n'importe quoi pour économiser 10€.
moi
Citation :
Publié par BigBro
Et ça change quoi que le jeu soit estampillé steam dans le petit monde du piratage ?
Citation :
Publié par Crowzer
Déjà il y a ça pour pas que ça crash à l'exit.
Je me permets de polluer ce topic car presque plus personne ne poste sur l,autre forum, mais c,est surtout en ALT TAB que je crashe, c'est à dire avec le jeu en arrière plan.

Tu as une idée pour ça ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Je me permets de polluer ce topic car presque plus personne ne poste sur l,autre forum, mais c,est surtout en ALT TAB que je crashe, c'est à dire avec le jeu en arrière plan.

Tu as une idée pour ça ?
Joue en mode fenêtré si tu alt-tab souvent.

Citation :
Publié par Elric
Et ça change quoi que le jeu soit estampillé steam dans le petit monde du piratage ?
Rien.
Citation :
Publié par Tomne
Arrêtons de diaboliser le piratage alors que le seul impact qu'il a sur les ventes est positif.
Merci de m'avoir faire rire.
C'est hallucinant qu'il y ait encore des gens pour croire à cette théorie fumeuse après tout ce temps et toutes les contre-explications qui ont prouvé combien elle était ridicule.

--------------------------------------------------------------------------

Sinon pour Steam, moi j'adore:

- C'est confortable pour avoir ses jeux à jour sans se poser de questions (vive les updates auto en tâche de fond! yahoo!)
- Les supports numériques c'est le bien! C'est bon pour l'environnement et l'espace disponible à la maison! Plus de boites qui polluent et prennent de la place!
- C'est plus facile pour avoir un jeu le jour même de sa sortie que de passer tous les jours à la boutique du coin pour dire "ça y est, c'est arrivé où c'est encore en retard?"
- Y'a des promos intéressantes qui m'ont permis de découvrir de très bon jeux longtemps après leur sortie sans avoir à passer quinze plombes à fouiller dans les bacs de jeux obsolètes des marchands
- Pas de "oh désolé, on l'a plus en stock, revenez la semaine prochaine"
- J'aime bien la gestion des succès centralisée, ça permet d'avoir son hall of fame personnel, tous jeux confondus

D'ailleurs je n'ai pas passé de pré-commande pour Skyrim parce que je le prendrais pas Steam à la dernière minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés