Frigost III et ce qu'on en sait

Fil fermé
Partager Rechercher
Esperons que ça sorte avant noel... Il devient urgent d avoir du nouveau contenu, surtout que maintenant que l equilibrage est terminé ca doit etre -> gogogo frifri III §§§
Sinon, les boss ont l air cool, jespere que la difficultée comparé à FII se fera ressentir. Need des mobs res %feu .
J'ai pas comprit le titre, vous pouvez m'expliquer les parenthèses, svp ?

Edit pour la fusion, le titre était : "Information sur Frigost III ( la catastrophe économique épisode 3) SPOIL"

Dernière modification par Famille Za,ruit?&%/" ; 17/10/2011 à 16h40.
La map "prévisionnelle" n'est pas cohérente avec la seule zone visible dans l'Artbook, c'est à dire le château... Qui selon moi sera la seule grande zone de cette extension, évidemment divisé en six sous-zones (sachant que les Boss sont des humanoïdes et les monstres leurs inventions).
Je sais pas si ta carte est un fake ou non, mais ce dont je suis sur c'est que çà :

Citation :
Publié par Exiled
surtout que maintenant que l equilibrage est terminé

c'est un big fake!

PS: publier à la sortie de l'île sakaï (jusqu'a present peu d'erreur sont à signalé)

http://91.img.v4.skyrock.net/911/shirow-destiny/pics/3013001085_1_3_m7lqHDJ3.jpg

Dernière modification par Pjaisse ; 17/10/2011 à 12h23.
Citation :
Publié par Sinamon
Fake ou pas, j'ai une question : vu la forme générale de l'île, j'aurai bien vu un boss typé Léviathan; vous pensez que c'est exclu ?
Je dirais "oui" vu qu'on a une illustration des boss F3 dans l'artbook il semble peu probable qu'ils en rajoutent au niveau de l'histoire du book, mais comme rien n'est sûr avant la sortie... W&S.
Citation :
Publié par Famille Za,ruit?&%/"
J'ai pas comprit le titre, vous pouvez m'expliquer les parenthèses, svp ?
Comme au dessus, un troll qui sous-entend que frigost 3 va être dans la lignée du 2ème épisode (farmeurs multicomptes riches, hausse du prix des items du continent, enfin la routine de ce qu'on lit un peu partout)
Citation :
Publié par Freeman-sama
Comme au dessus, un troll qui sous-entend que frigost 3 va être dans la lignée du 2ème épisode (farmeurs multicomptes riches, hausse du prix des items du continent, enfin la routine de ce qu'on lit un peu partout)
Je ne pense pas que ça va arriver dès le début surtout si Ankama a fait en sorte que ça soit vraiment bourrin (chose que j'espère car marre de voir autant de team - lu autowin - réussir aussi facilement Frigost II).
Mais par la suite et surtout si il y a un nerf (puis un second ? ) ça va faire la même chose qu'actuellement; ça serait dommage..
Citation :
Publié par Zoha
Je ne pense pas que ça va arriver dès le début surtout si Ankama a fait en sorte que ça soit vraiment bourrin (chose que j'espère car marre de voir autant de team - lu autowin - réussir aussi facilement Frigost II).
Mais par la suite et surtout si il y a un nerf (puis un second ? ) ça va faire la même chose qu'actuellement; ça serait dommage..
ça sera identique. Les teams vont se casser les dents une dizaine de fois, puis une fois qu'ils auront chopé la technique, ça passera comme une lettre à la poste. Et, comme quelqu'un l'avait expliqué en prenant l'exemple sur WoW, les donjons seront hardcore les premières semaines, puis seront nerfés par la suite pour permettre aux teams un poil plus lambda d'y accéder
Citation :
Publié par Sinamon
Fake ou pas, j'ai une question : vu la forme générale de l'île, j'aurai bien vu un boss typé Léviathan; vous pensez que c'est exclu ?
Dans un inside ankama, ils avaient parlé d'une baleine géante type kralamoure géant.
Citation :
Publié par Etron-sensei
Et, comme quelqu'un l'avait expliqué en prenant l'exemple sur WoW, les donjons seront hardcore les premières semaines, puis seront nerfés par la suite pour permettre aux teams un poil plus lambda d'y accéder
F2 va sûrement finir nerfé oui mais F3 je ne penses pas. C'est le end game et vu que les stuffs vont probablement viser les niveaux 199-200 il va être difficile de surenchérir dans des extensions futurs. A moins d'envisager une hausse du niveau max (j'y crois pas trop) ou de proposer une réincarnation (j'y crois pas trop). Ils pourront toujours proposer des combats différents faisant intervenir d'autres stratégies mais ça change rien au fait que l'on parles de stuff 200.

Wow c'est différent car à chaque fois le niveau max est repoussées du coup la version HM non nerfé est pour les HCG et la compétition puis ensuite y'a un nerf pour qu'un max de joueurs touchent au contenue en attendant la hausse de niveau. Pas pareille donc.
Citation :
Publié par Etron-sensei
ça sera identique. Les teams vont se casser les dents une dizaine de fois, puis une fois qu'ils auront chopé la technique, ça passera comme une lettre à la poste. Et, comme quelqu'un l'avait expliqué en prenant l'exemple sur WoW, les donjons seront hardcore les premières semaines, puis seront nerfés par la suite pour permettre aux teams un poil plus lambda d'y accéder
Cela restera Hardcore

Sinon moi j'aimerais une réhausse du Glourséleste. Sa difficulté et le niveau requis pour, est incohérent.
Citation :
Publié par Roubelle/Samoan
Sinon moi j'aimerais une réhausse du Glourséleste. Sa difficulté et le niveau requis pour, est incohérent.
la différence par rapport aux autres donjons de son niveau, c'est qu'une erreur et c'est le combat est quasiment perdu ! (cf. hier, impossible de corrup le glourmand, fecatte morte, team powned)
Citation :
Publié par Accipiens
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU~sion.
Accipiens qui crie mon nom, j'adore ^_^

Plus sérieusement, je me penchait sur le BG de Frigost, et plus particulièrement sur le comte et ses acolytes, et je me pose une question :

Tout le monde l'a sans doute remarqué, tout le monde qui a côtoyé le Comte Harebourg dit que c'était un homme bien, qui était très proche des ses ouvriers et se souciait de leur bien être, qui donnait du travail a tout le monde sur l'île etc. On sait aussi que son projet avait pour but d'éviter a la population de subir les durs hivers de Frigost et de pouvoir cultiver toute l'année.
En gros, on voit toujours très nettement que tout le monde qui rencontre le Comte le décrit comme "un gentil". Du coup, comment Ankama vont-ils faire pour justifier que Harebourg soit le boss final de Frigost (si tout de fois c'est le cas ? En effet, ça ne colle vraiment pas au Bg du jeu que des aventuriers fassent un long périple sur une île pour réussir à tuer un homme qui cherchait à soulager la population mais a raté (et a causé l'hiver éternel malgré lui, soit).

Au passage, pour ceux qui n'auraient pas suivi l'histoire de Harebourg : s'il est présenté comme un traire, un "méchant" dans la Bourgade, c'est simplement parce qu'au moment de la glaciation, tout le monde a rejeté la faute sur lui.
Et aussi sans doute parce que les personnes qui le servent ne sont pas tous des anges (Hazieff est normal, mais Nilza n'as aucun remors a tuer des gens pour ces expériences, Slargh est "un méchant qui veut créer un robot pour tuer tout le monde", et Missiz Frizz tue son maître, son mari, l'amante de celui-ci et plein d'aventuriers.)
Citation :
Publié par Etron-sensei
Que dire de plus, j'en ai bien peur.

Est-ce possible de faire autrement. De toute façon, désormais le 'petit joueur' a le même stuff qu'un joueur ayant une team ancienne full kralamansion. Donc sa sera la même rengaine, frigost 2 a tué le jeu THL.
Tout le monde pris pour qu'ils aient trouvés quelque chose pour le remettre en ordre, mais j'ai peur que cela n'arrive point.
Etais-je le seul à ne pas voir le Comte Harebourg comme cela?
Personnellement j'imaginais plus le skin de Nox, le Xélor de Wakfu.
Enfin c'est pas moche non plus là!
C'est un Xelor, mais avec un pantalon et une veste ^_^
Personnellement, je le préfère avec sa grande cape, comme dans le trailer de Frigost, qu'avec le skin qu'ils lui ont fait pour le jeu, mais c'est personnel.

Mais encore une fois, on voit que sur les images qui suivent le BG de Dofus (le trailer), Harebourg semble gentil, alors que en jeu, son personnage est beaucoup plus sombre...
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Mais encore une fois, on voit que sur les images qui suivent le BG de Dofus (le trailer), Harebourg semble gentil, alors que en jeu, son personnage est beaucoup plus sombre...
N'est-ce pas voulu ? Il me semble que "l'histoire", en résumé, donne ça : le gentil comte Harebourg voulant faire plaisir à sa populace frigostienne, suspend la course des saisons -c'est un xelor-, pendant les mois chauds, pour obtenir un temps favorable à la culture (prospérité de la terre, toussa toussa...).

Un des dieux -ou démons-, outré de cet acte "contre-nature", fait payer le prix lourd à toute l'île en suspendant le temps, mais en plein hiver cette fois (d'où la glace...). Le comte Harebourg est alors pris sous l'effet d'une malédiction qui le rend "méchant".

... D'où probablement ces deux facettes ?...

(il me semble que c'est l'histoire, j'admets avoir pu faire des -grosses- erreurs)
Citation :
Publié par Blankfeu
Le comte Harebourg est alors pris sous l'effet d'une malédiction qui le rend "méchant".
Je n'ai jamais entendu parler d'une telle malédiction (ou ne m'en rappelle plus), où aurais-tu vu ce détail ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés