Frigost III et ce qu'on en sait

Fil fermé
Partager Rechercher
Puis ce qu'on connais parfaitement comment marchent les entreprises tel que Ankama , je suis prêt à parier qu'il sortiront l’extension lors des vacances de printemps , pour qu'il puisse avoir + de monde possible et nous faire rire avec leur chiffre de connections "extraordinaire". C'est la seul période qui sera parfaite pour qu'on puisse découvrir les nouveau items avant le fameux Goultarminator ! Patience ...
Ce serait de la poudre aux yeux puisqu'il ne s'agirait que d'une dernière partie d'une extension déjà annoncée, avec plus d'un an de retard. De surcroît réservée aux TTHL, et je doute que tout le monde arrive 199 full stuff et passé le glours d'ici là.

Donc je pense que quand F3 sortira, du contenu (faible ou non, peu importe) pour BL et ML l'accompagnera.
Citation :
Publié par Maggnys
Puis ce qu'on connais parfaitement comment marchent les entreprises tel que Ankama , je suis prêt à parier qu'il sortiront l’extension lors des vacances de printemps , pour qu'il puisse avoir + de monde possible et nous faire rire avec leur chiffre de connections "extraordinaire".
Tout le monde n'a pas de vacances et les vacances scolaires sont séparées en 3 zones.
C'est plus viscieux que ça, il faut changer de thread!
Citation :
Frigost 3, complètement, Frigost 2 plus aujourd'hui, non, pas avec une telle ancienneté. Mais si je développe, je vais paraphraser ce que j'ai écris dans mon article, et ça m'embête, alors il faudra attendre le devblog pour les explications !
https://forums.jeuxonline.info/jol/d...readid=1165743
Citation :
Publié par Razpo
J'ai relu les dernières pages vite fait, j'ai rien pût lire à propos de la provenance d'un article de Devblog sur Frigost 3 la semaine prochaine.
D'où sort cette info ?
Sylfaen l'a évoqué sur le thread qui parle du retrait des PCs... Mais si j'ai bien compris, il ne s'agit pas d'un article entièrement dédiée à FIII, il y aura d'autres sujets.
depuis une bonne heure
L'activité a bien réduit depuis d'ailleur

édit : on sen fait pas GB c'est juste que le jolien moyen n'a aucune idée du temps que ça peut prendre de "nettoyer" un sujet comme ça. Du coup on s'ennuie ^^

Dernière modification par Zomb ; 07/02/2012 à 21h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés