[Guide] Trucs & Astuces + BONUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par witchjmd
Pour le market, il faut faire attention car certains des objets sont liés à l'achat...
C'est noté dans l'aperçu de l'objet. (le plus souvent c'est des objets pour crafts)
C'est moi ou il n'existe aucun moyen de savoir à l'avance, lorsque l'on projette d'acheter un objet par l'intermédiaire du marché, si celui-ci, une fois arrivé dans notre inventaire, sera ou non lié ?

Car lorsque je prends -par exemple- quelques quantités de tissu (cloth), celles-ci sont indiquées comme "can be traded", mais ne le sont souvent plus une fois acquises... En gros, le jeu nous "cacherait" le nombre de reventes possibles.

Je suppose qu'il s'agit d'une mesure de lutte contre la spéculation, laquelle est particulièrement intense sur Vindictus, mais j'aimerais que l'on me le confirme : p

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 11/10/2011 à 14h32.
Seul les items que l'ont peu équiper sont tradable une fois acheté au MarketPlace(MP).

Concernant les slots d'inventaires, on en récupère 2 grâce à la storyline. Comme préciser dans le premier post, pas de banque/warehouse.
Citation :
Publié par SpectruM
Seul les items que l'ont peu équiper sont tradable une fois acheté au MarketPlace(MP).
T'es sur de toi? (Bon j'avoue en général tu ne dis pas de bêtises concernant Vindictus donc ça a l'air fiable comme info)

Car ça me turlupine ce délire des items achetés à l'ah qui ne sont plus échangeable une fois achetés..
100% sûr, j'ai déjà été couillé quelques fois comme ça et puis en général quand j'achetais au MP c'était pour craft, et c'était marqué comme quoi je pouvais pas les trade.

Voilà
Citation :
Publié par SpectruM
Comment débloquer un "Finish" dans le sol
Bien souvent lorsque vous tuez un mob, un bug se produit, vous ne pouvez pas le finir afin de looter son corps. L'icône "Finish" est sous terre.
Pour le débloquer, il vous suffit de lancer un objet sur le corps, n'importe quel objet que vous pourrez trouver. Pensez à bien viser le corps.
En effet, cette astuce fonctionne et m'a bien rendu service après ma victoire sur le White Tyrant, où absolument TOUS les coeurs avaient fini sous la grotte
Ce combat a été si endurant (je découvre la faux, tout de même!), que je ne me voyais pas le refaire de si tôt.

Cela dit, entre cet ours et le ver géant, j'ai au moins eu le loisir de perfectionner ma maîtrise de la fameuse esquive-téléportation, une technique absolument salutaire!
Si le finish sous le sol fonctionne, en revanche je n'ai pas trouvé d'astuce permettant de récupérer les objets qui tombe sous le sol.

Quelqu'un a t il une solution, ou bien les objets terminant dans le sol y reste à jamais ?
Pour ma part je n'ai pas trouvé de solution, je pense pas qu'il y en ait, car le finish c'est juste un bug, mais l'item qui passe à travers, l'item est bien passé à travers, alors que le finish c'est juste un bug d'affichage
J'en profite tant que ce topic est suivi pour poser quelques questions sur Fiona.

Savez vous si Smash Mastery fonctionne sur Counter Attack ? et si les Critical Hit fonctionne sur les Counter Attack.

J'ai fini de monter un peu tous mes skills essentiels à mon gameplay sur Fiona (Shield Mastery, Counter attack, Guard, Heavy Stander, Firecamp) mais j'hésite encore entre marteau ou épée (donc j'ai pas envie de me lancer dans une amélioration de Blossom Blow/ButterFly Swing tant que je suis pas fixé et en attendant je préfères monter les skills pouvant servir aux deux).

Si les joueurs de Fiona pouvaient me renseigner ça serait vraiment sympa
Normalement tes smashs sont tous tes coups lancés en click droit.
Les crits marchent sur les smashs sauf pour Scythe Evie de ce que je sais.

Mais bon si une Fiona pouvait confirmer...
J'vais en profiter pour poser quelques questions tiens
Tu parles de pouvoir crafter nous-même, mais je suis lvl22 et je n'ai toujours rien vu de tel, obligé de passer par les PnJ.
J'ai looté un item qui d'après la description est un patron pour une armure en cuir, ils disent de le donner avec les compos à Kristie, seulement... comment je connais les compos nécessaire ?
Je crois que j'en avais d'autres mais ça me reviens pas pour l'instant
Pour le crafts, c'est bien au PNJ, tu en auras dans les 4 magasins (qui apparaitront au fil de tes levels).
Il faut savoir que les quêtes pour les instances permettront aussi de débloquer des items à crafts chez ses marchands (afficher en fin de battle dans la colonne des AP).

Par exemple à la forge, pour Lann et Fiona, après décisive battle (si j'ai bonne mémoire) tu as le set Crimson Rage de débloqué. Et après Red Ruins c'est à Kristie que tu as le craft d'une ceinture...
Tu ne loot aucun patron, tu les débloques en faisant les donjons.

Par contre pour le craft, il n'est pas encore implanté, il arrivera en même temps que Rocheste normalement. Du coup il n'y a pas encore non plus de "qualité" présente sur les items (les étoiles dont je parle).
Du coup obligé d'aller voir les PNJ !

Wait&see
Pour le craft auprès des PNJ oui c'est ce que je voulais dire: celui là je l'ai trouvé. Ok pas encore là le craft par les joueurs.

Et l'item dont j'ai parlé c'est celui-ci:

patron cuir.png

De ce que je comprend c'est un patron pour une armure cuir à faire craft par Kirstie, mais j'ignore comment.
Bonjour à tous,

J'aurai voulu savoir à partir de combien (+x) on risque d'échouer ou de détruire l'item lors d'un upgrade ?
Merci d'avance

PS: ce jeu rends addict
De +1 à +3, 100% de réussite.
De +4 à +5, 75% de réussite. Si tu rates, tu redescends de -1, mais l'arme n'est pas détruite.
De +6 à +7, 50% de réussite. Un raté remet ton arme à 0, mais elle n'est en rien détruite.
De +8 à +10, un loupé peut détruire ton arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés