[Guide] Trucs & Astuces + BONUS

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SpectruM
+8 à +15 je rajouterais

En ce qui concerne les métiers c'est dans la prochaine MàJ (Episode 6).
Ont-ils donné une date pour cet épisode ?
Pour le louper de 8 à 10, il est noté que l'arme n'est pas "totalement" perdu car des composant nous sont rendu. En revanche je ne sais pas dans quelle mesure.

Et sinon, euh vous être sur que la prochaine maj c'est l'épisode 6 ? Il me semble qu'il y a un épisode intermédiaire entre le 5 (celui là) et le 6.
Ca n'est pas le Laghodessa heavy/plate, ça ?
Auquel cas, disponible, il l'est déjà depuis le lancement du jeu : p

En tout cas, bonjour le rouge criard.
Son possesseur mériterait un ban rien que pour l'agression visuelle dont il se rend coupable

-edit-

Ah non, autant pour moi, c'est un set plate 61, disponible à l'épisode 9 visiblement :
http://vindictusdb.com/set?i=Passionate+Debueruke+Set

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 14/11/2011 à 14h54.
C'est vrai que c'est criard après la couleur c'est un détail, après on aime ou aime pas l'armure mais bon on a le choix dans le jeu, il y en a pour tous les goûts
Bonjour ,

J'ai un soucis, je n'arrives pas à passer en Rank 9 en "Heavy Armor" alors que je rempli les conditions ( c'est écrit "maxed" idem pour "Twin sword mastery")
Pourquoi ces skills alors que les autres je peux passer en Rank 9 sans problème ?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un autre souci , je suis lvl 32 maintenant et je n'arrives toujours pas à être full blood prince à cause du poids alors que tout mon stuff est entre +2 et +4 (y compris mon arme) pour gagner en poids et mon poids max est 273 stones.

J'ai vu des joueurs lvl 30 et 31 être full blood prince (y compris avec une blade of ykesha) en étant +0 partout
Il y quelque chose qui m'échappe.
Le poids max augmente-t-il à chaque lvl up ?
Car je suis passé au lvl 32 sans que mon poids max augmente
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
As-tu gonflé ta compétence Weight Endurance, ainsi bien sûr que ton Heavy Armor Proficiency ?
Oui, Heavy Armor Proficiency est au rank A ainsi que Twin Sword mastery quand à Weight Endurance need lvl 34
C'est pour cela que je trouves ça bizard
Bonjour tous le monde, je viens vous demandez un petit éclairage sur un détail ..
Voila j'ai fait un enchantement [Powerful] sur mon arme stigma, je viens de la changer, motiver je vais pour la mettre en vente la ! Damned ! Je ne peux pas
Il est donc plus possible de vendre mon arme car je l'ai enchanter??

Ca me dit : enchanted items cannot be traded at the marketplace yet.

Merci de votre aide d'avance.
Bonjour,

Il y a un skill ou une attaque de Lann que j'aimerai savoir faire c'est quand il plante les 2 épées dans le sol , j'ai pas trouvé dans la liste des skills même en regardant les petites vidéos.
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés