Funny Valentine |
Trouver plus de messages par Funny Valentine |
Aller à la page... |
quelle est votre attente par rapport à la difficulté ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#25762 |
|
|
![]() |
|
|
Si si, il a raison. Socialement parlant, les raids, ça reste la difficulté majeure
![]() |
![]() |
|
#25762 |
|
Mais si voyons, tout le monde a fini Maraudon d'une traite la première fois qu'il y est allé!
Pis Hache-Tripes Nord, c'était trop du gâteau! (surtout avec que des càc!) Sinon mon attente concernant la difficulté? Dur. Mais sans que ça en devienne frustrant Faut que le Hardcore soit Hardcore, mais pas que ça devienne un arrachage de cheveux car on peut même pas passer un pauvre monstre unique. |
![]() |
|
#25762 |
Bagnard
|
J'esperes une sacrée difficulté, je ne ferais ce jeu qu'une fois (je penses, j'ai pas encore testé) que cette unique campagne soit longue et intense
|
![]() |
|
|
Ca sent le ilvl comme dans WoW ça ^^
|
![]() |
|
|
Oui toujours en solo mais utilisables quel que soit le mode de difficulté.
|
![]() |
|
|
Et encore heureux que ce soit entièrement solotable.
Je n'ai jamais joué avec les mercos sur D2, pas envie de devoir me les coltiner obligatoirement pour l'Inferno. |
![]() |
|
|
et c'est une tres bonne nouvelle d'ailleurs.
j'avais pas envie d'etre obligé de jouer avec d'autres types juste pour pouvoir avancer en inferno. |
![]() |
|
|
Qu'est-ce que tu as contre les mercenaires ?
Ca ajoute une composante de personnalisation supplémentaire (sa classe, son équipement, ses compétences) toujours bonne à prendre ! |
![]() |
|
|
Truc intéressant dans la vidéo, ils précisent que les meilleurs monstres pour faire du "Magic Find" seront les rares et les champions (pop aléatoire).
Nice idea ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|