J'ai un peu perdu patience, je m'en excuse, je vais tâcher d'être plus clair.
On arrive au dernier niveau de difficulté et les actes sont de difficulté progressives : les actes 1 et 2 sont moins durs que les actes 3 et 4. Une fois l'acte 4 terminé, on a accès à un acte 1 supplémentaire, qui est exactement de la même difficulté que l'acte 4 qu'on viens de finir, puis a un acte 2 supplémentaire sur le même principe.
Les actes 1 et 2 du début sont toujours accessibles à volonté, tout comme leur version plus difficile une fois l'acte 4 accompli. On peut parfaitement finir l'acte 4, jouer dans les versions des actes 1 et 2 plus difficiles, puis ensuite dans leur version de départ, et encore changer tant qu'on veut.
Ca permettrait de proposer à la fois ce qui était annoncé au départ, c'est à dire tous les actes à la même difficulté, afin de profiter de l'ensemble du jeu, de tous les monstres, de toutes les zones et de leur particularité à leur difficulté maximale, et ce qui est annoncé maintenant, c'est à dire les actes en difficulté croissante afin d'avoir une sensation de progression jusqu'à avoir atteint la difficulté maximale.
|