quelle est votre attente par rapport à la difficulté ?

Répondre
Partager Rechercher
P'tain, ce que ça va être cool d'aller en Inferno avec un personnage HC. Hahaha, je sens que je vais perdre les quelques cheveux qu'il me reste (soit à cause du stress, soit parce que je vais me les arracher quand je vais mourir).
Citation :
Publié par Leschaps
Je suis le seul à trouver ça débile d'avoir les même loot en enfer et en armagedon ?
on sait pas si c'est valable pour tout le hell ou pour une partie seulement .

Ca me choque pas qu'on puisse loot la meme chose a l'act4 hell qu'a l'act1-4 inferno, du moment que les chances de loot augmentent avec la difficulté
Citation :
Publié par HolyBTN
Si j'ai bon souvenir c'était déjà comme ca dans diablo 2 non?
Une fois en hell on pouvait looter le tout épique non?
Oui pareil, sauf que maintenant il y a le mode armageddon (inferno) qui est après l'enfer (hell), les taux de drop y seront meilleur.
Citation :
Publié par Leschaps
Je suis le seul à trouver ça débile d'avoir les même loot en enfer et en armagedon ?
Je trouve ça normal moi.
Ca veut dire qu'ils peuvent équilibrer le mode Armageddon avec les meilleurs objets qu'on peut théoriquement trouver en Hell ( même si les chances sont moindres qu'en Arma ).
Et donc ca peut vouloir dire qu'on aura peut-être vraiment un mode difficile même quand on sera full stuff
Citation :
Publié par HolyBTN
Si j'ai bon souvenir c'était déjà comme ca dans diablo 2 non?
Une fois en hell on pouvait looter le tout épique non?
non , seules les zones lvl 85+ pouvaient loot tout les items , et meme les meilleurs charmes se choppaient que sur baal ou diablo.
Citation :
Publié par HolyBTN
ok, pindleskin il lootait tout
Fallait juste le run 100 fois plus... mais il était tellement facile à atteindre :/

Sérieusement, je veux pas de Pindleskin@Like dans D3.
Je crois qu'il ne faut pas se leurrer, il y aura toujours des boss plus faciles à atteindre donc plus "rentable" en terme de temps/loot

Mais oui c'est un peu dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés