DOFUS Time : PvP Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Tiens puisqu'on en est a parler des 48, je suis curieux de savoir sur quel critères ces dernier sont choisis.

J'ai cru comprendre que c'est principalement des personnes qu'on médiatise pas mal sur jol ou lors des goultars (c.f lipra nottament qui viens s'ajouter au nouveaux arrivants il me semble).

Parce que j'ai pu discuter il y a quelques temps avec un membre des 48 qui donc joui d'une réputation avère mais pas nécessairement par sa connaissance et qui déblatéré pas mal d'anerie sur le jeu et le gameplay d'une certaine
classe avec laquelle il n'a semble t'il jamais joué.

Je me suis donc demandé sur quel "fondement" s'il en ai sont jugé apte ou pas les personnes choisis pour occuper ce post.

Merci d'avance pour une réponse éventuel.

P.S: ceci n'est pas un troll déguisé, mais une simple curiosité
Citation :
J'ai cru comprendre que c'est principalement des personnes qu'on médiatise pas mal sur jol ou lors des goultars (c.f lipra nottament qui viens s'ajouter au nouveaux arrivants il me semble).
T'as oublié le "copinage".

Edit @Crevard: bien, t'as compris tout seul que non je n'étais pas ironique. :d
Certains disent que ces vidéos ne leurs apprennent rien. Mais comme dit plus haut : Ces Dofus Time sont destinés aux débutants et leurs enseignent les bases. Après c'est en forgeant que l'on devient forgeron
Citation :
Publié par Zoha
T'as oublié le "copinage".
(Au cas où tu ne serais pas "ironique") oui, d'ailleurs Pouillax, Papysilk, Mika, Ifym ont certainement été recrutés pour leur flagornerie légendaire envers Ankama et ses employés.
Salut,

Le goultarminator n'a pas joué de rôle dans la nomination des 48, vu les dates des sujets en zone 48, la réflexion était lancée bien avant le goultar.
C'est davantage une question d'interventions jugées pertinentes.

Je te renvoie aussi à ce post de Sylfaen.

Ensuite, on peut être capable de donner des analyses pertinentes sur un sujet et moins sur d'autres, ça arrive forcément si on veut des points de vue différents.
Une Sadi qui semble être en full glours et qui tape bien terre... Need quoi !

Et sinon pour pas que ce post ressemble à un flood total je rejoignerais l'avis général en disant que cette vidéo est très bien pour les spectateurs visés.
Citation :
Publié par [Ag]Vice
J'me permets de répondre à ça étant donné que ça pue la jalousie, que tu sembles vraiment mal informé (et qu'en plus ça parle de moi).

Les "nouveaux 48" étaient désignés BIEN AVANT le Goultarminator donc non, rien à voir avec le bruit autour de ma Roublarde au Goultarminator.
(et non, je n'ai pas participé aux précédentes éditions)

Pour le reste, de toute manière tout a été dit par Sylfaen.

Après si t'as quelque chose de concret à me reprocher ça peut se passer en MP
Une émission plus sérieuse aux sonorités un peu moins... casual changerait du contenu classique de ce qui est fait dans les émissions Ankama.

J'ai toujours un sentiment de "c'est trop léger".
Citation :
Publié par Gluck
Une émission plus sérieuse aux sonorités un peu moins... casual changerait du contenu classique de ce qui est fait dans les émissions Ankama.

Il en faut pour tout le monde en fait. Si tu fous trop d'explications techniques dans ces vidéos, les nouveaux joueurs vont pas du tout être emballés par la chose, ils trouveront ça très compliqué au vu du flux d'informations à ingurgiter d'un seul coup. Il vaut mieux faire des explications simples et concrètes afin d'encourager les débutants à approfondir la chose par eux mêmes

Félicitations à AG, c'est vraiment une très bonne idée ces vidéos explicatives !
Citation :
Publié par Gluck

Je pioche dans les blogs pour le contenu moins casual moi. Avec une quinzaine en favoris j'ai de quoi faire et des avis variés.
Je n'ai pas lu tous les messages du topic, et je m'excuse si la réponse à la question que je vais vous poser a déjà été donnée ou si elle est hors-sujet.

Je me demandais si l'absence de mention du tonneau qui sert quand même beaucoup en PvP, notamment pour se regen ou attirer ses ennemies était volontaire dans cette vidéo ou si ce n'est qu'un "simple" oubli.

Je pourrais en dire de même avec un jeu invocations qui reste tout à fait profitable au Pandawa si ces dernières sont jouées en 1/2 coups critiques.

Can you explain ?
Le 1/2 ça me semble assez évident. Le sujet s'adresse à des débutants donc des gens qui n'ont pas le niveau d'optimisation de pratiquants réguliers.
Citation :
Publié par Slythe
Une Sadi qui semble être en full glours et qui tape bien terre... Need quoi !
C'est les new obji qui se transforme en n'importe quel apparence qu'on veut , eh oué elle est en meulou §§§§

[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ]

D'autre part, et plus important, la nomination des 48 est arrivé après qu'on aie parlé de lui au Goultar. Les deux n'ont aucun lien de cause à effet, le goultar n'a pas provoqué la nomination, et la nomination n'a pas provoqué la réaction au goultar.

Donc ça n'a aucun rapport, et c'est normal de vouloir rectifier de pareilles aneries.
J'ai regardé cette petite vidéo tout à l'heure. Le contenu est intéressant, mais la présentation c'est pas ça. Mais bon, c'est excusable : à la base vous êtes pas formés pour parler devant une caméra.

Ca pourrait être un plus de faire une formation pour ça d'ailleurs, étant donné le nombre de vidéos que vous publiez.
Citation :
Publié par iiNSima
Ce qui m'interpelle, c'est qu'imho quand on obtient pandatak, on a deja un peu de vecu de son personnage.
Le vivre PvP ou PvM c'est différent
Moi je la trouve très bien cette prés. Une petite remarque cependant, il est surprenant qu'une rubrique PvP ne parle que de 1vs1 lorsque arrive le Koliseum et que disparaissent les traques.
Surtout pour la classe pandawa, dont le rôle en équipe est encore plus varié !
Citation :
Publié par JudoBoy
Moi je la trouve très bien cette prés. Une petite remarque cependant, il est surprenant qu'une rubrique PvP ne parle que de 1vs1 lorsque arrive le Koliseum et que disparaissent les traques.
Surtout pour la classe pandawa, dont le rôle en équipe est encore plus varié !
Après on ne connait par leurs projets futurs et publieront peut-être des vidéos spéciales Kolizeum avec des présentations générales et peut-être plus précises avec des combots de teams etc ...
Citation :
Publié par Sylfaen
On a des projets qui se rapprochent un peu de ton idée (mais pas pour les Dofus Time).

Pour les conseils JcJ de Konala par contre, elle contacte systématiquement des joueurs connus pour maîtriser leur classe pour leur demander des conseils.
Le côté superficiel de cette séquence est complètement voulu, et recherché, ça s'adresse effectivement au débutant absolu qui n'a jamais lancé le moindre combat JcJ et qui n'ose pas se lancer.

Ce que tu proposes n'est pas viable.
Je suis triste de ne rien avoir reçu pour faire la star holywodienne devant les écrans, si jamais il y a un second opus sur ces adorables Pandawas.
J'ai deja laissé un commentaire sur le site même lorsque j'étais devant mon écran.
Le seul "repproche" fût que le Dofus Time soit orienté pour tout le monde, surtout vers les bas niveaux, comme la plus part des Dofusmags.

+1 pour cohodon (opus si j'ai massacré le pseudo)
Mais tu as deja répondu à cela.
Citation :
Publié par Sombraurore
Le seul "repproche" fût que le Dofus Time soit orienté pour tout le monde, surtout vers les bas niveaux, comme la plus part des Dofusmags.
D'un autre côté, le fait d'être haut level insinue que le joueur a passé suffisamment de temps à monter son personnage pour le connaitre par cœur et commencer enfin à le maîtriser (la maîtrise parfaite apparaît vers les 10 derniers niveaux). Dès lors, les HL n'ont pas forcement besoin de conseils pour apprendre à jouer leur personnage, c'est, je trouve, un non-sens totale à ce que représente les haut niveau (= un personnage expérimenté).
Citation :
c'est, je trouve, un non-sens totale à ce que représente les haut niveau (= un personnage expérimenté).
Fin faut pas oublier que maintenant ya masse THL qui savent pas jouer leur classe (Thx l'xp devenue easy ou les boufmouths). J'ai hélas pu constater que les connaissances de certains joueurs THL, ne valent pas grand chose, et sont comparables à celles d'un joueur à peine lvl 120 jouant de manière occasionnel.

Mais sinon tout à fait d'accord avec ce que tu dis. Ce genre de vidéo est destiné à des débutants, et c’est une bonne chose. J'aurai bien aimé voir quelques une de ces vidéos quand j'ai commencé. Ah nostalgie ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés