Aller à la page... |
DOFUS Time : PvP Pandawa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Alpha & Oméga
|
Salut,
Le goultarminator n'a pas joué de rôle dans la nomination des 48, vu les dates des sujets en zone 48, la réflexion était lancée bien avant le goultar. C'est davantage une question d'interventions jugées pertinentes. Je te renvoie aussi à ce post de Sylfaen. Ensuite, on peut être capable de donner des analyses pertinentes sur un sujet et moins sur d'autres, ça arrive forcément si on veut des points de vue différents. |
![]() |
|
|
Je pioche dans les blogs pour le contenu moins casual moi. Avec une quinzaine en favoris j'ai de quoi faire et des avis variés.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le 1/2 ça me semble assez évident. Le sujet s'adresse à des débutants donc des gens qui n'ont pas le niveau d'optimisation de pratiquants réguliers.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Dy Seath. ]
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] D'autre part, et plus important, la nomination des 48 est arrivé après qu'on aie parlé de lui au Goultar. Les deux n'ont aucun lien de cause à effet, le goultar n'a pas provoqué la nomination, et la nomination n'a pas provoqué la réaction au goultar. Donc ça n'a aucun rapport, et c'est normal de vouloir rectifier de pareilles aneries. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui m'interpelle, c'est qu'imho quand on obtient pandatak, on a deja un peu de vecu de son personnage.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vrai que l'idée est intéressante, tous les moyens semblent bons pour recueillir de toute façon le plus d'anecdotes possibles afin de proposer une aide viable.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|