DOFUS Time : PvP Pandawa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Beji
D'un autre côté, le fait d'être haut level insinue que le joueur a passé suffisamment de temps à monter son personnage pour le connaitre par cœur et commencer enfin à le maîtriser (la maîtrise parfaite apparaît vers les 10 derniers niveaux). Dès lors, les HL n'ont pas forcement besoin de conseils pour apprendre à jouer leur personnage, c'est, je trouve, un non-sens totale à ce que représente les haut niveau (= un personnage expérimenté).

L'image qu'on nous en donne l'aurait sûrement donné un faux espoir en croyant que jouer Pandawa bas level serait "simple".
Comme j'ai dit bas level le Pandawa en pvp n'as pas d'avantage, toutes les autres classes la surpasse à ces niveaux et sans une "grande maitrise" avec un équipement bon marché.
Il est peut être possible d'envisager un mode de jeu viable, sûrement très difficile, mais désolé je ne vois pas trop.

Plussain Bover
Citation :
Publié par Bover
Il faurait un dofus time only koliseum. Compos / combo / comment se stuff etc. Mais dans le genre tactique poussée quoi, pour montrer aux joueurs que y a pas que sacri / enu / xelor de viable.
J'avoue, trop besoin d'être assisté ... Faut pas déconner !! Le PvP c'est apprendre par soi-même à maitriser sa classe face aux autres et opter pour telle ou telle tactique/stuff/compo etc ... Il faut donc s'entrainer et essayer différentes choses.

Maintenant un débat où chacun expose son avis avec des arguments constructif sur le sujet PvP Multi Kolizeum, là oui ça serait intéressant et instructif, en gardant bien sur une réserve pour ne pas macher le travail aux initiés ou autres fainéant qui attendent qu'on leur disent tout =)
Je n'ai pas lu les autres messages désolé si sa déjà ete dit mais montrer une video PVP pour le Pandawa est très bien même pour les hauts niveaux, d'une part parce que un joueur qui joue un Sadida niveau 150 va découvrir la classe Pandawa qu'il ne connaissait pas trop et va être tenté de la jouer donc un aspect positif de montrer des vidéos PVP.
Citation :
Publié par Sight"
Une rubrique pour débutant ou les perso sont en glourc
Je trouve ça assez bizarre.

Le panda en fuji, full sort lv6 a besoin de conseil pour faire du PvP 1vs1 ?

Je ne comprend pas trop pourquoi on nous présente le Pandawa à THL alors que celui-ci est ultra différent des Pandawa qui ont besoin de conseil, qui sont théoriquement plus bas niveau, ou tous leurs sorts sont encore très coûteux en Pa, ou ils sont très loin de pouvoir up tous les sorts lv6 etc.
Bref donner des conseils pour se stuffer, pour les éléments à envisager pour son Pandawa, des sorts à monter en priorité pour PvP, pourquoi pas.
Mais lui dire qu'il faut jouer Souillure 1/2 avec colère zato, je pense que le Panda lv90, il ne va pas comprendre le trip.

Mais encore pire, on ne nous précise pas que avant d'être THL, le Pandawa va surtout se faire détruire la tronche en PvP 1vs1, et qu'il ferait mieux de s'orienter vers autre chose, le PvP multi par exemple.

Edit :
Citation :
Ninja-edit: Kolizéum = fake pour le moment.
Parce que ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés