Patch 1.0.0.125

Répondre
Partager Rechercher
Ouais okay, entre pote on parle de décharge donc j'ai pris cette habitude, j'retrouvais pu le mot (burst)

Mais au final ça revient au même, y'a pas de OS dans ce jeu, même trynda full dégats critique avec 5 soif de sang et une lame d'infinie aura du mal à le faire sur un perso de niveau égal.
Et c'est reparti comme en 40

Orianna est clairement plus joué que Kog, va savoir pourquoi !

Moi je choisis celle la.
Citation :
See also : Oral sex, sexual activity involving the stimulation of the genitalia of a sex partner by the use of the mouth, tongue, teeth or throat.
(enfin le 'Teeth' fait un peu peur quand même )
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Tu veux là jouer lien cadeau : cadeau aussi
trololol, quote war now ? plz plz plz
tu remarqueras que la definition donnee est la meme que dans mon post ? Merci de me copier Sinon, pas vu d'os dans le coin ? M'ai perdu mes jambes.
pffff, tu me decois sur ce coup
Citation :
Publié par Blork vert

Orianna est clairement plus joué que Kog, va savoir pourquoi !
Parce qu'elle est nettement plus OP que lui, nous sommes d'accord tout comme il faille la rabaisser. Parce qu'elle a une plus grande utilité pour l'équipe > On nerfe tous les personnages favorisant le jeu d'équipe ? Et surtout parce que Kog'Mov est très sous-estimé à mon avis.
Citation :
Publié par Le Snot' Mitaine
Parce qu'elle est nettement plus OP que lui, nous sommes d'accord tout comme il faille la rabaisser. Parce qu'elle a une plus grande utilité pour l'équipe > On nerfe tous les personnages favorisant le jeu d'équipe ? Et surtout parce que Kog'Mov est très sous-estimé à mon avis.
Le problème d'Orianna, c'est qu'elle a un burst plus que correct, un shield plus que correct, un kb et un slow de zone, et qu'en plus elle a(vait) une AA pas dégueulasse tant point de vue dégâts que portée.
Et de manière générale, des sorts qui lui permettent de rester safe.

Du coup elle favorise en rien le jeu d'équipe, elle est plus une one-(wo)man team qu'autre chose.
A propos de Taric, j'avais fait quelques tests, et l'histoire de distance entre Taric et la cible, c'est à l'arrivée du stun, et non au cast (c'est weird, mais j'avais bien vérifié ça ^^)
Ce qu'il y a à retenir imo :

- Nerf du range de brand (les dégats aussi mais c'est négligeable)
- Equilibrage de Garen, il sera un peu moins relou en early (même si faudrait surement le nerf bien plus que ça --') et plus efficace en late
- Nerf de Morde avec son bouclier sur les creeps, c'est appréciable
- Nerf de Ori, déjà au dernier patch je trouve que ça se ressentait qu'elle avait souffert, là ça peut remettre en question le choix de ce perso, autant avant dire que ce perso était op c'était justifié, maintenant c'est moins le cas par rapport à une annie ou une morgana...
- Up de Rammus et Shen bien sympa !
- Up de Sion là par contre je comprends pas pourquoi ils ont touché ce perso.
Citation :
- Nerf de Ori, déjà au dernier patch je trouve que ça se ressentait qu'elle avait souffert, là ça peut remettre en question le choix de ce perso
Tant mieux alors, le principe étant d'éviter le perma pick

Une bonne petite remise à niveau des stats de Sion sa fais toujours du bien au personnage, on le verra peut être plus souvent
Oui, c'est vrai qu'on le voit peu souvent, à tort, sûrement parce qu'il est difficile à placer en lane, mais là il risque d'être bien violent surtout au mid. Plus de résistance et plus de spam de sorts ça va piquer

Même si quitte à le up, j'aurais plus vu une réduction des cooldowns pour le rendre plus dynamique.
Sion était très peu pick parce que s'il à pas fait un très bon early/mid ... bah il pue, et il est pas difficile à placer en lane, c'est un bon solotop.

Son up changera à priori pas grand chose à la version AP, si ce n'est une meilleur tenue de lane avec son pool mana (quoiqu'actuellement avec 2/3 doran il regen très bien )

La version AD je la trouve tellement moisi que je me prononce pas, mais bon vu les up ça changera pas des masses non plus imo, ptet un jungle plus envisageable, on verra.

En tout cas c'est un très très bon up, mais sur lui je sais pas si ça se ressentira tant que ça, sur d'autre perso un up de ce style aurait été vraiment violent XD
Orianna a bénéficié du syndrome Couteau suisse qu'ont les nouveaux perso (Salut Lee sin !). Faut pas s'étonner que ce soit dur d'équilibrer un perso qui fait 40 trucs !

Sion c'est le contraire. Il a un stun et ... Ah, rien xD
Citation :
Publié par Blork vert
Sion c'est le contraire. Il a un stun et ... Ah, rien xD
Bah le plus gros problème de Sion c'est qu'il est super mal conçu (bien qu'il soit super fun à jouer).

Son Ulti à clairement une utilité monstre dans optique build AD, mais ses sorts de base ont tous un ratio AP (fumé qui plus est) donc dans les deux cas build AP ou AD tu profitera jamais vraiment de tout le potentiel du perso...

Au lieu d'augmenter ses stats ils devraient plutot penser à un rework histoire d'apporter de la cohérence dans le perso, un champion hybride pourquoi pas c'est une bonne idée, mais dans ce cas la faut rendre tout les skills vraiment viable (dumoins pas inutile) pour les deux builds.
Citation :
Publié par Gnolove !
C'est une blague ? Déjà que pour pouvoir être efficace on doit se blinder de résis et d'hp en négligeant l'AD, là on se mange clairement un gros nerf. D'expérience (même si elle est pas très grande), je constate que dans la plupart des matchs, mon nombre d'assistances est beaucoup plus élevé que celui de mes frags car même si le rôle de tank me convient parfaitement, je sais pertinemment que je n'effleurerai jamais celui de DD (et dans une war, celui qui tue le plus, c'est pas le tank qui se cantonne au support mais plus les petites putes qui DPS mieux et qui viennent lui piquer ses LH ). Autant supprimer nos sorts offensifs et nous filer des armures et un truc qui nous régen, ça nous servirait toujours plus.
Rassure moi, ca fait que 2 semaines que t'a start LoL, hein? Parce que:
-Garen, c'est pas spécialement le mec a X/X/2X.
-Le nerf est completement effacé a 50 d'ad bonus (bruta + hexdrinker, par exemple, ou random build atma).
-T'es loin d'etre "juste un tank" avec garen...
Citation :
Publié par Gnolove !
C'est une blague ? Déjà que pour pouvoir être efficace on doit se blinder de résis et d'hp en négligeant l'AD, là on se mange clairement un gros nerf. D'expérience (même si elle est pas très grande), je constate que dans la plupart des matchs, mon nombre d'assistances est beaucoup plus élevé que celui de mes frags car même si le rôle de tank me convient parfaitement, je sais pertinemment que je n'effleurerai jamais celui de DD (et dans une war, celui qui tue le plus, c'est pas le tank qui se cantonne au support mais plus les petites putes qui DPS mieux et qui viennent lui piquer ses LH ). Autant supprimer nos sorts offensifs et nous filer des armures et un truc qui nous régen, ça nous servirait toujours plus.
Apportez lui un camoin de Crs, je pense qu'il va en avoir besoin, bash incoming...
Citation :
Publié par Gnolove !
Donc pour toi, une partie se résume à du solotop ?
Nan, mais en fait, je t'explique. Garen, c'est pas "un tank", c'est pas le mec qui va etre devant a prendre les coups gentiment pendant que les mecs derriere dps, mais ca va etre le mec qui va melt le carry adverse en 2 sec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés