[CBT2] Bilan-Test par Oxydri (Sujet a verrouiller)

Répondre
Partager Rechercher
---------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de commencer a vous exposer ma semaine de CBT 2 je tiens a préciser que ce qui va suivre est fondé sur mon expérience personnel de testeur/joueur de MMO, donc a ne pas prendre comme un test véridique. ( de plus il est incomplet par manque de temps "trop de choses a décrire")
Je ne poste exclusivement parce que je me mets a la place des gens qui suivent l'actualité du jeu depuis son annonce et qui n’ont pas eu la chance de le tester par eux même.
Juste une chose, évitez les trolls, HS et provocations gratuites.
Pensez au travail de l'auteur et aux gens qui souhaitent suivre un fil de sujet constructif.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Au vu que rien n'a été respecté.
J'ai tout simplement perdu mon temps.
Je n'ai pas a me justifier plus que ça...
Pour les gens intéressés, je vous trouverez toutes les informations en relation avec la CBT2 sur Blade and Soul dojo.
http://www.bladeandsouldojo.com/


Je vais surement me faire taunt par un bon nombre de troll mais osef...



Ps pour le grand méchant Troll: Stop d'avoir la grosse tête...
Citation :
[11/09/2011 15:06:19] David-Azmonden: ouh là
[11/09/2011 15:06:30] David-Azmonden: tu l'auras largement publié avant le mien
[11/09/2011 15:06:43] David-Azmonden: mais osef même si on parle des mêmes choses
[11/09/2011 15:06:46] David-Azmonden: chacun son opinion
[11/09/2011 15:06:57] David-Azmonden: c'est bien d'avoir des points de vue différents
[11/09/2011 15:08:20] Oxy: oui je suis totalement ok avec ça . Mais bon tu connais une grande partie de la comu de jol^^
[11/09/2011 15:08:47] David-Azmonden: osef des enculés de jol ^^
Merci beaucoup pour ton débrief.
Dis moi, pourrais tu revenir sur le système de visée, s'il te plait ? J'ai cru comprendre que c'était un semi lock très fragile (délock rapide).
Dans cette CBT2, l'artisanat était il incorporé ? Si oui, l'as tu testé ? Et donc qu'en penses tu ?
As tu testé toutes les classes ou presque ? Si oui, tu pourrais nous en parler un peu plus longuement, surtout niveau ressenti ?

Edit : dans l'attente de ton edit ^^.
Vu que tu n'as pas testé le pvp, j'éviterais les questions dessus.
Techniquement très performant, mais le character design de Tera m'apparaît tout de même nettement supérieur à celui en vogue sur Blade & Soul. J'ai beau multiplier les recherches de clichés en lien avec le dernier bébé d'NCsoft pour me prouver le contraire, il n'y a rien à faire : je ne trouve aucun personnage de Blade & Soul méritant à mes yeux le qualificatif de beau...
Les costumes sont pourtant très jolis, c'est dommage.
De ce petit bilan déja ma crainte sur les armes qui s'use est éffacé vue que ce n'est pas a force de s'en servir mai seulement ci on meure trop souvent c'est déja un bon point.Par contre le système d'enchère j'ai un doute de son intérêt, je trouve ça vraiment long.
Ton debrif ma redonner éspoir, je ne croyait plus en l'avenir du mmo, mais ce que tu décrit, ces whoua !! pour tout dire j'en ai pleurer de joie, finis le kikoololisme ou faut avoir la dernière armure du jeu, ou d'étre lvl 25 pour aller en abysse. Bon a part sa je e remercie d'avoir partager avec nous, ton experience de la CBT2 de BAS, tiens mince j'ai oublier de poser ma question, au niveau pvp, a tu eu le temps de voir si il y avait des BG, arènes, controle de ressources ou autres point qui toucherait au pvp. Merci encore pour ce compte rendu (j'en pleure encore tiens )
Pour le PVP je peux aidé un peu Oxy,
D'après ce que j'ai pu voir pour le moment c'est beaucoup du 1vs1 je suis monté lv 28 assassin est arrivé dans le désert j'ai commencé à avoir des quêtes.



Des quêtes PVP, vous vous dites c'est bien beau mais ????


Donc si j'ai bien compris vous avez 3 sortes de quête, si quelqu'un a plus d'information et que je fais une erreur qu'il n'hésite pas a me le dire.



Les 3 quêtes pvp sont :



- Elimine des npc ou joueur de la faction adverse
- Récupérer la matière première en plein camp ennemie
- Libération d'otage

Il y a sûrement plus mais je ne peut parler que se que j'ai pu voir de mais propre yeux.

Tout ce qu'il fait dans BLADE AND SOUL suis le background du jeu.

Je profite pour vous mettre aussi quelque screenshot pour la beauté des yeux.

387653Paysage0008.jpg
748228Paysage0002.jpg
268315Paysage0005.jpg
516138Personnage00010.jpg



Citation :
Publié par Grendier
- Elimine des npc ou joueur de la faction adverse
- Récupérer la matière première en plein camp ennemie
- Libération d'otage
On dirait qu'ils visent un public bien particulier
Citation :
Pour reprendre ce que j'ai noté plus haut au niveau de la progression celle ci est très fluide. ( niveau courbe d'xp, je la trouve plus longue que sur aion 1.5, mais totalement différente "elle ne devient pas un fardeau", parce que B&S fait parti ou fera parti des rares mmo ou tout le contenu ne se situe pas au endgame, ici on profite vraiment de sa progression, il n'y a pas la démarche " si je veux voir du contenu, faut que je pex")
Pour avoir jouer templier sur AION à sa sortie ca fait très, très, très peur ce que je me marque là . 1.5 fois plus long ca fait genre 10mois?
De plus un mmo qui ne vise pas forcement les joueurs harcore qui veulent toucher au endgame rapidement ne risque pas de manquer de contenu une fois arrivé niveau max?
Ca ne m’intéresse pas forcement de monter un perso puis faute d'activité d'en monter un autre. Après chaqu'un son truc ca peut être très intéressent je dit pas le contraire .

Sinon il est vraiment magnifique, il reste dans leur ligne de pensais depuis le début et sa prend vie, bravo a eux pour ce jeu.

Et merci beaucoup pour les retours .
Citation :
Publié par Liok
Pour avoir jouer templier sur AION à sa sortie ca fait très, très, très peur ce que je me marque là . 1.5 fois plus long ca fait genre 10mois?
De plus un mmo qui ne vise pas forcement les joueurs harcore qui veulent toucher au endgame rapidement ne risque pas de manquer de contenu une fois arrivé niveau max?
Ca ne m’intéresse pas forcement de monter un perso puis faute d'activité d'en monter un autre. Après chaqu'un son truc ca peut être très intéressent je dit pas le contraire .

Sinon il est vraiment magnifique, il reste dans leur ligne de pensais depuis le début et sa prend vie, bravo a eux pour ce jeu.

Et merci beaucoup pour les retours .
On ne peut pas vraiment encore juger le lv Max était 37, et même moi qui voulait tout voir pas su dépassé le lv 28.

Dire que le contenue n'est pas que Endgame ne veut pas dire qu'il n'y en aura pas, mais c'est vrai que je préfère avoir du contenue pendant tout ma progression plutôt que d'en avoir seulement a la fin du jeux.
Alors le pvp est super bien pensé, tu l'as pas tester, mais c'est super, ok lol
Je comprend qu'on a pas forcement le temps de tout tester bien sûr

Ouai sympa les costumes, c'est le mmo la maison du style non ? pour défiler c'est sympa mais au combat wallou tu glisses dans des caillasses c'est fini respawn.
Non mais bon je conteste pas la créativité mais un cargo baggy torse-nue tu te dis il s'est trompé de jeu là.

Je tique sur des p'ti détails, sinon ça a l'air intéressant quand même, surtout fun à vrai dire, merci pour ce bilan-test
ps: 19/20 pour le décolleté
Parce qu'un bikini-plates dans L2/Aion c'est plus réaliste ? J'ai remarqué que dès que le côté esthétique sort de l'ordinaire, beaucoup de gens étaient choqués, c'est bien dommage car le style de Kim Hyung-Tae est très travaillé et le gars laisse vraiment libre cours à son talent et son imagination, chose rare dans les superproductions où on force plutôt les designers à faire dans le tout-public et le commun... Là au moins on aura un univers et un character design inspiré, et qui se démarque des autres MMOs.

S'il y en a encore qui se demandent pourquoi ses personnages féminins ont les jambes extrêmement longues, des vêtements ultra-sophistiqués et sexy, ou pourquoi les Gons ont des pecs d'acier avec des bras au diamètre de tronc d'arbre, jetez un œil à des interviews de l'artiste, par exemple ici : GUU Press Magazine : Interview with Hyung-Tae Kim.

Il y explique son style et sa procédure de travail, qu'il accentue les parties que les gens trouvent les plus attirantes (poitrine et jambes pour les femmes, buste et bras pour les hommes) et invente des costumes improbables et très détaillés pour mettre en évidence certains personnages. Son idée est de mettre l'emphase sur les parties les plus appréciées afin de faire ressortir un maximum le personnage.
Citation :
So how would you describe your own art?
Hmm… probably “exaggerated”. My viewers use many other words and there are too many for me to list out here. Since these critiques -- good or bad -- have helped me in some way or another, I listen to them all carefully.
On the other hand I have a pretty firm grasp of how I want to draw. I think it’s very important to balance these two.

Source : GUU Press Magazine : Interview with Hyung-Tae Kim
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
...
...
ça remonte de beaucoup ?
Enfin je veux dire, les potions sont un élément très important pour la survie à ce que tu dis, c'est sympa, merci d'avoir répondu !


Citation :
celui ci est consultable peut importe où vous êtes via un bouton de votre interface
Intéressant !
Combien de types de potions as tu vu (HP, MP, dispell, etc.) ?
Le Cd des potions est il long, partagé entre les différents genre ?

J'aimerais savoir pour voir s'il est envisageable qu'un combat pvp devienne un combat de popo, en simplifiant, et ça serait vraiment pas glop.
...
Pour le PvP, il fait avoir le costume d'équipé pour se faire attaquer donc ?

On peut ne pas se faire "attaquer" si on à pas le costume PvP d'équiper ?

On peut cependant attaquer un joueur avec costume PvP même si on a pas le costume d'équipé ?
...
Pour les popos je confirme que l'on peut les crafters, et si on parle de popo même il a deux styles :

- Popo de Vie, ou comme oxy dit les fruits qui se boive aussi.

-Popo de Stamina, elle ressemble aux popo de vie mais elle sont verte.

En fait ce qui et bien dans B&S c'est qu'il y a plein de produit qui te remonté ta vie grâce a se que lâche les mobs ou que tu gagnes en fessant des quêtes.

53685544BS.jpg

L'interface utilisateur et vraiment agréable et de plus on peut complétement la modifier se qui est encore le must.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés