[CBT2] Bilan-Test par Oxydri (Sujet a verrouiller)

Répondre
Partager Rechercher
Merci mamie.
Citation :
Publié par Ultimaratio Nongrata
Bonjour,

Pour ma part je ne vais pas rentrer dans une discussion d'autiste parce que je me fais trop vieille pour ça et puis je m'en fous.

Mais je voulais remercier ceux qui on fait un compte rendu parce que cela m'a permis de me faire une idée un peu plus complète sur ce jeu que je regardait de loin.

Ps: fais gaffe le Pitbull un jour tu vas te casser une dent a force de vouloir mordre

Bon jeu à vous ou que vous soyez.
Bon alors je vais quand même t'aider puisqu'à 33 ans tu sembles encore avoir du mal. Quand le troll est endormi dans sa belle caverne bien sombre et puante on le laisse dormir on vient pas mettre de l'huile sur le feu, surtout après que les gens aient changé de sujet, c'est ridicule. Qui plus est le meilleur moyen de faire partir qqn c'est pas la colère mais l'indifférence.
Et au cas où, j'aurais pu encore faire durer le sujet si j'avais voulu être tatillon sur certaines choses mais j'ai préféré me taire, chose que tu aurais également dû mettre en pratique.

A la niche !

Edit : Moi en colère sur JoL ? Jamais je m'éclate ici ^^ J'ai juste pris ton post pour plus sérieux qu'il ne l'est en réalité... et j'ai répondu
Loin de moi l'envie de te mettre en colère, je taquine de tps en tps c'est dans ma nature mais visiblement cela doit être mal perçu, alors ttes mes excuses si je t'ai blessé.

Du haut de mes 33 ans je sais reconnaître quand j'ai eu tort.

La vieille tombe te salue.

Anazarelle / Ryzom
J'ai une autre question qui peut paraître un peu useless mais bon...

Dans les vidéos on voit que l'on peut marcher sur l'eau et nager à la surface.
Peut on aller sous l'eau ?
Je doit t'avouer que je n'est pas tester, mais je ne pense pas que cela soit possible car j'ai longtemps traîner dans l'eau car c'est voir un mmoprg s'attarder sur l'eau et j'ai jamais su plonger.

Maintenant je peut pas l'affirmer a 100%
Merci pour ton test, ça confirme que le jeu se finit bien , j'ai lu en diagonale sans te remercier ^^.

N'hésite pas à échanger de nouveaux, même si y a des voix qui vont se lever lol

Autrement très bonne question depuis le début du jeu j'ai toujours souhaité qu'il y ai de la nage. Avec des séquences plate-forme je trouverai normal de pouvoir faire n'importe quel mouvement possible. Si on peut marcher sur l'eau on peut y plonger aussi dans ma logique. Esperons que les devs y pensent.
Petite réaction a propos de l'eau, et oui l'eau sa mouille comme disait les 2 be free. A part sa je pense que effectivement si on peut marcher sur l'eau, on doit bien pouvoir y plonger a pied joint, Tu pvp sur l'eau contre un blademaster, tu commence a prendre la pater, tu plonge et tu le réattaque par en dessous, je pense que sa pourrait etre sympa et pourquoi pas rajouter un élément en plus. Après je rêve peut etre un peu trop Meme si ils nous font pas un truc dans le genre, faite que l'on puisse nager, parce que le faite de marcher sur l'eau mais de ne pouvoir y rentrer serait vachement con sauf si il se base sur des perso a la jesus
A l'heure actuelle on ne peut pas plonger, et là honnêtement à part dans un avenir lointain ça m'étonnerait que ce soit possible.
Premièrement quand on est dans l'eau on remarque qu'il n'y a pas de décor sous nos pieds, si on pouvait plonger ils auraient penser à quelque chose de plus surprenant pour l'oeil. Sans compter qu'être sous l'eau annule bien d'autres features actuelles (Qing Gong sous l'eau, super saut...lol).
Ensuite, à quoi bon plonger si en réalité ça ne sert à rien ? Ce serait perdre du temps sur une feature inutile alors que d'autres features ont besoin d'amélioration. Pour cela il faudrait pouvoir se battre comme le suggère le dernier posteur. Mais alors là il y a pleins de nouveaux problèmes qui se posent. Il faudrait créer un gameplay sous l'eau, de nouveaux skills, de nouvelles interactions etc. c'est beaucoup de travail encore une fois.
Et il faut pas oublier quelque chose de crucial : ben des étendues d'eau profondes dans les zones yen a pas des masses alors créer un système non exploité par la suite ce serait doté le jeu d'un défaut supplémentaire.
Merci de ta réponse et oui effectivement, si des étendues d'eau il n'y en a pas des masses , sa ne devient pas tellement interessant d'integrer un gameplay comme je m'imaginais a mon dernier poste, bah pas très grave on ferat tous du "Jesus" mode et pis ces tout
Sujet a verrouiller merci.
Si il supporte même pas quelques critiques même infondées, c'est surtout qu'il n'a rien à faire sur un forum (Jeuxonline c'est bisounours comparé à certains forums de jeux vidéos, il y a la modération qui est active ici un minimum).

Et techniquement parlant, c'est pas lui qui décide si un sujet doit être fermé ou non. Surtout si il laisse un lien valide dessus, si il veut que son sujet soit verrouillé, il vire TOUS les liens et ses messages, à ce moment là le sujet n'aura plus aucun sens et il sera fermé.
+1 Yuyu

Citation :
Envoyé par Oxydri https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
bye bye Jol, je reviendrais ici quand les critiques seront justifiées, réfléchis et avec un réel sens
Citation :
Publié par Oxydri
Edit: Le monsieur du dessus a enfin compris ( enfin j’espère ) l'un des fondements de la vie en société.
Citation :
Publié par Oxydri
La seule chose que tu réussis a faire c'est "casser les couilles" aux gens
Citation :
Publié par Oxydri
Sujet a verrouiller merci.
Je suis Oxydri, je pratique le self ownage.
Citation :
Publié par Azmonden
+1 Yuyu

Je suis Oxydri, je pratique le self ownage.
Sérieux Azmo tu na que sa a faire de t'est journée, après avoir dégoûté un gars de vouloir partager sont expérience du jeux il faut que tu en rajoute.

Tu peut pas t'en empêcher c'est plus fort que toi, on sait bien trompé sur ton compte on aurait su sa on t'aurait jamais prêter nos compte.
Sois reconnaissant ton compte tu l'as eu grâce à la technique que J'AI posté sur le forum.

Et puis c'était pour mon compte-rendu hein pas pour ma gueule. Et d'ailleurs je ne me suis pas servi de ces informations après les remarques de Oxydri. Et puis quitte à être sympa autant ne pas faire les remarques que j'ai eu sur ce sujet. Jte déconseille d'aller plus loin.
Il y a plusieurs façons de réagir face aux commentaires des autres Joliens, mais flame pour ensuite tout delete et partir en dépression (moi être victime) n'est pas la meilleure.
Tu verras comment je réagirai quand on trollera mon topic
C'est intéressant comme quand certains essayent d'informer, il y a toujours des gens qui viennent vomir sur leur pompes et sur leur boulot.

Venir troller les Shinshis sur leur boulot sur Blade, c'est vraiment avoir une mentalité de chiard

type "terreur du bac à sable" : "we j'ai cassé tout les chateaux du bac a sable et y'a pas une nounou qui est venu ! jles ay tous ouned !"
@ l'OP : Apparemment tu aimes citer les propos des gens pour les descendre, eh bien voici le juste retour d'une enculée de J0L* :

Citation :
Publié par Oxydri
Hum sinon bye bye Jol, je reviendrais peut être ici quand, les critiques seront justifiées, réfléchis et avec un réel sens et surtout quand Jol arrêtera de passer du coté obscure de JV.com
C'est vraiment ridicule et useless, le message typique du mec tout vexé énervé contre une minorité qui généralise en crachant sur la majorité. Et ça t'aurait épargné du travail de supprimer directement ton compte plutôt que supprimer toutes tes interventions sur ce topic et rediriger ton travail (dommage j'ai pas eu le temps de le lire, et du coup là ça ne me donne pas envie de prendre la peine de suivre le lien )

De toute façon ça partait déjà mal cette guerre d'ego avec chacun son petit topic alors que les comptes-rendus auraient pu se faire sur un fil unique pour rassembler les infos pour les gens qui viennent en chercher, car à la base oui, publier un compte-rendu de bêta sur un forum public c'est pas pour soi normalement... Donc pourquoi finalement c'est nous qui payons les frais de vos disputes qui ne nous regardent pas ?

Pour la demande de modération, y a un bouton sur chaque message pour contacter la modération, ou MP Uther, mais vraiment, prends toi en main au lieu de pleurnicher en public, ça te rendra plus service.

* oui je sais que c'est le propos d'Azmonden mais j'avais envie de le reprendre ^^
Assez d'accord si c'est pour faire des report juste pour se mettre en valeur ou faire genre moi j'ai la plus grosse est d'une inutilité la plus totale si vous êtes en manques de E reconnaissance il y a d'autres solutions ...

A prendre tout le monde de haut à la moindre remarques qui ne vas pas dans votre sens

Et je ne prends parti de personne vous êtes tous responsable de ce qui arrives sur ce fil

à la base c'était super on aurait pu avoir un super compte rendu complet avec 3 visions différentes au final on a plus grand chose ... :/
Pour les compte-rendus il y a plusieurs raisons qui sont à l'origine des posts séparés. Loin de l'idée de dire qui a la plus grosse, moi je voulais prendre plusieurs jours pour avoir du recul sur l'expérience vécue. Oxydri a, lui, préféré écrire son bilan à chaud, ce n'était pas moi qui allait lui dire comment s'y prendre.
Ensuite, on pouvait constater dans son bilan qu'il prenait parti, parfois même se comportait en fanboy, chose que je me suis efforcé de ne pas faire. Le jeu m'a plu dans son ensemble mais j'ai fait des efforts pour être transparent.
Et comme l'a dit Kreyd, je n'aurais pas aimé que mon compte-rendu soit assimilé à celui d'une news jv.com .
Qui plus est pour moi deux opinions différentes se distinguent mieux dans deux posts différents.
Je rajoute que rien n'empêche les membres de troll, si son post a été troll est pas le mien c'est pas sans raison. Et il ne tenait qu'à lui que les troll cessent, mais il n'est pas assez mature pour ça.
Citation :
Publié par Tsuko / Kim Tarkin
...
Bon toi déjà t'es complètement à côté de la plaque, ça c'est fait.

Ici tu t'es encore self owned Oxy, parce que ça c'est tomber bien bien bas. Ce n'est pas lui qui parle d'enculés, c'est moi (jle précise pour d'autres), même si ça ne l'empêche pas de confirmer par la suite, mais ça il va pas le montrer (; . Je l'ai déjà dit à plusieurs membres je suis loin de me cacher, (on aura d'ailleurs remarqué amplement mon côté franc et direct) et je peux le dire ici même : oui il y a des enculés sur JoL, moi le premier

Ce que j'aimerais ajouter c'est d'arrêter l'hypocrisie parce que certains méritent amplement d'être remis à leur place, d'autres ont besoin d'un coup de pouce de temps à autre etc. (moi j'ai besoin d'apprendre à la fermer) mais ça n'empêche pas que plus d'un se marrent comme des fous devant certaines interventions.

Un exemple :
Citation :
Publié par Oxydri
Citation :
Envoyé par Azmonden https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Tu devrais essayer : http://www.jmefaisenculer.org, un jeu génial !
xD

( désolé "fou rire" )
EDIT : maintenant qu'il a foutu le camp je vois pas pourquoi on continue à discuter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés