Pour les compte-rendus il y a plusieurs raisons qui sont à l'origine des posts séparés. Loin de l'idée de dire qui a la plus grosse, moi je voulais prendre plusieurs jours pour avoir du recul sur l'expérience vécue. Oxydri a, lui, préféré écrire son bilan à chaud, ce n'était pas moi qui allait lui dire comment s'y prendre.
Ensuite, on pouvait constater dans son bilan qu'il prenait parti, parfois même se comportait en fanboy, chose que je me suis efforcé de ne pas faire. Le jeu m'a plu dans son ensemble mais j'ai fait des efforts pour être transparent.
Et comme l'a dit Kreyd, je n'aurais pas aimé que mon compte-rendu soit assimilé à celui d'une news jv.com .
Qui plus est pour moi deux opinions différentes se distinguent mieux dans deux posts différents.
Je rajoute que rien n'empêche les membres de troll, si son post a été troll est pas le mien c'est pas sans raison. Et il ne tenait qu'à lui que les troll cessent, mais il n'est pas assez mature pour ça.
Publié par
Tsuko / Kim Tarkin
...
Bon toi déjà t'es complètement à côté de la plaque, ça c'est fait.
Ici tu t'es encore self owned Oxy, parce que ça c'est tomber bien bien bas. Ce n'est pas lui qui parle d'enculés, c'est moi (jle précise pour d'autres), même si ça ne l'empêche pas de confirmer par la suite, mais ça il va pas le montrer (; . Je l'ai déjà dit à plusieurs membres je suis loin de me cacher, (on aura d'ailleurs remarqué amplement mon côté franc et direct) et je peux le dire ici même : oui il y a des enculés sur JoL, moi le premier
Ce que j'aimerais ajouter c'est d'arrêter l'hypocrisie parce que certains méritent amplement d'être remis à leur place, d'autres ont besoin d'un coup de pouce de temps à autre etc. (moi j'ai besoin d'apprendre à la fermer) mais ça n'empêche pas que plus d'un se marrent comme des fous devant certaines interventions.
Un exemple :
EDIT : maintenant qu'il a foutu le camp je vois pas pourquoi on continue à discuter.