[CBT2] Bilan-Test par Oxydri (Sujet a verrouiller)

Répondre
Partager Rechercher
Grandieu vlà Grendier ^_^
Stop être un fanboy t'es Belge pas Marseillais !
10 façons différentes de remonter sa vie... 10 produits consommables différents je suis d'accord mais seulement 4 façons différentes de remonter sa vie :
- La regen naturelle hors combat
- La regen accélérée hors combat via l'alimentation (+ x HP toutes les x secondes pendant x secondes)
- La regen progressive en combat (+ x HP toutes les x secondes pendant x secondes)
- La regen instantanée en combat. (+ x HP)
Point.
Citation :
Publié par Azmonden
10 façons différentes de remonter sa vie... 10 produits consommables différents je suis d'accord mais seulement 4 façons différentes de remonter sa vie :
- La regen accélérée hors combat via l'alimentation (+ x HP toutes les x secondes pendant x secondes)
- La regen progressive en combat (+ x HP toutes les x secondes pendant x secondes)
Point.
Les concernés m'avait compris que je disait que je parler des produis aussi bien nourriture que boisson mais bon Azmo ta du te réveiller du mauvais pied retourne faire une sieste.
Evitez les trolls, HS et provocations gratuites.
Pensez aux gens qui souhaitent suivre un fil de sujet constructif.
Merci.

Merci Oxydri pour avoir donner tes points de vus et aussi un bilan , et aussi Grendier pour les infos ! ( bande de chanceux )

Moi j'aurais une question , le système de skills comment il marche ?

1,2,3,1,3,1 ou bien clic droit , clic gauche , clic gauche ?

PS: j'au vus la palette , mais je demande quand même au cas ou
Citation :
Publié par Boukounie
Merci Oxydri pour avoir donner tes points de vus et aussi un bilan , et aussi Grendier pour les infos ! ( bande de chanceux )

Moi j'aurais une question , le système de skills comment il marche ?

1,2,3,1,3,1 ou bien clic droit , clic gauche , clic gauche ?

PS: j'au vus la palette , mais je demande quand même au cas ou
Pour les skills c'est un peut différent en faites il sont éparpiller sur ton clavier, si je me rappelle bien j'avait des skills sur f,r sur tab et plein d'autre touche encore.

Il y a aussi des attaques simple et répétitif que tu peut utiliser en appuyant sur r ou sur clique gauche de la souris c'est eux que tu utilise pour faire monté ta mana en faite pour pouvoir lancer des combo.

De plus les skills se mette tout seul eux même en fait pas besoin que tu les déplaces tout se fait automatique il te reste juste a choisir les skills que tu veux réellement a partir du lv 15.

854843Skills.jpg

Petit exemple de se que tu as ici c'est la palette possible du Destroyer (screen pas de moi j'avoue pas penser a en faire un lol )

Pour le stuff je ne pense pas que cela changera se qui modifie t'est stat dans Blade ans Soul et appeler Pao-Be qui s'appuie sur 8 slot que une fois compléter de même niveau t'accorde un bonus et un halo bleu autour de ton perso.

824880Pabe.jpg

558042Hallobleu.jpg

on voila le hallo bleu sur mon perso la.
AH OK !!!!

Donc toujours mieux voir vraiment mieux que du 1-2-3-1-2-3-1-2-3 , vraiment parfait j'avais sous estimer B&S

Le fait que le stuff ne sert que esthétiquement ( peut être qu'un jour ou dans une update il y aura quelque caractéristique dans les armures je ne sais pas ) est vraiment "Cool" , encore une fois sa me je me souviens de Infinity Online , un lvl 1 pouvait battre un lvl 20 grâce a sa façon de jouer ou d'esquiver .

J'aime bien
...
...
Si il faut se mettre un habit particulier pour pouvoir se taper dessus alors je vois pas trop la notion de PK ....

A moins qu'il y ait un gros avantages à se mettre en tenue pvp .. Mais si il n'y en a aucun ... Bah aucun intérêt à se mettre en mode : victime.
Donc tel que je le vois c'est plus un pvp consensuel et aseptisé.
Citation :
Publié par Oxydri
Retour au bilan en tant que testeur

Je ne lui mettrai pas de notes (bien qu'il mériterait amplement un 19/20 tellement la démarche de pousser le mmo un peut plus loin est notable) car ça pousse a la comparaison.
[Modération : Ce n'est pas parce qu'on n'aime pas qu'il faut dégouter les autres.
Si au regard de cette présentation, B&S ne répond pas à tes attentes, c'est parfait et tu peux passer à un autre jeu. L'auteur du descriptif n'a rien à voir là dedans.]
...
...
Citation :
Publié par Oxydri
Je t'invite a lire mon bilan-test en entier avant de faire de la diffamation gratuite.
-C'est bien du PvP de Faction ? OUi
-C'est bien instancié ? OUI
-C'est bien une progression par quest ? OUI
-La map sont bien couloir ( chemin prédéfinit ) ? OUI
-Les combats sont bien brouillon ( spammage de compétence et kikoo effect )? OUI
-Le PvE est principalement solo ( leveling solo via quest )? OUI
-Le PvP/PK est bridé ( besoin d'un costume et d'une requête etc )? OUI
-Le jeu s'apparente plus à un Beath them all Online qu'à un véritable MMO ( base sandbox ) ? OUI

Ou sont mes diffamations ??
Citation :
Publié par Oxydri
Un peu quand même.
Ce n'est pas mon 1er post.
Citation :
Publié par Azmonden
Point.
Super irrespectueux en effet.

Citation :
Publié par Cis
Donc tel que je le vois c'est plus un pvp consensuel et aseptisé.
C'est ça. D'un autre côté le contenu PvP de BnS CBT 2 et rien c'est... assez proche.

Citation :
Publié par Kreyd Was Fei
Que des points négatifs en somme, il fera un carton comme TERA ! Oh Wait.......
Non on est un niveau au-dessus de Tera ! Même si je dois avouer que jusqu'à présent ce qu'on entend sur le jeu se rapproche beaucoup du compte-rendu de fanboys.
Je serai plus objectif dans mon compte-rendu (que je remettrai ce week-end).
Mais bon dans ton cas si déjà tu râles vis-à-vis des features de AA, BnS est clairement pas pour toi.
Je dis pas que ce sera LA tuerie, mais à moins de nous avoir dupé sur cette CBT 2, je lui prédis un meilleur avenir que Tera.

Citation :
Publié par Oxydri
On peut aussi noter qu'un même costumes aura un skin différent celons la race du personnage.
C'est peut-être vrai mais tu te trompes par rapport aux screen que tu montres. Il s'agit de deux versions d'un même skin d'armure que tu peux choisir en récompense de quête.
...
Même si je poste sur ton topic ça veut pas dire que tu es le centre du monde. Je ne faisais pas particulièrement référence à ton topic en parlant de fanboy, [Modération : merci de régler vos comptes personnels par MP. Ce n'est pas le sujet.]

Euh... sinon tu me traduis "les deux skin visibles sont les mêmes" ?

Edit : 901311ArmuresRaces.png

Alors non les skins ne sont pas exactement les mêmes et quand tu rends la quête tu as le choix entre l'un et l'autre. Ca dépend pas de leur race.
Citation :
Publié par Oxydri
Je ne parlais pas de ton premier post.
Reprends tout on gagnera du temps.
...
Le fait est qu'il faut arrêter de crier au troll quand se sont juste les gens qui aiment bien se vexer et râler pour des queues de prune. Rien d'agressif dans mon premier message, juste une précision en prévention de mauvaises interprétations. Quitte à faire les choses, autant les faire correctement.

Mais revenons-en au sujet d'origine : Qu'est-ce que l'Univers ?
A vous.
...
De simples screen ne répondent pas à la question.
Quoi tu parlais de la couleur seulement ? Parce que là c'est tout ce qui change, la couleur. Il existe de vraies versions différentes en fonction de ton choix à la fin de ta quête. Sur les précédents screen ce n'est pas la couleur qui change.
Pour donner un exemple, ta deuxième grande image pourrait être une version différente de ta deuxième petite image., et là ça dépendrait pas de la race mais de ton choix de ce skin d'armure.
...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés