[CBT2] Bilan-Test par Oxydri (Sujet a verrouiller)

Répondre
Partager Rechercher
Ya un truc qui me gêne, envoie ta source au lieu de te la jouer "je ne poste pas si je ne suis pas sur de la véracité de mes informations.", comme ça je pourrai vérifier par moi-même.
...
Okidoki alors tu vas m'aider à comprendre.
Le skin d'armure change en fonction de la race et pas en fonction du choix. Si je choisis le choix 1 ou le choix 2 peu importe, j'aurai toujours le même skin au final. En revanche sur différentes races le skin est différent.

Confirme déjà ça avant que je continue.
Citation :
Publié par Oxydri
Ma source, c'est ce que j'ai vu par mes propres yeux.
Prends garde, ton interlocuteur serait parfaitement capable de réclamer tes yeux

Blague à part, je trouve que vous avez fait, toi et Grendier, un joli travail quant à vos premières impressions sur ce jeu. Vous ne vous êtes pas contentés de poser quelques lignes à la va-vite et avez tenté d'approfondir du mieux que vous le pouviez votre propos. Cela mérite effectivement que les lecteurs adoptent à votre endroit un minimum de correction dans la manière de faire entendre leurs critiques.
...
L'idée d'Alexia était pas bête...

Citation :
Publié par Oxydri
C'est ça,
Le choix 1 et 2 ne diffèrent que par la couleur et quelques petits détails mais le skin de base sera le même. ( pour une même race )

je vais un peu plus détailler les skins qui sont au dessus.
Les deux premier personnages sont des Jin ( mon perso avec le choix 1 en blanc et le perso de Grendier avec le choix 2 orange )
Les deux suivant sont des Gon équipés du choix 1 et du choix 2 de la même quête que nos Jin.
Le skin est totalement différent pour les Gon mais garde le même esprit de design de base.
Mon 1er post était :
C'est peut-être vrai -qu'il y ait différence entre races- mais tu te trompes par rapport aux screen que tu montres. Il s'agit de deux versions d'un même skin d'armure que tu peux choisir en récompense de quête.

Donc tu confirmes les 2 versions quelque peu différentes du même skin d'armure.

Après je me suis embrouillé parce que pour toi les personnages sont de même race alors qu'ils sont de race différente.
Les deux derniers ok :
514969skins.png

http://img196.imageshack.us/img196/4442/client2011090307275641.jpg
http://img839.imageshack.us/img839/7382/client2011090307281684.jpg

les deux premiers non :
514969skins.png

http://img851.imageshack.us/img851/6966/client2011090307252190.jpg

http://img718.imageshack.us/img718/2600/client2011090307303892.jpg

Tu peux vérifier leur race en observant que la palette de visages est différente.

Conclusion ?
Question à la con :
J'avais cru lire, il y a un moment, qu'il existait des traits ou des skills raciaux. Existent-t-ils vraiment, même si vous ne les avez pas débloqué ? En avez vous vu ? Si oui, lesquels ?
Merci.
...
Oula, beaucoup de grandes images, ou petit écran peut être ^^.

J'ai trouvé cette vidéo, si ça peut aller en complément de vos infos ^^.

Edit : Jin -> sin, Gon -> destroyeur, il y a t il d'autre classe limitée en race ?
Edit 2 @Azmonden en dessous : Pour les images, ça passe, c'est plus leur longueur que leur largeur ce qui gêne car comme elles sont réexploitées dans une citation dans la même page, tu défiles beaucoup le thread avant de pouvoir lire vos posts ^^. Mais c'est bon, ça a été retiré, c'est devenu plus lisible, merci.
Ben regarde les visages disponibles... ya pas de blonde comme sur ton screen sur le screen que j'ai upload avec la brune aux cheveux longs.
Si tu pouvais editer ton post pour virer mes screen je pense que ça doit gêner pas mal de monde.

@Memoris : oui c'est le chapeau parce que ya pas d'autres visage équivalent et les visages se dissocient très bien les uns des autres.

@Kaelis : je ne sais pas mais c'est normal que ce soit limité lors d'une CBT.
Non je ne sais rien sur les skills raciaux, je ne sais même pas si c'était implanté.
Désolé pour les images je les ai limité à 15 pouces déjà =p
...
Ca m'étonnerait que le chapeau change autant la coupe et là même avec le chapeau on voit la tignasse qui pend sur la gauche. Sans compter que celle avec les couettes a les yeux marrons
Okay je laisse tombé on aura pas le fin mot de l'histoire =P

Citation :
Publié par Memoris
Je suis sûr qu'on doit te dire assez souvent que tu es têtu comme une mule
Jme base sur ce que j'ai devant les yeux et j'avais deux screen de perso dont un avec les yeux bleus l'autre marrons et la bonne coupe de cheveux sur le 1er. Après ben ça change en jeu...
Vu les énormités que je vois parfois je ne fais confiance qu'à moi-même.

Pis bon moi aussi je peux upload mon screen avec les yeux marrons :/
Sur Aion, et sur pleins d'autre jeux, les chapeaux changent radicalement les coupes de cheveux pour arborer la même, juste la couleur reste.
Enfin faut lui faire confiance il joue avec lui, c'est forcément qu'il connais la coupe de son pote.

Citation :
Okay je laisse tombé on aura pas le fin mot de l'histoire
Je suis sur qu'on doit te dire assez souvent que tu es têtu comme une mule
...
Citation :
Publié par Azmonden
Non je ne sais rien sur les skills raciaux, je ne sais même pas si c'était implanté.
J'ai peut-être des news pour vous les gens, je suis actuellement en train de traduire une interview parue sur BnS Dojo, et en voici un extrait qui répond un peu à vos questions :
Citation :
Nous savons qu'il existe les "Huit élites", des PNJs qui représentent chaque classe dans le jeu. Quelle est la prochaine classe que vous allez ajouter ? Et allez-vous ajouter des attributs et des compétences spécifiques aux races ?

Jae-Hyun Bae : Nous avions au départ un concept de 6 à 10 classes. Les "Huit élites" que vous rencontrez au fur et à mesure de votre progression dans l'histoire du jeu font partie de ces 10 classes (ce sont les PNJs que vous rencontrez lorsque vous faites la quêtes qui débloque votre arbre de talents). Il y a actuellement 5 classes terminées, et la prochaine classe sera l'Invoqueur introduit dans la bande-annonce de la G-Star 2009. Nous discutons aussi de la possibilité d'ajouter une classe jamais vue auparavant, ainsi que des classes utilisant des armes à feu ou des instruments de musiques, mais rien n'est finalisé. Nous déciderons en fonction de l'avis des joueurs et de leur façon de jouer au jeu.
Vous vous en rappelez peut-être, lors de la G-Star 2010 il n'existait aucune restriction de classe pour les races, donc supprimer les limitations des races ne sera pas un problème. Cependant nous discutons toujours à propos de cela. Nous discutons aussi de l'ajout des traits raciaux. Un Lyn Blade Master ou Destroyer peut ajouter de nouveaux aspects au jeu. Nous nous demandons toujours s'il vaut mieux utiliser les mêmes animations de classe pour chaque race, ou restreindre certaines classes à quelques races et créer des animations uniques pour chacune d'entre elles.
L'intégralité bientôt
...
Ha oui merci beaucoup, j’attends avec impatience tes traductions comme les nouvelles infos d'Oxydri et Grendier ou le bilan test d'Azmonden.
A l’époque, ils parlaient de skills raciaux en désignant la pluie de pétales de fleur des Jin (je crois) et de la "hollowfication", si vous me permettez, des Gon vue dans la première vidéo de présentations du jeu

Edit : Voici la vidéo. Au début, un Gon l'utilise et sinon à 5.50 on revoit une gon s'en servir puis une Jin (?) se servir de son éclosion florale. Dans une interview, à retrouver, il avait été demandé de quoi il s'agissait. La réponse avait été que ce serait sûrement des skills raciaux, en insistant bizarrement plus sur le pouvoir des fleurs, qui lui suggérait juste un coup de tape à l'oeil@Jolie vidéo que le mode "berzerk" des Gon. Cependant la formulation de la réponse, si je me souviens bien, laissée supposer à une éventualité, une possibilité envisageable, une piste qui serait peut-être développée. Personnellement, j'avais pensé que le mode "zerk" était plus un skill de Kung Fu Master qu'autre chose mais l'interview passant par là...
...
J'avoue que j'aurais été un peu dégouté si le skill des épées volantes avait été supprimé.
Edit : En pénalité de mort, il y a juste la détérioration de l'arme ? Je demande car cela me semble un peu léger.
...
Oui

J'avoue aussi avoir eu le même problème et mettre retrouvé devant un boss avec un arme qui taper comme un mouchoir lol.

Donc un conseille gardé toujours une deuxième arme sur vous, cela vos mieux que de terminer l'instance aux cure dents surtout que la diffilcuté et réel et que plus on monte et plus les mob sont vraiment dur a tuer et n'est pas une question de HP ( pourquoi je dit HP car étant joueur d'aion se jeux mais la difficulté en mettant simple des sac d'HP pour nous affronté).
Bonjour,

Pour ma part je ne vais pas rentrer dans une discussion d'autiste parce que je me fais trop vieille pour ça et puis je m'en fous.

Mais je voulais remercier ceux qui on fait un compte rendu parce que cela m'a permis de me faire une idée un peu plus complète sur ce jeu que je regardait de loin.

Ps: fais gaffe le Pitbull un jour tu vas te casser une dent a force de vouloir mordre

Bon jeu à vous ou que vous soyez.

Anazarelle / Ryzom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés