Aller à la page... |
[CBT2] Bilan-Test par Oxydri (Sujet a verrouiller)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
|
La deuxième est pas celle de ton image, la coupe est différente, celà dit le chapeau peut porter à confusion.
|
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
|
Ben regarde les visages disponibles... ya pas de blonde comme sur ton screen sur le screen que j'ai upload avec la brune aux cheveux longs.
Si tu pouvais editer ton post pour virer mes screen je pense que ça doit gêner pas mal de monde. Non je ne sais rien sur les skills raciaux, je ne sais même pas si c'était implanté. Désolé pour les images je les ai limité à 15 pouces déjà =p |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
|
Moi je dis que le fin mot sera à la cbt 3/5 ;p.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]()
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
|
Ha oui merci beaucoup, j’attends avec impatience tes traductions comme les nouvelles infos d'Oxydri et Grendier ou le bilan test d'Azmonden.
A l’époque, ils parlaient de skills raciaux en désignant la pluie de pétales de fleur des Jin (je crois) et de la "hollowfication", si vous me permettez, des Gon vue dans la première vidéo de présentations du jeu Edit : Voici la vidéo. Au début, un Gon l'utilise et sinon à 5.50 on revoit une gon s'en servir puis une Jin (?) se servir de son éclosion florale. Dans une interview, à retrouver, il avait été demandé de quoi il s'agissait. La réponse avait été que ce serait sûrement des skills raciaux, en insistant bizarrement plus sur le pouvoir des fleurs, qui lui suggérait juste un coup de tape à l'oeil |
![]() |
|
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
Invité
|
...
|
![]() |
|
#363837 |
Persona Non Grata |
Trouver plus de messages par Persona Non Grata |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|