J'adhère à la réponse de ma GM, ça fait du bien de croiser le fer avec bien meilleur que nous (dans tout les aspects de ce genre de sortie). Vous étiez 12??? vraiment??? j'avais tablé sur 15... erf j'ai du intégrer un pet ou deux en plus... pis c'est pas facile de compter vous bouger trop^^.
(Bon je passe sur les nombreuse guildes renégates qui n'étaient pas très loin de vos sabots pour profiter de votre présence, ça fait partie du jeu et parfois c'est l'inverse).
Aucune perte des vos rangs??? bon, on a du plomber du renégat qui s'était incrustés... bien fait pour eux.
Et pour répondre à tes interrogations, c'est pas comme ça tout les soirs (heureusement remarque). Parfois tu tourne et tu trouve personne en face si ce n'est un ou deux clampins qui traînent la patte, d'autres soirs c'est un peu Busland et il arrive d'avoir de l'open "organisé" (10v10 ou 15v15 pour ceux qui peuvent).
QUI t'as promis de la résistance gardienne? Résistant ok, mais on évolue pas vraiment dans la même sphère qualitative que vous je pense, même si le serveur à son cota de bon joueurs.
J'espère d'un côté que ça va remonter le niveau du PvP global du serveur mais que ça restera équilibré (on peut rêver). Dans tout les cas, GG pour hier soir, belle démonstration de cohésion "guildique" de votre part. On en prend note et à bientôt
|