Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
un pied à Sanctum
Merci à vous d'avoir répondus présent oui ! =)
J'ai poser mes pieds à Sanctum ! l'exploit ! Bon ils n'y sont certes pas restés longtemps, mais un petit pas pour les Renégats, et c'est un grand pas pour le PvP sur Phynnious ! gg all.

Thamair / GM Recyclage
GL HF

Allez on recommence dans les prochains jours, tenez vous prêts et dès que vous voyez Recyclage est là, ramenez vos petits fesses dodues de nains !!! Je vous bumperai, na !!!
Citation :
Publié par Jerikan
Je trouve sympa qu'il y ait une si grosse population renégat !

J'aime bien les farmer par pack perso !

Bon j'ai un skill de ouf faut dire !

vantard !!
J'étais avec ma tite rerollette hier à Bois d'argent j'ai croisé un Recyclage (et j'ai remercié le ciel que dans cette zone je ne sois pas tag pvp du haut de mon lvl 15), j'ai voulu te passer le coucou par son intermédiaire mais tu n'étais pas là Black!

Petite parenthèse sur le pvp haut lvl mais j'ai été très surprise ce week end de l'activité petit niveau sur phynnious, en tout cas coté gardien, sur l'event de zone Bois d'argent nous devions êtres plus de 40. Bien entendu il y avait un petit malin de rené lvl 50 qui venu se mettre dans les aoe pour nous défoncer la tronche après mais bon, on a l habitude.
Alors toute cette population petit niveau, c'est quoi? Des gens comme moi un peu dégouté de se faire rouler dessus par 3 bussss dès qu'ils sortent de Sanctum ou des nouveaux gens qui viendront rétablir l'équilibre des factions dans 3 mois?
Citation :
Publié par Sharaliz
J'étais avec ma tite rerollette hier à Bois d'argent j'ai croisé un Recyclage (et j'ai remercié le ciel que dans cette zone je ne sois pas tag pvp du haut de mon lvl 15), j'ai voulu te passer le coucou par son intermédiaire mais tu n'étais pas là Black!

aaaaaaaaah c'était toi !! J'étais au taf et je rentre tard, je me co autour de 21h30/22h. Un de ma guilde me l'a dit mais il avait oublié ton pseudo, donc dur de savoir qui c'est

Au fait, j'aimerais ajouter que camper un cimetière est interdit, lorsque j'étais chez les IG, ils ont reçu un avertissement et s'ils continuez c'était un ban temporaire. A bon entendeur.... salut.
Beaucoup ont arrêté je crois et les autres se sont répartis sur différentes guildes. A ma connaissance, il reste un rogue dans leurs rangs (j'ai perdu son pseudo)
La guilde est morte, quand tu te connecte et que personne dit bonjour, quand tu viens sur le vocal et tu es tte seule, ca ne donne pas envie.

Mais je me suis bien amusée dans leurs rangs. J'espère les retrouver sur un autre jeu quand Rift aura ma peau ; plusieurs fois j'ai dit que j'allais arrêter, mais je n'ai fait que des pauses plus ou moins importantes.
Les prochains Maj en particulier la 1.7 seront décisives, i need RVR !!!
Citation :
Publié par Ingor
Je ne savais pas que le down d'Akylios était si répandu, ni que quelqu'un avait fini les 6 premiers paliers d'harmonisation .
Non mais akylios c'est 3H 4 soirs par semaine, après quand t'es seul bha ormis farm l'harmo tu fais quoi ? :>
Question complètement hors sujet, mais bon c'est coutumier chez moi, n'y aurait il pas eu une revalorisation du gain de faveur en Open ?
Il m'a semblé gagner bien plus ces derniers temps, même si cela reste en dessous des Bg, si je ne me fourvoie pas, c'est un bon point pour l'Open !

SouperKokine
Citation :
Publié par Lakrampe
Question complètement hors sujet, mais bon c'est coutumier chez moi, n'y aurait il pas eu une revalorisation du gain de faveur en Open ?
Il m'a semblé gagner bien plus ces derniers temps, même si cela reste en dessous des Bg, si je ne me fourvoie pas, c'est un bon point pour l'Open !

SouperKokine
ouioui ya eu ca y a pas longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés