Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Les bracos qui gankent du solo, duo sur rubi mais qui see font gank sur phyn.

C le juste retour des choses .

En tt cas, je trouve que vous whinez bc, avec des screens etc, j aurais pu faire pareil

Après, je trouve que c pas plaisant
C'est pas vraiment du gank, étant donné qu'on ne se fait pas instant dépop (contrairement à certains) et qu'on en entraine dans la mort avec nous.
Mais faut avouer que le Rv6 ça n'a que très peu d’intérêt dans un sans comme dans l'autre. Mais bon osef c'est le jeu et ça ne durera plus longtemps.
Pour ma 1ere soirée open sur Phynnious, j'ai trouvé cela plutot sympa.
On a groupé avec les Fear ..... (dsl je me rapelle plus de la fin) et les outrages.

Ok, a un moment on a eu un minibus (30-35) vs 20-30, mais bon apres on a split en petit groupe de 10.

Citation :
Faites bouger ces feignants de renégats
Vous en faites pas, bientôt vous allez, nous (les MOS), nous rencontrer en open le mercredi et jeudi (car D,L,M c pve )

a bientot
Citation :
Publié par Sharaliz
En effet je crois que le pvp de qualité il est pas là. Pour le moment on est là mais c'est sur que l open c'est pas ce qu'on attendait, nous les Sanguinaires.
On verra ce que donne l'event de jeudi prochain (c'est ça c'est jeudi?) mais j'en attends rien, comme ça je suis pas déçue.
Jvais faire mon possible pour rester calme .
a) La date était censée rester secrète , gg a toi de balancer ça sur les forums.
b) Si ça te plait pas l'event bah participe pas , j'en ai chié a vous contacter , j'obtenais jamais de réponse à mes message donc bon j'ai été gentil d'être patient alors jte demanderai au moins une fois d’éviter de cracher sur un truc que t'aurais sans doute jamais le courage d'organiser.

Sinon pour la coopération apo/MSI , ça date d'avant que vous veniez sur le serveur , on faisais des raids ensemble lorsque le combat n’était pas équitable , aujourd'hui comme le PvP semble mort de votre coté , qu'aucune guilde n'arrive a motiver votre faction , vous vous prenez du monde sur la tronche c'est tout a fait normal , si vous vous en plaignez essayez de remotiver des guildes afin de pouvoir avoir du PvP équitable ou peut-être même mp des guildes gardiennes pour bouger dans une autre zone.

La si on s'est regroupé , c'est pour combattre les 2 raids renégats qui s’étaient formés , c'est sur que la raid vs raid ça n’intéresse pas tout le monde , mais il faut de tout pour faire un monde , si vous êtes aussi intolérants , vous n'irez pas loin.

Vous voulez qu'on fasse quoi sérieusement ? On vois 10 mecs sur une zone on déco pour jouer à un autre jeu?
C'est a vous de vous remotiver ou de proposer des alternatives , l'alternative pour le moment viens toujours du coté gardien , chez nous on essaye de proposer de temps en temps aux outrages des petits combats organisés en fonction du plus petit effectif des 2 guildes .
Commencez peut-être par créer des liens avec des guildes et vous aurez peut-être l’occasion de faire évoluer l'open PvP.
Ah et bizarrement les moments ou les fights étaient équitables ou même ou vous étiez en surnombre face à certains , ça vous les occultez...
Citation :
Publié par Seirin
Jvais faire mon possible pour rester calme .
a) La date était censée rester secrète , gg a toi de balancer ça sur les forums.
oups,remarque un /who machins ont vous aurez trouver quand même

b) Si ça te plait pas l'event bah participe pas , j'en ai chié a vous contacter , j'obtenais jamais de réponse à mes message donc bon j'ai été gentil d'être patient alors jte demanderai au moins une fois d’éviter de cracher sur un truc que t'aurais sans doute jamais le courage d'organiser.

ta patience pour ???

Sinon pour la coopération apo/MSI , ça date d'avant que vous veniez sur le serveur , on faisais des raids ensemble lorsque le combat n’était pas équitable , aujourd'hui comme le PvP semble mort de votre coté , qu'aucune guilde n'arrive a motiver votre faction , vous vous prenez du monde sur la tronche c'est tout a fait normal , si vous vous en plaignez essayez de remotiver des guildes afin de pouvoir avoir du PvP équitable ou peut-être même mp des guildes gardiennes pour bouger dans une autre zone.

la tu justifie le mode crevards

La si on s'est regroupé , c'est pour combattre les 2 raids renégats qui s’étaient formés , c'est sur que la raid vs raid ça n’intéresse pas tout le monde , mais il faut de tout pour faire un monde , si vous êtes aussi intolérants , vous n'irez pas loin.

2 raid de 1 renégat

Vous voulez qu'on fasse quoi sérieusement ? On vois 10 mecs sur une zone on déco pour jouer à un autre jeu?
C'est a vous de vous remotiver ou de proposer des alternatives , l'alternative pour le moment viens toujours du coté gardien , chez nous on essaye de proposer de temps en temps aux outrages des petits combats organisés en fonction du plus petit effectif des 2 guildes .
Commencez peut-être par créer des liens avec des guildes et vous aurez peut-être l’occasion de faire évoluer l'open PvP.

je déteste de prendre une douche avec des inconnus


Ah et bizarrement les moments ou les fights étaient équitables ou même ou vous étiez en surnombre face à certains , ça vous les occultez...

donc simplement un juste retour des choses de votre par,donc on voit bien le pvp de qualité qui t'intéresse
que dire de plus ???

ha si petit hs pour SNADER on s'adapte aux joueurs qu'on a en face de nous.
par contre j'ai pas vu de tente de camping au pnj snader
Tout ce que vous racontez me fait sourire et j'ai l'impression qu'on est sur Aion : c'est assez rocambolesque et j'ai l'impression que c'est du discours de gamins !
"je te bus parceque tu m'as bus"
"ah non z'est pas juste, tu es méchant"
"je suis méchant et alors, tu m'as bus donc je bus parceque je suis un roxxor, j'ai du stuff lolilol et c'est moi qui t'es tué, t'es trop un nul"

C'est le même discours d'un 2 cotés
Olaaa mais stop le café là... Vite.

voilà le message qu'on a eu sur le Forum, je vais griser les données top secrètes de la mort et tu auras de plus le bon gout de remarquer que la date cité plus haut n'etait pas la bonne en plus ...

Citation :
Organisateur : Seirin
Date : XXXX
heure :XXX
lieu : XX
Mumble :blablabla
Les points d'entrée Gardien seront à XXXX.

Les règles :

- Interdiction de rez via marche des ames et cimetière en plein combat, battle rez lui est autorisé.
- Interdiction de rez kill, il faut attendre que le raid est regen pour l'attaquer.
- Interdiction d'attaquer un raid deja engagé dans un combat.
1) je ne vois pas comment j'aurai pu imaginer que la date était secrète ... Donnez un rdv secret pour se foutre sur la tronche... ah un moment bon... ça va... Moi aussi je suis calme de base et en général de bonne volonté mais va pas falloir me chatouiller trop les orteils.

2) Il y avait déjà eu des event de se genre de testé sur rubicon, c'est pour ça que j'en attends rien, parce que tu es de bonne volonté, tu mets des règles simple et équitable , mais y a toujours des connards qu'en on rien à foutre, qui te marcherons dessus alors sur tu es au respawn. Bon la guilde concernée est restée pve sur rubicon donc on a peut etre une chance de voir les choses bien tourner.
Après si pour toi cracher sur qqch c'est de dire que tu n'en attends rien, ben revois tes bases... quand qqn te sourit dans la rue c'est qu'il se fout de la tronche pour toi non?

Bon, s'po rave... On va en rire, on est vendredi.
C'est useless de répondre Seirin, don't feed the troll comme on dit, surtout ceux qui confondent prendre une douche et former un raid
Pour ma part je préfère remercier les Bracos, non pas pour leur fair play légendaire (mauvaise tendance à s'endormir sur les tombes pour empêcher les rez), mais parce qu'ils apportent un peu d'opposition en face, je me souviens de bons bg en 5v5
Citation :
Publié par Oswolf
C'est useless de répondre Seirin, don't feed the troll comme on dit, surtout ceux qui confondent prendre une douche et former un raid

c'est vrai quoi
Pour ma part je préfère remercier les Bracos, non pas pour leur fair play légendaire (mauvaise tendance à s'endormir sur les tombes pour empêcher les rez)
marrant sa,c'est dingue comment tu oublie vite toi tu devrais manger du poisson,bon pour la mémoire

, mais parce qu'ils apportent un peu d'opposition en face, je me souviens de bons bg en 5v5
et pour revenir sur le post open pvp sur phynnious on vous offres un horaire RATP ( reste assis t'es PL).

la cucaracha cucaracha......


+
Citation :
Publié par Sharaliz
Olaaa mais stop le café là... Vite.
Moi, je dirai juste qu'un peu de café te ferait pas de mal. Quand on fait fonctionner un minimum son cerveau, on trouve très vite les raisons pour lesquels on veut que ça reste entre les guildes participantes et non exposé sur les forums.

Après je vais arrêter là, ce sont des discussions stériles de toute façon.
Citation :
Publié par Oswolf
C'est useless de répondre Seirin, don't feed the troll comme on dit, surtout ceux qui confondent prendre une douche et former un raid
Ben j'savais pas trop moi que c'était un troll, pour moi c'était juste un voyageur ^^
Et puis tu remarqueras que si on ne nourrit pas un troll, il a faim, il devient aigri, et là, c'est pire!!!!
Pour le petit inc sur la faille raid pve de la part des NUTS au Pic, je le dis parce qu'on a le droit a encore des pseudo insultes, genre on est des "ptites bites", ont été que 7

Et encore heureusement que les bracos étaient là pour vous sauver les miches...

Le premier il a fait mal, le 2° été pas mal mais le 3° on s'est un peu loupé.

Et pour l'histoire du rassemblement de Apo et msi, il est vrai qu'ils venaient de inc un raid au pic.

Nous on l'avait vu ce gros raid, je dirais même que c'était plus d'un raid.
Tu sais Oswolf, tu peux rez à coté de nous. La preuve en est, la dernière fois les deux qui ont rez la sont repartis vivants malgré un taunt moisi d'un des deux.
On est aussi capable d'attendre que les gens régen avant d'engager, mais comme les 3/4 du temps ça permet au 850 autres d'arriver on est moins enclin à le faire plus le temps passe.

Ps: Je sais pas ce que je t'ai fait mais j'ai l'impression que tu es dans mon sac à dos chaque fois qu'on fight en open...
Citation :
Publié par Carabistouflex
Tu sais Oswolf, tu peux rez à coté de nous. La preuve en est, la dernière fois les deux qui ont rez la sont repartis vivants malgré un taunt moisi d'un des deux.
On est aussi capable d'attendre que les gens régen avant d'engager, mais comme les 3/4 du temps ça permet au 850 autres d'arriver on est moins enclin à le faire plus le temps passe.

Ps: Je sais pas ce que je t'ai fait mais j'ai l'impression que tu es dans mon sac à dos chaque fois qu'on fight en open...

le fair play de oswofl est proportionnel aux nombres de joueurs qui sont avec lui

strick
Citation :
Publié par Oswolf
Pour ma part je préfère remercier les Bracos, non pas pour leur fair play légendaire (mauvaise tendance à s'endormir sur les tombes pour empêcher les rez), mais parce qu'ils apportent un peu d'opposition en face, je me souviens de bons bg en 5v5
Ben, au pire, tu rez au spawn et tu paye ton mal de rez......C'est ce que nous faisons 90% du temps vu qu'il y a un raid sur nos corps

Et par contre, on va vous camper si on a voulu rez sur place et qu'on s'est fait farmer mi-life 15x, ca oui, je l'accorde (Pas très classe j'avoue, mais bon à 5 contre 20, tu fais comme tu peux)
toujours pas compris pourquoi vous avez quittés Rubicon alors qu'on faisait des fights plutôt sympas.
Du coup, renegat rubicon mort, on est parti pour bloodiron = encore plus mort (les renegats y sont aussi peu nombreux mais en stuff pve, 2tics d'ae ya plus personne)

whitefall est inaccessible, ca sent le sapin à plein nez quelquesoit le serveur
Citation :
Publié par Seirin
Sinon pour la coopération apo/MSI , ça date d'avant que vous veniez sur le serveur , on faisais des raids ensemble lorsque le combat n’était pas équitable , aujourd'hui comme le PvP semble mort de votre coté , qu'aucune guilde n'arrive a motiver votre faction , vous vous prenez du monde sur la tronche c'est tout a fait normal , si vous vous en plaignez essayez de remotiver des guildes afin de pouvoir avoir du PvP équitable ou peut-être même mp des guildes gardiennes pour bouger dans une autre zone.

La si on s'est regroupé , c'est pour combattre les 2 raids renégats qui s’étaient formés , c'est sur que la raid vs raid ça n’intéresse pas tout le monde , mais il faut de tout pour faire un monde , si vous êtes aussi intolérants , vous n'irez pas loin.

C'est a vous de vous remotiver ou de proposer des alternatives , l'alternative pour le moment viens toujours du coté gardien , chez nous on essaye de proposer de temps en temps aux outrages des petits combats organisés en fonction du plus petit effectif des 2 guildes .
Commencez peut-être par créer des liens avec des guildes et vous aurez peut-être l’occasion de faire évoluer l'open PvP.
Ce que vous n'avez peut-être pas compris, c'est qu'effectivement, le combat de masse ne nous intéresse pas, mais alors pas du tout ! Déjà, clairement le jeu n'est pas prévu pour (Clipping de fou quand plus de 15 personnes en même temps) et il n'y a pas absolument pas d'objectifs à accomplir en RvR comme c'était le cas sur Aion par exemple.
La situation est simple : vous voulez/êtes obligé de faire des raid et nous on y est allergiques pathologiquement. Pourquoi ce serait nous les intolérants ?

Citation :
Publié par Seirin
Vous voulez qu'on fasse quoi sérieusement ? On vois 10 mecs sur une zone on déco pour jouer à un autre jeu?
Ok on taunt, et on whine pas mal, mais pourtant on est pas difficile : on est 5-8, on aimerait juste pas se faire ratisser par 40 types qui mettent chacun un instant.
Même du 10-15 vs nous, on est preneur, parce qu'on sait très bien qu'il y aura des add PU et que ça vous embête autant que nous.

Après j'ai rien spécialement contre les Apo ou les MSI, mais bon, on s'est fait ratisser toute l'aprem à 4 vs 20, et en soirée à 8 vs 40, je pense pas que ce soit amusant ni pour nous, ni pour vous.
En quoi ce serait compliqué de nous inc qu'a une dizaine ? Càd ok, vous êtes en raid pour faire face à la masse de renégay, mais bon, vous avez chacun un cerveau, un raid c'est pas non plus une entité inséparable.

Chez nous, on est pas des modèles de fair-play forcement, mais bon, si on voit 4 types et qu'on est 8, ben naturellement une partie n'intervient pas et reste sur sa monture....Après on est peut-être pas dans la même vision des choses non plus.

Après je parle pour Los Bracos, on va pas faire d'alliance ou de coopération avec les autres guildes, j'étais Serveur-lead sur Aion et cela m'a suffisamment pris de temps et d’énergie pour les 3 prochains jeux à venir......
Tu l'as dis toi même , vous n'êtes pas des modèles de fair play , alors pourquoi les joueurs seraient réglo avec vous?

Chez nous on est pour le combat équitable mais quand on sort en /cri à Méridian qu'on ouvre une faille raid à sable et que personne viens bah voila ça donne pas envi de se démener le cul pour essayer de jouer sans PU à coté.

Sinon pour clarifier les choses coté MSI on est pas plus de 10 sauf grand miracle de connexion de certains joueurs casu. Si vous voulez du fight dans lequel vous vous tapez pas du pick up suffit de venir pm un de nos membre et de demander de bouger sur une autre zone.

Après si vous voulez taper tout ce qui bouge et prendre le risque de se faire bus par un raid la on peut rien y faire . Y'a plein de bonne volonté du coté de certaines guildes que ce soit coté gardien ou renégat.

De toute façon ce qui reviens le plus dans les discussions c'est le pick up qui gène, et la seule façon de changer ça c'est de jouer hors des zones de quête JcJ , rien que ça et on perds la plupart du pick up.
Les gens sont obsédés par les quêtes JcJ et c'est sans doute ce qui pourris un peu l'open, si la zone de quête est dominée par les gardiens un bus renégats arrive et si les renégats dominent un bus gardien arrive.

Je vous ai proposé une alternative un peu plus haut , certes ça devient du PvP "organisé" mais c'est ptet mieux que de se faire bus par 1 ou 2 raids non?

La balle est dans votre camp à vous de choisir si vous voulez tenter quelque chose ou laisser les choses mourir.
Je vais remettre les choses dans leur contexte, contrairement à ce qu’on pourrait penser, on ne se plaint pas, j’avoue que la teneur des posts laisse penser le contraire. On fait juste une constatation amère sur l’état du jeu et à défaut d’en pleurer on en rigole. On s’ennui tellement sur le jeu qu’on lâche les trolls sur JoL, a défaut d’être utile ça nous fait bien rire, j’admets que la démarche n’est pas très intelligente mais qu’est-ce que ça fait du bien.


D’une manière plus objective voici notre constatation :

RIFT n’est pas un jeu adapté pour le RvR, pour deux raisons, la première c'est le clipping, comme avoir un semblant de stratégie lorsque tu vois le ¼ de la population c’est totalement impossible. La deuxième c’est le système même des classes, l’aberration du Heal et à moindre mesure de certaines classes AoE rendent les groupes de plus de 10 joueurs totalement inintéressant en pvp.

Pour avoir des combats intéressant il faut donc diviser les forces.

Lorsque nous étions sur Rubicon les raids renégats rendaient la situation totalement invivable pour les gardiens, résultats de moins en moins de gardiens en open sauf de temps en temps en multi raids.
De notre côté pour resté fidèle à notre opinion sur le jeu et ses contraintes nous ne groupions jamais avec d’autres guildes, on essayait systématiquement de se séparer de la masse (pas toujours facile) en ouvrant des failles jcj dans d’autres zones en allant faire du roaming sur des zones vides. Nos efforts étaient souvent inutiles, rare étaient les gardiens qui nous suivaient. Trois guildes gardiennes qui je pense avaient les mêmes objectifs, nous rejoignaient de temps en temps et, ce fut certainement les combats les plus intéressant qu’on a fait sur le jeu (merci au Nuts de la grande époque, aux défiances et Just loot it).

Par contre nous ne sommes pas des bisounours, on trouve totalement aberrant que l’on puisse communiquer avec la faction adverse aussi facilement sur un jeu bi-faction. Tomber à 5 sur un joueur on le fait et ça ne nous dérange pas, empêcher des failles expert/raid c’est pareil. Nous sommes sur un jeu de faction où l’objectif RP est d’empêcher le développement de la faction adverse, malgré tout on a toujours essayé de resté correct envers les gens qui le sont et qui ne taunts/ se plaignent pas.

Lassez de rencontrer toujours les mêmes personnes et de passer des soirées à courir dans le vide nous sommes venus sur Phynnious, et la le serveur était plutôt équilibré avec une petite dominance gardienne. Passez l’euphorie du départ on c’est vite aperçu que les joueurs d’un côté comme de l’autre cherchaient l’affrontement de masse.
Pour restez dans notre logique malgré l’infériorité numérique on ne groupe pas avec d’autres joueurs/guildes, on essai de proposer un groupe équilibré de 7/8 joueurs avec nos défauts et nos qualités. Pour diviser la masse on ouvre des failles dans les zones mortes en prenant soin de l’annoncer en hurlé (hier soir nous avons ouvert trois failles consécutivement à sables et à Morne), aucun groupe de gardien n’a pris la peine de se déplacer….

On en tire donc la conclusion suivante :

Nos attentes du jeu ne correspondent pas à la majorité, la masse préfère le pvp de quantité que le PvP de qualité. Peu de joueurs acceptent de perdre en nombre égale et palis le risque de défaite par la loi du nombre. Des branlés on en a pris (Les No Manners et les anciens Nuts pourront le confirmer) mais nous sommes toujours revenu. On ne se considère pas comme des bons joueurs, juste des joueurs qui prennent plaisir à jouer, progresser ensemble dans la bonne humeur après une journée de travail/étude…

Visiblement notre plaisir de jeu n’est pas compatible avec RIFT, TRION n’a pas l’air de vouloir proposer d’autres objectifs en open qui forces la communauté à se répartir sur plusieurs points. La communauté à choisie le raid, la sortie nous paraît donc inévitable.

Nous allons partir faire une dernière halte sur un serveur allemand (on se doute que le Raid v Raid sera également de rigueur) mais nous remplirons au moins deux de nos objectifs : on croisera de nouvelles têtes et on ne pourra pas communiquer avec la faction adverse.
Citation :
Publié par Adriac
toujours pas compris pourquoi vous avez quittés Rubicon alors qu'on faisait des fights plutôt sympas.
Je plussoie le vieux machin.
Pas compris pourquoi vous avez migre au moment où Défiance commençait a vous chatouiller.

Surtout pour chougner au bout de 5 jours sur une situation qu'ont supporte les Gardiens de Rubicon depuis 6 mois...
Citation :
Publié par Seirin
La balle est dans votre camp à vous de choisir si vous voulez tenter quelque chose ou laisser les choses mourir.
Oui Seirin, je t'ai donné notre vison en mp mais mon post était un peu confus. Ce type d'event est sûrement intéressant, on avait participer au même type d'event sur Rubicon, c'était un flop, j'espère que celui-ci fonctionnera mais j'ai des doutes.

Pour notre cas :

Il sera difficile d'organiser ce type d'event plus d'une fois par semaine et encore je suis optimiste, j'ai fais du pve Hl il y a très longtemps et rassembler un raid de 20+ joueurs de la même guilde trois soirs par semaine c'était déjà compliqué. Là il faut trouver une date / heure commune pour 80 joueurs de guildes différentes, bon courage... Lorsque l'on fait que du pvp que fait on les jours sans event ? ( ce n'est pas suffisant pour nous faire tenir sur le jeu)

On n'a aucune contrainte horaire dans la guilde c'est pour nous l'avantage de ne faire que du pvp, il nous est totalement impossible de garantir un nombre de connecté à une date/jour précis. On ne souhaite pas grouper avec d'autres joueurs de notre faction, le format que vous avez proposé n'est donc pas adapté à notre façon de pratiquer RIFT.

Malheureusement le stuff et la compo prédominent nettement sur le teamplay dans RIFT, ce type d'event où tu ne peux pas mixer les joueurs ( 2 factions) va forcement générer des frustrations, les groupes les moins opti/stuff vont rapidement en avoir marre de se faire farmer et ne reviendrons plus. ( j'espère pour vous que ça ne sera pas le cas).

Voilà le pourquoi du comment.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés