Ça fait un moment que c'est naze, bilan après 6 mois de jeu :
- On est toujours obligé de supporter des plows en BG, toujours l’impossibilité de tag en raid ou d'avoir un seul bg 5v5. C'est même pire maintenant il faut plus de 30 mn pour rentrer en groupe....
Le résultat du bg tu le connais avant de commencer, il dépend à 50 % du stuff, 30 % de la compo, 20 % du teamplay => aucun intérêt.
- L'open est naze, aucune influence sur le monde ce taper pour ce taper ça va bien 5 minutes mais quand c'est toujours sur les mêmes ça n'a aucun intérêt. Pour contrer ça tu change de serveur, et PAF 2 jours après tu retrouve les mêmes en face.
- Le truc qui me fait le plus marrer c'est les guildes qui propose d'organiser des events pvp en open avec des groupes équilibrés et qui passent le reste du temps en Bus. Ca serait tellement simple de faire des groupes de 7/8 mais non pour faire ça, il faut programmer un jour, une heure , une zone, envoyé un mail avec accusé de réception.... ( du coup tu te retrouve avec un bg de plus sans avoir la surprise de l'adversaire).... C'est pathétique.....
- Malgré ça tu peux trouver de temps en temps des combats équilibrés/jouables mais même là ils deviennent inintéressant au possible et pourquoi ????
LE HEAL, je pensais avoir côtoyé le summum en terme de heal par groupe avec les défiances et les juste loot it ( compo qui peut être compréhensible quand tu es en sous nombre ce qui était souvent le cas pour les gardiens sur Rubicon) mais non là tu es dans la faction dominante et tu te retrouves avec 10 joueurs PAF 5 clercs, 20 joueurs ta même plus assez de numéros pour les marquer. L'objectif c'est pas de tuer c'est de pas mourir, je trouve ça d'un naze.....
Le heal serait tout pourris dans le jeu ça passerai, mais non toutes les classes à heal sont des raids boss, le stack des hots te file une régène de malade, tu peux balancer du 4 k sur un mec tu ne vois pas sa barre bouger. Dans tous les mmos c'est souvent la croix et la bannière pour trouver du heal là tu as des Clercs à ne plus savoir qu'en faire et personne s'interroge ?
Tu rajoute à ça les chloro/x qui représente 80 % des mages, et le barde (le rôle le plus utile au groupe quand tu n'a pas de stuff) et tu obtiens des combats sans saveur. Si TRION nerf le débuff heal du guerrier on peut tous se suicider.
Comment corriger ça ? Vu la la multiplicité des âmes c'est quasiment impossible, la majorité des joueurs viennent sur un mmo pour pouvoir jouer solo et faire du 1v1, du coup les mmos n'ont de multi joueurs que le nom. Plus les classes sont "équilibrés" en 1v1 et sont couteau suisse moins le jeu à d'intérêt et de saveur (c'est bien sûr mon avis).
Enfin vous l'aurez compris je suis désabusés, mon abo se termine début octobre et je ne pense par le renouveler et c'est bien dommage.
|