Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par OrkHayn
Est-ce vraiment la peine de répondre ?
Je laisse l'honneur aux autres joueurs de banjo, j'ai nommé les "Los Bracos"
Lam,Ygg,Oxa,Myl à vous !
Dsl ,moi j'ai piscine
Citation :
Publié par Lou_
Nouveau arrivant, le pvp est plutot sympa.

Après 2 petites soirée à roam, on s'apercoit qu'il n'y a pas bcp de renegats qui font de l'open.

J'espere me tromper
Tin c'est la que vous êtes ... Je reviens de vacances et suis tout seul , sympa mec !

ps : jouez encore ?
Citation :
Publié par Blacklove
Alors que j'étais à mornelande, vous étiez en groupe face à un autre groupe sans pvp sans rien.

je papote quand je suis en solo face à 10 gars mais là, ça m'a étonné alors que vous etes les premiers à aller taper du rouge.
Je suis allée en BG donc je ne sais pas trop ce que vous avez fait mais à chaque fois que je venais, vous vous regardiez dans le blanc des yeux avec les mini noisettes?

Mais étant donné que vous etes en pleine période d'ennui total, je comprend maintenant la situation.

Au moins vous faites quelque chose qui ressemble à peu près de 55% avec des lunettes de nageur sous une profondeur de 15m en étant borgne, à du pvp. Les gardiens (Hein, Seirin?!) à aller tuer Orphiel à Méridian. Les pvp boys sont descendus bien bas pour stimuler leur kiki
Blacklove qui donne des leçons de PvP... c'est beau
__________________
Saint - SWTOR - Hrakert Rift - Republique - Sorcier


Retired
Saint - RIFT - Rubicon/Phynious - Mage Guardian
Meurtre - Sorc 50 - Aion - Perento
Saint - Maraudeur - Warhammer
Magiccorp - Mage - WOW Gisoreux / Elune
Meurtre - Berserker - DAOC Camlann
Je quitte le jeu alors... je ne vais plus faire trop de commentaires, ça changera et ça fera des vacances à certains, je n'en doute pas. Je ne me donne pas 2 semaines pour tout lacher.

J'ai des séries Us à me mater. Faites ce que vous voulez en pvp.

J'ai fait le tour de Rift et l'open pvp se fait avec la communauté des joueurs, trion a fait quand même, il faut l'admettre, un fort travail qui comparait à d'autres MMO.

Bon ben 1ere sortie officielle en gu MOS, hier soir à PIC.

On était 12, on a fait qque combats sympa, surtout lorsque l'on était
en infériorité, genre 1 contre 2.
En 2 h de roam, on a déboité tout ce qui passait, aucune perte dans nos rang

Question :
- j'espère que c pas comme ca tous les soir ?
- et où est la résistance gardienne qu'on nous as promise ?
Concernant hier soir,

La domination renégate, ça surprend et j'aime ça. Beaucoup de gens, beaucoup de guildes.

Nous étions 7 guildmates. On a fait quelques combats puis on a groupé quelques collègues (du coup 12/13) mais sans réels succès (la plupart ne voulant pas venir sur le vocal, tout ça tout ça). La vérité est que nous n'étions absolument pas préparer à ça.

J'espère vous voir plus souvent afin que nous puissions nous améliorer et vous donnez un peu de fil à retordre.
Citation :
J'espère vous voir plus souvent afin que nous puissions nous améliorer et vous donnez un peu de fil à retordre.
avec plaisir

Y a t il des soirs de la semaines qui sont plus propice en open, ou bien est ce aléatoire ?
Darra > Tu sors ! adrien%20monk.gif

Bigdaddy > oui, les apos on des soirs de prédilection mais je ne suis plus très sûre desquels... (il me semble dimanche, mercredi et jeudi à confirmer) du coup, ça fait un peu de masse en face mais du coup ca fait un peu bus/bus et ça il parait que c'est mal
J'adhère à la réponse de ma GM, ça fait du bien de croiser le fer avec bien meilleur que nous (dans tout les aspects de ce genre de sortie). Vous étiez 12??? vraiment??? j'avais tablé sur 15... erf j'ai du intégrer un pet ou deux en plus... pis c'est pas facile de compter vous bouger trop^^.
(Bon je passe sur les nombreuse guildes renégates qui n'étaient pas très loin de vos sabots pour profiter de votre présence, ça fait partie du jeu et parfois c'est l'inverse).

Aucune perte des vos rangs??? bon, on a du plomber du renégat qui s'était incrustés... bien fait pour eux.

Et pour répondre à tes interrogations, c'est pas comme ça tout les soirs (heureusement remarque). Parfois tu tourne et tu trouve personne en face si ce n'est un ou deux clampins qui traînent la patte, d'autres soirs c'est un peu Busland et il arrive d'avoir de l'open "organisé" (10v10 ou 15v15 pour ceux qui peuvent).

QUI t'as promis de la résistance gardienne? Résistant ok, mais on évolue pas vraiment dans la même sphère qualitative que vous je pense, même si le serveur à son cota de bon joueurs.

J'espère d'un côté que ça va remonter le niveau du PvP global du serveur mais que ça restera équilibré (on peut rêver). Dans tout les cas, GG pour hier soir, belle démonstration de cohésion "guildique" de votre part. On en prend note et à bientôt
Nous, on sort tous les soirs pour prendre la température. Pour les autres, je ne sais pas trop. Je dirais que souvent les renégats sortent avant 20h (18-20h) et les gardiens vers 21h. Après je dis p-e des conneries mais c'est ce que l'on a pu observer ces derniers jours.
Big a un peu fais le marseillais

On a eu 3 pertes en tout sur la soirée

1 clerc et moi, parcequ'on a fais du FFA pour ramener une pierre de source

1 autre contre defiance, parcequ'il est tout petiot en rank pvp, donc forcement il explose


Mais très bonne soirée oui

PS: On etait 13, on a beaucoup roam pour éviter les add renegats
__________________
Mamie à la retraite! (Wow-Lotro-Aoc-War-Aion-Rift-Swtor-TERA)

GW2 Next
What else?
Citation :
Publié par Yulcia
(Bon je passe sur les nombreuse guildes renégates qui n'étaient pas très loin de vos sabots pour profiter de votre présence, ça fait partie du jeu et parfois c'est l'inverse).
Oh bah oui ! c'est clair qu'on se pose la question d'où sont les MOS avant d'aller sur zone sans quoi on reste à Méridian
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai

1 autre contre defiance, parcequ'il est tout petiot en rank pvp, donc forcement il explose
En même temps ils n'étaient que 4 il me semble vs vous ...enfin c'est ce qu'ils m'ont dit
Citation :
Publié par BigDaddy
Bon ben 1ere sortie officielle en gu MOS, hier soir à PIC.

On était 12, on a fait qque combats sympa, surtout lorsque l'on était
en infériorité, genre 1 contre 2.
En 2 h de roam, on a déboité tout ce qui passait, aucune perte dans nos rang

Question :
- j'espère que c pas comme ca tous les soir ?
- et où est la résistance gardienne qu'on nous as promise ?
7 mois apres la release, la resistance elle en a eu marre de rouler sur des newb
@xelacat - lorokai: En effet, pour avoir roam vous avez roam, je retiens particulièrement le coup où on attendait comme des blaireau en semi-hauteur sur la route et que vous êtes arrivés par derrière (pas lâchement mais intelligemment) plus en hauteur que nous. Fort bien joué...

@Nakora : Meuh nan, j'ai pas dit toutes les guildes renégates, ni que vous attendiez que les MOS sortent pour oser quitter Méridian.... Juste que certains leur collait aux baskets, créant parfois un léger surnombre.

Au plaisir de vous recroiser
Citation :
Publié par Acora
En même temps ils n'étaient que 4 il me semble vs vous ...enfin c'est ce qu'ils m'ont dit
Peut être, je n'ai pas compté, pour autant, on a inc parcequ'ils dépopaient les porteurs sur une balise.
Après...

Citation :
7 mois apres la release, la resistance elle en a eu marre de rouler sur des newb
Fais chier , Passe le coucou à Saint


@Yulcia:
Citation :
Publié par Xelacat--Lorokai
Peut être, je n'ai pas compté, pour autant, on a inc parcequ'ils dépopaient les porteurs sur une balise.
Après...
Ah mais c'est pas un reproche c'est le jeu
Citation :
7 mois apres la release, la resistance elle en a eu marre de rouler sur des newb
Ha c dommage que vous soyez parti !
Mais etes vous vraiment tous, parti, car il me semble bien avoir vu un (des)
Nuts ce matin a PIC ??



Citation :
Bon je passe sur les nombreuse guildes renégates qui n'étaient pas très loin de vos sabots
Oui, c normal, un groupe voie un autre groupe alors ils s'aglutinnent,
mais c pas volontaire, on ne recherche pas le bus, et on ne communique pas (pour l'instant) avec les autres guildes pour monter des stratégies.

Je pense que chaque guilde roam de maniere indépendante, et que forcément qque fois on trouve sur le meme combat, car entre la zone de quete ou la faille ya pas mass endroit.

J'espere juste que Trion va nous mettre des objectifs un peu plus costaud que des failles. a voir la nouvelle zone pour la 1.6 ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés