Situation en PvP Open

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeliel
Je plussoie le vieux machin.
Pas compris pourquoi vous avez migre au moment où Défiance commençait a vous chatouiller.

Surtout pour chougner au bout de 5 jours sur une situation qu'ont supporte les Gardiens de Rubicon depuis 6 mois...
Comme dit plusieurs fois, taper toujours sur les mêmes c'est pas marrant même si les défiances proposaient des combats intéressants que fait on le reste du temps ? Pour rappel il fallait souvent plus de trois heures pour tuer 25 gardiens.

Et on ne chouine pas, malgré ce que l(on dit je préfère mille fois la situation sur phynnious ( cad le sous nombre ) que la situation sur Rubicon. Mais dans les deux cas ce n'est pas une situation satisfaisante.
Je comprends vos raisons , le seul moyen d’éviter tout type de surnombre c'est le PvP instancié , mais le BG ça reste chiant à cause du PU.
Le seul PvP instancié correct que j'ai vu était sur Guild Wars.
Le seul moyen de remedier a ca serai de créer un BG à 5 ou d’autoriser les tag BG en raid (ce qui rendrai peut-être le port scion ou les bg à 15 injouable pour certains)
Il n'y a pas de bonnes solutions en tant que joueurs , que des choses à essayer . Le seul moyen d'avoir quelque chose serait que Trion fasse quelque chose qui bénéficie aux petites/moyennes guildes PvP.
Citation :
Publié par Oxanna
Nous allons partir faire une dernière halte sur un serveur allemand (on se doute que le Raid v Raid sera également de rigueur) mais nous remplirons au moins deux de nos objectifs : on croisera de nouvelles têtes et on ne pourra pas communiquer avec la faction adverse.
haaaaaaaaaaaan il l'a dit, moi on m'avais dit de pas le dire, tu vas te faire disputer par Ygg!!!!!

Je suis déçue que vous ayez ouvert des failles totu seul, hier soir j'ai demandé en /6 s'il y avait des failles rengats ouvertes, n'ayant eu aucunes réponses, on s'est barré en Bg car clairement Pic n'avait rien à offrir de beau. La prochaine fois je passe sur TS vous demander !
On est a peu près dans la même configaration que vous car on ne groupe pas ou dans des cas extrêmement rares avec d'autres gens, notre coté autiste que nous assumons parfaitement. La vie sur Phyn. c'est pas facile à 5-8 joueurs.

Et +1, GW c'était chouette quand même. Croissons les doigts pour le 2. (par contre depuis qu'il est annoncé je croise les doigts si qqn a un remède contre l'arthrose je prends.)
Bonjour,
N'est il pas paradoxal de faire du PvP en open sur un serveur bi-faction ( faction contre faction ), mais de vouloir le faire en petit comité réduit??

Cela me semble un peu contradictoire !!


PS: finalement l'herbe n'est pas plus verte sur ce serveur !!
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Par contre ça taunt plus que sur Rubicon et ça whine pas mal aussi
Yeah, je vais vous rejoindre alors. Need gank des mecs et les entendre pleurer. J'espère que ça whine encore plus en greykill ! hqhqhq
Cte dramatisation folle chez les bracos , j'ai une solution a vous proposer
envoyez donc tabernac sur le ts des raid gardiens, il devrais en depop instant la majorité
Citation :
Publié par yaca
Bonjour,
N'est il pas paradoxal de faire du PvP en open sur un serveur bi-faction ( faction contre faction ), mais de vouloir le faire en petit comité réduit??

Cela me semble un peu contradictoire !!


PS: finalement l'herbe n'est pas plus verte sur ce serveur !!

disons que faire de pvp open de masse c'est ingérable avec rift,que les bg sa gonfle aux plus haut point et que la 1.5 qui devait être une grosse avancer pour
le pvp ce réduit a un bg moisie ,une réplique du jardin noir ,bref rien qui donne envie
Question
Citation :
Publié par l.n.a.h.o.g.o.t.le.o
disons que faire du pvp open de masse c'est ingérable avec rift
C'est quoi qui est ingérable exactement ? J'ai vraiment du mal à comprendre
Citation :
Publié par Racky
Cte dramatisation folle chez les bracos , j'ai une solution a vous proposer
envoyez donc tabernac sur le ts des raid gardiens, il devrais en depop instant la majorité

Ta vus Racky, on arrive à faire des Trolls fufus, nous manque juste l'invocation de wikipedia. Là tu ne vois que le côté caché de l’iceberg, sur le TS les fous rire sont juste épique. Pour le Kris de Tabernac de 1982, il a vanish sur global agenda en attendant SWTOR.

Passe nous donner des nouvelles.
Mais lol on va pas le répéter 10 000 fois, déjà la stabilité du serveur, le clipping passé un certain nombre de mob, pnj et joueurs, tout ceci n'apparaissent plus à l'écran instantanément, la distance de vue est raccourci par ailleurs. Ça c'est déjà un point..

Les immun qui ne permettent pas de contrôler une masse.

Le manque cruel d'objectifs en open, divisés sur plusieurs zones afin d'éclater les méga bus et permettre aux groupes de 5-10 joueurs d'avoir une chance de faire quelque chose de viable...Je suis pas dév donc les idées y en a des masses...

Etc


Etc
Citation :
Publié par Seirin
Le seul moyen de remedier a ca serai de créer un BG à 5 ou d’autoriser les tag BG en raid (ce qui rendrai peut-être le port scion ou les bg à 15 injouable pour certains)
Il n'y a pas de bonnes solutions en tant que joueurs , que des choses à essayer . Le seul moyen d'avoir quelque chose serait que Trion fasse quelque chose qui bénéficie aux petites/moyennes guildes PvP.
Ce serait, je pense la seule chose qui pourrait me(nous) faire rester sur le jeu dans l'état actuel des choses. Mais bon, c'est pas prévu donc ....


@Thor : LMFAO - Rock Party Anthem
Citation :
Publié par Oxanna
On s’ennui tellement sur le jeu qu’on lâche les trolls sur JoL, a défaut d’être utile ça nous fait bien rire, j’admets que la démarche n’est pas très intelligente mais qu’est-ce que ça fait du bien.
Troller puis revenir avec un pavé sur votre état d'âme ludique n'est pas non plus une démarche intelligente. Amusez vous bien avec les allemands.
Citation :
Publié par Lilly / Wym
Mais lol on va pas le répéter 10 000 fois, déjà la stabilité du serveur, le clipping passé un certain nombre de mob, pnj et joueurs, tout ceci n'apparaissent plus à l'écran instantanément, la distance de vue est raccourci par ailleurs. Ça c'est déjà un point..

Les immun qui ne permettent pas de contrôler une masse.

Le manque cruel d'objectifs en open, divisés sur plusieurs zones afin d'éclater les méga bus et permettre aux groupes de 5-10 joueurs d'avoir une chance de faire quelque chose de viable...Je suis pas dév donc les idées y en a des masses...

Etc


Etc
Nuff said !

Content de voir que certains partagent notre vision du jeu


Citation :
Publié par Oswolf
Troller puis revenir avec un pavé sur votre état d'âme ludique n'est pas non plus une démarche intelligente. Amusez vous bien avec les allemands.
Attention, on est pour la division du travail, Oxa poste les idées/les trucs intelligents et les autres, ben on troll ! C'est pas très intelligent, c'est sur, mais ça offre du rêve.

Seien Sie unbesorgt, wir werden bald ganz verschwinden ! (Ben ouai, je m'entraîne)
Citation :
Publié par OrkHayn
C'est qui Thorbadin, jamais vu.
Vas pas nous le reveiller toi, il risque de rameuter sa bande. Suffirait plus que les Gremlins s'y mettent maintenant...

/wisper Oxanna: donc on fait comme on a dit hein!? on annonce un depart chez les Teutons et on retourne sur Rubicon, c'est bien ca? De toute facon on a jamais bien compris non plus ce que la faction adverse disait sur ce serveur la.
Citation :
Publié par Oxanna

Passe nous donner des nouvelles.
Je passe sur si ts si j'arrive a pas fermer trop tard
(pas gagné cela dit vu le barbu qui dort en face de moi...)
Citation :
Publié par Blacklove
De ce que j'ai vu hier, vs descendez bien bas les bracos, j'ai été très étonnée.
Qu'avons nous fait pour heurter ta sensibilité ? Écraser une fleur, tuer un écureuil ?
Vous avez tué un écureuil???? Mais c'est scandaleux!!! Honte à vous! Vous serez maudits sur 14 générations et demi.
Les fleurs, je peux comprendre, ça fait éternuer c'est hyper dangereux ces trucs là. Pour peu que tu sois en train de combattre, atchoum, et paf, t'es mort.


Je ne sais pas si l'open est plus vivant qu'avant les migrations, mais en tout cas, cette partie du forum oui.
Citation :
Publié par Oxanna
Qu'avons nous fait pour heurter ta sensibilité ? Écraser une fleur, tuer un écureuil ?

une distribution de platines a sanctum ?
une explication avec une guilde gardiennes sur la meilleurs façon de jouer a sable?
une soirée amicale avec des gankers ?
une distribution de marron pour fêter le 1/2 anniversaire de rift ?

????
Citation :
Publié par Oxanna
Qu'avons nous fait pour heurter ta sensibilité ? Écraser une fleur, tuer un écureuil ?
Alors que j'étais à mornelande, vous étiez en groupe face à un autre groupe sans pvp sans rien.

je papote quand je suis en solo face à 10 gars mais là, ça m'a étonné alors que vous etes les premiers à aller taper du rouge.
Je suis allée en BG donc je ne sais pas trop ce que vous avez fait mais à chaque fois que je venais, vous vous regardiez dans le blanc des yeux avec les mini noisettes?

Mais étant donné que vous etes en pleine période d'ennui total, je comprend maintenant la situation.

Au moins vous faites quelque chose qui ressemble à peu près de 55% avec des lunettes de nageur sous une profondeur de 15m en étant borgne, à du pvp. Les gardiens (Hein, Seirin?!) à aller tuer Orphiel à Méridian. Les pvp boys sont descendus bien bas pour stimuler leur kiki
Citation :
Publié par Blacklove
Alors que j'étais à mornelande, vous étiez en groupe face à un autre groupe sans pvp sans rien.

je papote quand je suis en solo face à 10 gars mais là, ça m'a étonné alors que vous etes les premiers à aller taper du rouge.
Je suis allée en BG donc je ne sais pas trop ce que vous avez fait mais à chaque fois que je venais, vous vous regardiez dans le blanc des yeux avec les mini noisettes?

Mais étant donné que vous etes en pleine période d'ennui total, je comprend maintenant la situation.

Au moins vous faites quelque chose qui ressemble à peu près de 55% avec des lunettes de nageur sous une profondeur de 15m en étant borgne, à du pvp. Les gardiens (Hein, Seirin?!) à aller tuer Orphiel à Méridian. Les pvp boys sont descendus bien bas pour stimuler leur kiki

Est-ce vraiment la peine de répondre ?
Je laisse l'honneur aux autres joueurs de banjo, j'ai nommé les "Los Bracos"
Lam,Ygg,Oxa,Myl à vous !
Citation :
Publié par OrkHayn
Est-ce vraiment la peine de répondre ?
Je laisse l'honneur aux autres joueurs de banjo, j'ai nommé les "Los Bracos"
Lam,Ygg,Oxa,Myl à vous !

afk Derrick saison 13...(même un dépressif se sent mieux après)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés