[Pipi] Debout ou assis ?!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Je précise que je m'adresse aux hommes seulement, puisque les femmes n'ont pas la possibilité de pisser debout, à moins de vouloir mettre un geyser de pisse par terre Mais merci pour ton témoignage

Un simple entonnoir suffit...
M'asseoir me prendrait plus de temps pour pisser que debout en plus d'avoir la bite à proximité du dessous de la lunette et rebord de la cuvette ce que j'apprécie peu. Donc debout.
Citation :
Publié par TabouJr

Les mecs ne font pas caca debout ?
Bien sûr que si.
En général on se met à deux pas de la cuvette, le froc baissé et le cul en bombe, et on expulse le plus fort possible en essayant de viser le trou.
C'est un mélange de défi et de fierté typiquement masculine.
Et si on rate le trou c'est pas grave, c'est maman qui nettoie.
Citation :
Publié par TabouJr
Vidz tutorial, stplz.
Demande sa à une random hippie qui va dans des festoches, je tiens ce renseignement de là. Trop de file pour utiliser des toilettes chimiques qui étaient trop crades, elle a trouvé la parade et pouvait pisser contre un arbre tel un mâle alpha. (True story)
Je pense que ta copine a un sérieux coup de vieux dans ses idées. C'est toi qui a raison. L'hygiène est bien plus important que le style de faire nia nia nia je vais faire pipi debout pour faire gennnnre je suis un gars. Mais lol quoi.

Dans les toilettes de dehors franchement je comprend que des gars fassent debout vu que c'est ultra sale et que le but est de ne pas toucher la cuvette toute burk. Mais à la maison y a aucune raison.

Et puis quoi si elle t'aime elle te connait non, t'as pas à styler ta virilité factionatrice devant elle. Si tu te retrouves obligé de faire genre c'est qu'elle est un peu bette quand même moi je dis.
Citation :
Publié par Ourukai
Je précise que je m'adresse aux hommes seulement, puisque les femmes n'ont pas la possibilité de pisser debout, à moins de vouloir mettre un geyser de pisse par terre Mais merci pour ton témoignage
Une fois, je discutais avec une copine de Blind Guardian et de leurs chansons sur le Silmarillion. Je sais pas pourquoi, mais elle m'a dit d'un coup qu'elle pissait debout parfois. Je lui ai mis un coup sec derrière la nuque et j'ai brûlé le corps selon le code de Walter.
Message supprimé par son auteur.
T'aurais jamais du la laisser te voir pisser assis. C'est pas pour rien que dans tous les films la nana fait une vanne au moment ou ils vont se marier sur "la lunette qu'il va pas falloir oublier de relever".

Baisse la lunette, fous en partout dessus, ne nettoie pas. Si elle râle, tu lui explique qu'il faut qu'elle sache ce qu'elle veut, un gay propre ou un homme viril dégueulasse.
Citation :
Publié par Eckhaert
Perso je pisse debout que dans un urinoir, sinon assis, d'autant plus que ça permet de lire.
Uriner ça dure 20sec... A peine le temps d'ouvrir et de refermer le bouquin aussi vite.
Sinon tu as aussi l'option de t'entraîner à pisser debout sans en mettre à coté. Si ton jet est rectiligne et puissant, abandonne. Si ton jet est courbé et de vitesse normale, il te faut trouver le bon angle de bite pour pisser contre le paroi interne de ton chiotte afin que les éclaboussures ne sortent pas de la lunette. Si tu pisses comme un con dans l'eau, pas étonnant que tu en mettes partout.

Va, pars et mets 2-3 bifles à celle qui a, l'espace de plusieurs heures, ébranlé ta virilité.
Citation :
Publié par Ourukai
Faux !
Citation :
Publié par TabouJr
Vidz tutorial, stplz.

Ya que les circoncis qui pissent debout

Les autres savent bien qu'au moindre prépuce un peu collé, ça va finir aspergé partout sauf dans la cuvette
Citation :
Publié par Siilk!
Sinon tu as aussi l'option de t'entraîner à pisser debout sans en mettre à coté. Si ton jet est rectiligne et puissant, abandonne. Si ton jet est courbé et de vitesse normale, il te faut trouver le bon angle de bite pour pisser contre le paroi interne de ton chiotte afin que les éclaboussures ne sortent pas de la lunette. Si tu pisses comme un con dans l'eau, pas étonnant que tu en mettes partout.

Va, pars et mets 2-3 bifles à celle qui a, l'espace de plusieurs heures, ébranlé ta virilité.
Ca change pas le fait qu'il y a des éclaboussures même si tu vises idéalement.
Citation :
Publié par Déserteur forcené
Ya que les circoncis qui pissent debout

Les autres savent bien qu'au moindre prépuce un peu collé, ça va finir aspergé partout sauf dans la cuvette
T'es juste pas doué.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés