[Pipi] Debout ou assis ?!

Répondre
Partager Rechercher
Voilà le truc :

Hier, j'étais en train d'uriner sauvagement et j'avais oublié de fermer la porte à clé quand ma copine entra subrepticement et me vit en train de pisser assis.

Là, elle me fait sa tête de choquée et me sort : WTF tu pisses assis ? Mais c'est pas viril du tout ! (en sous-entendant que ça fait gay de pisser assis)

Perso... En pissant debout, t'en fous un peu partout quand même (y a des mini gouttes qui se déposent par terre autour des chiottes et c'est un peu dégueulasse. Etant donné que c'est moi qui lave les chiottes, je préfère le faire proprement, c'est-à-dire assis !

Notez que je préfère pisser debout, notamment dans les chiottes publiques où je ne me prive pas d'utiliser les urinoirs qui sont parfaitement adaptés pour ça, mais à la maison, no way.

Alors, que faire ? Retrouver ma virilité perdue (lol) et pisser debout, même à la maison ? Ou continuer à faire ça proprement ? Ma copine me met un peu la pression quand même pour que je redevienne un homme

Et toi, jolien ? Pisses-tu debout ou assis ? Ce topic a aussi pour but de lui montrer que je ne suis certainement pas le seul à me soulager assis, elle sous-entend que je suis un cas unique

Résumé : Je pisse assis quand je suis chez moi pour ne pas en foutre partout, mais ma copine trouve que ça fait gay. Qu'en penses-tu, jolien ? Et toi, tu pisses comment ?
Je suis d'accord avec toi à 200%. D'ailleurs, je pisse assise.

Je te conseille de proposer à ta copine de pisser debout et de nettoyer les chiottes après, parce que bon, elle abuse de te reprocher ça alors que c'est quasi déjà plié avant de lui demander que elle aussi, elle pisse assise.
Sans vouloir être défaitiste ou te pourrir ton Dimanche soir, je pense que ta copine va te quitter d'ici peu pour trouver un vrai mâle alpha qui en met partout sur l'écorce des toilettes.
pareil que toi l'ami, je te soutiens dans ta lutte. Et comme ça, je peux feuilleter tranquillement le catalogue Leroy Merlin qui est actuellement en haut de la pile des wc confortablement installé
Ça dépend de mon humeur/si je suis bien réveillé ou autre, genre le matin en se réveillant je m'assois le temps d'émerger ou le soir si je suis fatigué, sinon plutôt debout pendant la journée. Enfin ça dépend des lieux aussi (genre dans les trucs publics jamais assis).
Je pisse en faisant le poirier pendant que je bande. C'est difficile de tenir l'équilibre et ça fait mal parce que l'afflux sanguin bloque un peu la tuyauterie mais au moins j'ai pas l'air d'un gay.
Mdr ta copine qui décide de comment tu dois pisser, elle est où ta virilité ?

Vu qu'en général, c'est un truc qu'on fait seul (normalement ) osef de comment tu pisses : si tu veux le faire assis, fais-le assis, ta copine ne sera pas là pour te voir le faire !
Citation :
Publié par Cocodupe
Osef de ce qu'elle peut penser, tu pisses comme tu veux non ?
Certes, mais je veux savoir si cette mentalité "pisser assis, c'est gay" est répandue ou pas
Citation :
Publié par Lucea
Mdr ta copine qui décide de comment tu dois pisser, elle est où ta virilité ?
Tu la veux DTC ma virilité ?
Citation :
Publié par Ourukai
Alors, que faire ? Retrouver ma virilité perdue (lol) et pisser debout, même à la maison ? Ou continuer à faire ça proprement ? Ma copine me met un peu la pression quand même pour que je redevienne un homme
Redeviens un homme, pisse debout mais laisse lui le ménage... pendant que tu mattes la ligue 1 en te grattant les couilles une bière dans l'autre main.
Citation :
Publié par Ourukai
Certes, mais je veux savoir si cette mentalité "pisser assis, c'est gay" est répandue ou pas
C'est la première fois que j'entends une telle chose
Personellement debout a moins que mes jambes ne supportent plus mon poids en fin de soirée...
Mais il y a des fois ou je me dis que si tout le monde pissait assis je n'aurait plus la désagréable nécessité de nettoyer les chiottes turques le samedi soir une fois que j'ai réussis a fermer boutique et renvoyer mes saoulots chez leur patronne
J'y pense... t'aurais du lui dire que t'avais envie de faire caca.
Tu aurais économisé un thread.
Quand je pisse j'affirme ma virilité et ma domination.
Alors je fais comme les chiens, j'essaie de pisser le plus haut possible pour que la personne qui voit les traces de pisse se dise "ouah ce mec devait être super grand et costaud il ne vaut mieux pas que je reste sur son territoire".
Du coup quand je pisse je saute à pieds joints et je vise le plus haut possible sur le mur.
Citation :
Publié par Siaraa
J'y pense... t'aurais du lui dire que t'avais envie de faire caca.
Tu aurais économisé un thread.
Oui mais vu qu'il fait caca debout, ça aurait pas marché.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés