[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, j'ai arrêté de regarder aussi, c'est juste... chiant :| Je trouve le jeu difficile à lire aussi au niveau des couleurs (ou du manque de couleurs) et les héros sont sacrément laids...
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Le pire c'est les joueurs de HoN qui taunt LoL sur sa passivité. Quand on voit ca, ca fait mal au cul.

Et effectivement en l'état je pense que finalement LoL ne risque pas de trop souffrir.

As tu déjà joué a HoN pour affirmé des connerie de ce type ?

Sinon pour le match Dota2, les 2 équipe découvraient la version 2.0 ?
Citation :
Publié par Sheryls
As tu déjà joué a HoN pour affirmé des connerie de ce type ?

Sinon pour le match Dota2, les 2 équipe découvraient la version 2.0 ?
Oui. Et va faire un tour sur des forums HoN, surtout après la Dreamhack (même si en l'occurence certains matchs de la Dreamhack étaient horriblement chiants).

Je dis pas que HoN est un jeu extrêmement passif, je dis que beaucoup de joueurs de HoN attendent Dota 2 comme le messie, et que quand on voit justement ce qui se passe en ce moment, le taunt sur la passivité de LoL va être caduque (un peu comme l'argument: les héros de LoL sont pas accessibles dès le début = LoL n'est pas un jeu compétitif).

Et non ils découvraient pas ils se sont entraînés dessus quelques semaines (en même temps y a pas grand chose à découvrir manifestement quand on a joué à Dota).
DotA 2 va récupérer le peu de joueurs de HoN et LoL va rigoler. Et c'est mérité
11/1 np en competition.

La question EST: Va-t-on avoir un rikimaru?
Citation :
Publié par Mr Juliano
trop de perso contrait riki sur dota
Bah c'est surtout les dust qui permettaient de réguler les invis.
Riki était sympa à jouer.
Je connais pas bien DotA (de loin quoi) mais la dans le match Nirvana vs autre Nirvana, y'a des mecs qui se font bait sur un 3v5 et un gars qui a dash 1v3 avec "antimage" derriere une tour pour tenter de faire un kill ou c'est moi?

Je sais pas si j'ai mal saisi ou si ils ont vraiment sorti des actions aussi moches...

EDIT: et re lag, faut faire appel a GOA
Pour ceux qui ne suivent pas le topic Dota2 :
Apparemment c'est le style de jeu des chinois hyper hyper passif qui a causé cette horreur d'1H30 qu'on a pu avoir au début, et qui n'a rien à voir avec ce que font les autres teams dans le monde - cf. le gank lvl1 des européens qu'on a eu sur la game actuelle d'ailleurs.
Et sinon ils sont montés à 2M8 viewers en cumulant les différents streams, charge trop énorme qui fait planter leur jeu à la chaîne.
Citation :
Publié par Glor
Et sinon ils sont montés à 2M8 viewers en cumulant les différents streams, charge trop énorme qui fait planter leur jeu à la chaîne.
Ouais, enfin, j'attend toujours la source que j'avais demandé la bas, hein.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés