[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'et joli dota 2 quand même. Différent de LoL, mais joli. Les phases de lanning semble vachement plus passives. Et la map donne l'impression d'être plus grande. (mais les gens se déplacent plus vite, au final ça doit être les mêmes distances.)

Il y a un forum qui en parle un peu ?
Citation :
Publié par phoenix_stealer
C'et joli dota 2 quand même. Différent de LoL, mais joli. Les phases de lanning semble vachement plus passives. Et la map donne l'impression d'être plus grande. (mais les gens se déplacent plus vite, au final ça doit être les mêmes distances.)

Il y a un forum qui en parle un peu ?
Perso j'ai vu pas mal d'early gank de la lane top vers le mid.
De plus, ça joue un peu sur les runes.
Sinon, plus long de faire mid => top sur dota que sur lol. (imo)
Le tournoi va durer sur 4 jours, je crois que la leurs serveurs de lan ont planté. (la partie s'est arrêtée d'un coup).
Sinon oui les champs sont identiques à ceux du 1. (tinyyy)
1 TF en 15 min de stream wuut
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Tain, ils refoutent les mêmes héros sérieux...

Ca me donne pas super envie, j'étais assez curieux mais en l'état ca ressemble juste à un reboot graphique (comme un certain HoN...)
Carrément, mais en même temps, c'était plus que prévisible malheureusement. Ils ont pas eu envie de prendre des "risques" sur le gameplay. Ca donne envie de rester sur lol.
J'ai fais demande pour la béta hier soir. On verra bien ce que donnera ig, mais bon, une simple refonte graphique, bof quoi, même si matchmaking blablabla.
Citation :
Publié par Chef Milkeux
Tain, ils refoutent les mêmes héros sérieux...

Ca me donne pas super envie, j'étais assez curieux mais en l'état ca ressemble juste à un reboot graphique (comme un certain HoN...)
C'est le cas et c'est pourquoi il risque de ne pas faire très mal à LOL.
Citation :
Publié par TikQQ!
Sérieux je m'endors devant le stream ...
Too bra.
Imo, c'est le gros problème de DOTA... C'est bien dommage.
Dans ces moments la, on est content de jouer à lol.
Les IG qui perdaient 19-28 viennent de gagner un 4v5.
Les EG leur ont fais kong dans le dos.

Mouai, boring really, je vais juste regarder Virus se faire ouvrir par des asiatiques ça devrait être plus violent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés