[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Et donc les pauv' blaireaux comme moi qui ont pas l'occaze de voir de stream d'un lanewick auraient pu en profiter. Dsl les guides c'est beau mais un certain rendu ig c'est mieux.
Citation :
Publié par Sylvean
xpeke = wewilfailler non?
Ou je me trompe?
Xpreke = Wewillfailer
Xpeke = Xpeke best eu toussa

Sinon Guardsman bob est très loin d'être une référence, 1500elo sur US.
Par contre, j'aime son style et ses musiques.
Merci Loka ô grand savant, je ne savais plus quoi penser du stream de wewillfailer.
Guardsmanbob n'est pas the best mais il est pas mauvais et écoute du bon son.
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais il est sympa. Autant j'aime regarder hotshotGG parce qu'il fait parfois de bons moves et que son niveau de jeu est vraiment pas dégueu, autant je regarde Gman parce qu'il écoute de la bonne musique et qu'il est extrêmement sympathique.
Citation :
Publié par Telusber/Deuterium
autant je regarde Gman parce qu'il écoute de la bonne musique et qu'il est extrêmement sympathique.
+1 le mec ne rage jamais, interragit beaucoup avec ses viewers et a sans contestation possible la meilleure zik de tous les stream (et de loin).

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]


Sinon, +1 Guardman's est agréable a regarder, ne serait-ce parcequ'en effet ce n'est pas un trou de fesse qui trashtalk a tout va et a un ego surdimensionné, comme bcp de streamers
Pour mettre fin à la joute rhétorique des auteurs sus-mentionnés, quelqu'un aurait-il des bons replay de kennen que ce soit en solotop ou au mid ?
Rofl, Tik disait que ça ressemblait de plus en plus au forum officiel, je commence à le croire. Ça part au quart de tour pour une histoire de musique ...

Zoïs : HotshotGG ou Ocelote (un des deux) l'a joué il y a peu de temps sur plusieurs parties et ce n'était pas dégueulasse, tu peux regarder sur leur page own3d, il doit y avoir le record du stream.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés