[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
j'ai raté aussi l'info, ça m'intrigue, si quelqu'un sait ! il est le bienvenu ;o

edit: d'après le nom du dossier du gars de ESL, c'est les Qualifs NA des IEM Chine.

Mais serieux, ca choque pas riot (qui commente non?) de voir une vieille compo triple offtank insta depop tout ce qui bouge? Avec ofc, les deux gros carry AD qui sont sous 3K+ hps et atma.

C'est moche. En face le fiddle se fait depop en 1s, idem le Brand, et ils font absolument 0 damage au lee/jax/ww.
Tu hallucine un peu, si le fiddle avait mieux réussi sa game ils se feraient dépop et ils prennent déjà très très chère quand ils prennent les 2 ulti dans la bouche.
Les offtanks c'est insane en late. En early, un carry ap envoie beaucoup plus. Le problème c'est qu'ils ont pas géré le early. (Sinon je déteste jax)
Citation :
Publié par Kenshurah
A la dreamhack ils ont fait la même hein ^^ Et oui c'est pas Rammus, il résiste assez mal Amumu et l'insta kill avec un focus contre totalement la team adverse. Il est pas si imba que ca comme héros, loin de la.

Le type qu'a rien compris.
C'est juste que amumu avait trop de retard donc comme n'importe quel tank avec du retard il se fait depop.
Rien a voir avec le perso.
Citation :
Publié par Pervx
Le type qu'a rien compris.
C'est juste que amumu avait trop de retard donc comme n'importe quel tank avec du retard il se fait depop.
Rien a voir avec le perso.
Ou joue Amumu, tu verras qu'il a rien pour faire un tank solide en dehors du stuff.

Sa force réside dans son engage stun+ulti, en dehors de ces moments là, il est vulnérable, pas de shield, pas de boost AP/AD def, pas de passif ou skill qui boost des stats défensives.

Pour combler ça on le stuff tanky, seulement depuis quelques temps, les gens trop confiant commençaient à le stuff off tank, voir DPS.

Du coup il reste une cible vulnérable, contrairement à un Alistar qui même no stuff avec son ulti tiens pas trop mal, ou Singed avec son pool HP assez énorme et des items qui donnent de la survie.

J'avais toujours été assez étonné de ne pas voir ce genre de focus auparavant, si tu sens que l'amumu reste abordable sur un focus pourquoi ne pas en profiter ?

Bon c'est pas tous les jours que la compo a 3 off tank, mais avec ce que nous pond Riot en permanence sur les off-tanks, c'était assez inévitable d'en arriver à la ...

Pour avoir déjà vécu une partie avec 5 off tank, bah ça envoi du lourd et c'est justement un problème, il devrait y avoir des failles.

Mais pose Irelia/Jarvan/Jax solo top, Udyr/Jarvan Jungle, Alistar Support, et tu peux même pousser le vice sur un Rumble Mid, et urgot duo bot, bah ça commence à faire bcp d'HP/resists dès le mid game ...

Et en fin de game ça deviens juste imbuvable, si la compo d'en face est pas capable d'envoyer 3k dgts en 3s et en AOE.

J'aimerais bien qu'il revoit justement le rôle des tanks, et celui des off tanks pour créer une vraie barrière et rétablir un peu des compos
Faut delete (ou nerf énormément) Atma srx, bizarrement ensuite ça sera moins simple de cumuler hp et ad de porc
Non.
Fon, trinity, Triforce.
Le stuff que font la majorité des offtanks (ou faisaient) marche toujours très bien.

Le truc c'est que vous êtes stupides et que vous jugez de l'efficacité d'un offtank à son late game quand il a bien free farm ou qu'il est fed.
Une team à double AP fait largement plus mal en early/mid qu'une team avec deux offtanks qui n'auront soit pas beaucoup de dps soit pas beaucoup de resist en early. (Warmog + Atma + def c'est pas en early/mid).
Citation :
Publié par Sisay
Sympa les 2 vols de Baron avec Fiddle
Plutôt trois à priori.
Citation :
Virus Makwis: COMMENT JE CARRY
Virus Makwis: OMFG
Virus Makwis: OMFG
Virus Makwis: LIKA BOSS
Virus Makwis: NOOOOOOOOOOOOON
Virus Makwis: pas de replay pour vous déso
Virus Makwis: 3 steal nashor
Virus Makwis: dans la même game
OMFG SO PRO.
bon on vient de courir sur ocelote et rov la, j'ai rarement vue un push aussi efficace, on avancer, il courrait vers mon fear, était mort, on prenez la tours, etc etc...
Toute la ligne en 2/3 minutes.
Je n'ai vu que le début mais oce était à 0/4/4 assez rapidement quand même, le jax en haut se faisait démonter (et lol quand il revient contre udyr et amumu avec ses 200 pdv, d'ailleurs on voit le gros "B" de makwis) puis en rageant après.
Citation :
Publié par Loka
Go stream Mak omg.
Tu prends la vedette à Moopz sur JOL, boss jusqu'à présent.
NOOOOO, vite faut que je fasse quelque chose d'exceptionnel sur un stream pour redevenir la star !
Citation :
Publié par m00pz
NOOOOO, vite faut que je fasse quelque chose d'exceptionnel sur un stream pour redevenir la star !
bah ouais go nous emouvoir m00pz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés