[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
Rov tu me parles sur un autre ton stp.
Excepté TSM qui a faillis battre la 2nd team Eu le reste des équipes US étaient une vaste blague.
CLG tr0lololol dirait wiwi mon ami. (qui n'était pas la...)

Et ca il le sortira jamais en 5v5, les mecs s'entrainent pas.
EG a battu fnatic et aAa en poule, les gamed (ou je sais plus trop le nom) se sont fait retourner par les 3 teams US si mes souvenirs sont bons. Donc non, les autres équipes n'étaient pas une vaste blague dsl.
Les commentateurs disaient : " Tient, étrange, pas de US touch durant cette dreamhack, mais plus un gameplay/pick à l'européenne".

Ca vaut ce que ca vaut, mais peut-être que la DH était à mettre à part ...
3 équipes eu dans le dernier carré ?
Citation :
Publié par Rov
EG a battu fnatic et aAa en poule, les gamed (ou je sais plus trop le nom) se sont fait retourner par les 3 teams US si mes souvenirs sont bons. Donc non, les autres équipes n'étaient pas une vaste blague dsl.
Battre Fnatic avec wewill top ça devait pas être sur-dur.
Imo tu prends les 10 premières teams EU et les 10 premières teams US, le résultat est du genre 8-2 ou 9-1.
Citation :
Publié par Helheym
Les commentateurs disaient : " Tient, étrange, pas de US touch durant cette dreamhack, mais plus un gameplay/pick à l'européenne".

Ca vaut ce que ca vaut, mais peut-être que la DH était à mettre à part ...
3 équipes eu dans le dernier carré ?
Les européens ont fini 1er, 2ème, et 6ème, et les US entre eux.
Citation :
Publié par Loka
La majorité des streams US sont chiants à voir...
Voir des mecs poutrer en SQ car ils tryhard contre 90% de teams carnavals c'est chaud.
En plus, autant sur EU, quand je regarde un stream je me dis que j'ai déjà joué avec pas mal de monde du stream, autant sur us y'a personne c'est que des no names ou presque.
Ben ouais les streams EU c'est du gros Tryhard et y'en a toujours moins que des streams US d'up aussi. Du coup le stream US c'est là où tu as le plus de chances de voir des persos overshadowed joués et d'un coté c'est plus divertissant. Mais y'a pas que du carnaval sur l'US, loin de là.
Citation :
Publié par Sanamy
Pourquoi shushei n’achète pas de ward ? Il se fait souvent gank et meurt.
Les wards ça fait pas de dommage.
et ça coute trop chère.
Wewill qui chante du justin beiber et qui enchaine sur une playlist youtube de nightcore je pourrais regarder ce stream meme si il jouait pas a LoL, ce gars est juste un génie
Citation :
Publié par m00pz
Jtrouve gp et udyr pourris à côté de jax et lee sin :x
Avec la démonstration qu'on a eu là c'est normal. GP rush warmog qui last hit jamais au parley, Udyr lv4 quand les solo lanes sont 6 presque 7, c'était pas brillant.
Citation :
Publié par Golgoth
Avec la démonstration qu'on a eu là c'est normal. GP rush warmog qui last hit jamais au parley, Udyr lv4 quand les solo lanes sont 6 presque 7, c'était pas brillant.
C'est de plus en plus commun le rush warmog + atma, je viens de le faire à l'instant d'ailleurs et c'est vraiment cool.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Squeez
C'est de plus en plus commun le rush warmog + atma, je viens de le faire à l'instant d'ailleurs et c'est vraiment cool.
Si t'as un bon farm c'est bien, si t'as pas fini ton atma quand ça commence à TF tu sers limite à rien, c'était son cas.
Citation :
Publié par Nedara
Strat SK "ok, les gars, j'engage avec warwick, j'ulti amumu, et on le focus, ok"?

Le pire etant que ca marche u_u

En même temps Amumu partait en même pas deux secondes, il résistait pas du tout, et le focus enlevait son ulti, donc tout benef.
A la dreamhack ils ont fait la même hein ^^ Et oui c'est pas Rammus, il résiste assez mal Amumu et l'insta kill avec un focus contre totalement la team adverse. Il est pas si imba que ca comme héros, loin de la.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés