[Archive] Livestream, replays, etc... [Aoû. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ambush
Je sais pas si vous suivez cette chaine youtube (ceux qui regardent les VOD solomid connaissent deja) mais c'est assez fun:

http://www.youtube.com/user/Protatomonster

Toutes les semaines un top 5 des gank avec un petit bonus fun
Y'a vraiment des actions sympas, la poppy sur le dragon qui en fait 3 , ou le heimer par exemple
Je comprends pas pourquoi ya autant de monde qui regarde Saint Vicious, ce mec est juste un gros nerd frustré dont le vocabulaire ne va pas plus loin que "die fucking bitch", "what an asshole", "motherfucker".

En plus ce mec rage à toutes les games contre sa team (alors qu'il fait pas mal d'erreur). Son niveau de jeu est assez moyen aussi.

Bref, en plus de pas être un bon exemple, ce mec est pas fun à regarder. Sans compter son smurf, où il est tout jouasse de poutrer du 1500/1600 élo.

Pourquoi autant de viewers? :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
Y'a vraiment des actions sympas, la poppy sur le dragon qui en fait 3 , ou le heimer par exemple
Dans certaines video t'as des gros move de folie dans certaines genre une kata qui fait un Panthakill avec 30% hp en changeant de buisson tout le temps
Aussi du fun genre shaco qui se dedouble au moment de l'ulti karthus avec karthus qui rage
Citation :
Publié par ambush
Dans certaines video t'as des gros move de folie dans certaines genre une kata qui fait un Panthakill avec 30% hp en changeant de buisson tout le temps
Aussi du fun genre shaco qui se dedouble au moment de l'ulti karthus avec karthus qui rage
C'est easy ça
En même temps si tu veux faire des tricks shaco > All , tiens ça me donne envie de le rejouer.
Citation :
Publié par Makwis
C'est easy ça
En même temps si tu veux faire des tricks shaco > All , tiens ça me donne envie de le rejouer.
On veut du replay makwis !!!!!!!!!!!
Je joue plus assez shaco ):
J'en ai posté un sur le poste de shaco, mais c'était un troll.
Je verrais si j'ai la motivation de le rejouer en normal.
(Bon, je vais devoir lâcher tristana AP)
j'ai depuis la dernière mise a jour de "livestream procaster" des problèmes pour streamer , le logiciel capture systématiquement mon 2ème écran .
si quelqu'un a eu le même soucis et qu'il a réussi a le résoudre : merci de m'éclairer sur la marche a suivre .
Citation :
Publié par Makwis
C'est easy ça
D'autant plus qu'avec le dernier patch qui affiche les items sur les clones y'a moyen de faire des trucs à la con
Saintvicious il est marrant avec sa voix nasillarde et puis il jungle très bien imo. Ensuite pour son vocabulaire je suis pas choqué, il y a bien plus vulgaire et rageux que lui.
Citation :
Publié par Landstalker/Mouna
D'autant plus qu'avec le dernier patch qui affiche les items sur les clones y'a moyen de faire des trucs à la con
ARE YOU SERIOUS ?
JAI PAS VUE §
Omg shaco je te reprend.
Citation :
Publié par Fearyn
Je comprends pas pourquoi ya autant de monde qui regarde Saint Vicious, ce mec est juste un gros nerd frustré dont le vocabulaire ne va pas plus loin que "die fucking bitch", "what an asshole", "motherfucker".

En plus ce mec rage à toutes les games contre sa team (alors qu'il fait pas mal d'erreur). Son niveau de jeu est assez moyen aussi.

Bref, en plus de pas être un bon exemple, ce mec est pas fun à regarder. Sans compter son smurf, où il est tout jouasse de poutrer du 1500/1600 élo.

Pourquoi autant de viewers? :/
on dirait moi dis donc
La majorité des streams US sont chiants à voir...
Voir des mecs poutrer en SQ car ils tryhard contre 90% de teams carnavals c'est chaud.
En plus, autant sur EU, quand je regarde un stream je me dis que j'ai déjà joué avec pas mal de monde du stream, autant sur us y'a personne c'est que des no names ou presque.
Le tryhard contre du carnaval c'est chiant oui.
Sur eu en général, c'est (presque) tout le temps tryhard vs tryhard.

NP.
Je comprends pas les US qui SQ en mode carnaval et qui arrivent en 5v5 en lan et se mettent à jouer contre les EU et s'étonnent qu'ils se font ouvrir.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loka
Le tryhard contre du carnaval c'est chiant oui.
Sur eu en général, c'est (presque) tout le temps tryhard vs tryhard.

NP.
Je comprends pas les US qui SQ en mode carnaval et qui arrivent en 5v5 en lan et se mettent à jouer contre les EU et s'étonnent qu'ils se font ouvrir.
Les US ne se sont pas fait défoncer à la dreamhack hein... de ce que je me souviens c'était très serré (notamment aAa contre solomid) et les Us ont gagné plus d'une game contre les euro. Faut un peu voir plus loin que le point de vue du random fanboy euro, le niveau us et eu est très proche.
Rov tu me parles sur un autre ton stp.
Excepté TSM qui a faillis battre la 2nd team Eu le reste des équipes US étaient une vaste blague.
CLG tr0lololol dirait wiwi mon ami. (qui n'était pas la...)

Citation :
Ba, la, c'est l"inverse, SV vient de rouler sur une try hard en evelynn roam.

Carnaval won.
Et ca il le sortira jamais en 5v5, les mecs s'entrainent pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés