Diablo III Beta System Requirements

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si ça a déjà était posté, mais voilà la configuration pour la beta :

MINIMUM SYSTEM SPECIFICATIONS

PC
OS: Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) with DirectX® 9.0c
Processor: Intel Pentium® D 2.8 GHz or AMD AthlonTM 64 X2 4400+
Video: NVIDIA® GeForce® 7800 GT or ATI Radeon™ X1950 Pro or better

Mac
OS: Mac® OS X 10.6.8 or newer | Processor: Intel® Core 2 Duo
Video: NVIDIA® GeForce® 8600M GT or ATI Radeon™ HD 2600 or better

All Platforms
HD Space: 12 GB available HD space | Memory: 1 GB RAM (1.5 GB required for Windows Vista®/
Windows® 7 users, 2 GB for Mac® users) | Drive: DVD-ROM drive | Internet: Broadband Internet
connection | Display: 1024x768 minimum display resolution

(Note: Be advised that some wireless connections do not meet the minimums required to be a true Broadband Internet connecton. Wireless results may vary.)

RECOMMENDED SYSTEM SPECIFICATIONS

PC
OS: Windows Vista®/Windows® 7 (Latest Service Packs) | Processor: Intel® Core 2 Duo 2.4 GHz
or AMD AthlonTM 64 X2 5600+ 2.8 GHz | Memory: 2 GB RAM | Video: NVIDIA® GeForce® 260 or
ATI Radeon™ HD 4870 or better

Mac
OS: Mac® OS X 10.7 or newer | Processor: Intel® Core 2 Duo | Memory: 2 GB RAM
Video: NVIDIA® GeForce® GT 330M or ATI Radeon™ HD 4670 or better

Source
Citation :
Publié par genocyde
cool avec mon Q6600 et ma 8800 gt 512 AMP je suis dans le bas du tableau
Niveau processeur ça va. Par contre, la CG risque d'être juste surtout au niveau mémoire enfin ça dépend dans quelle résolution tu joues.
J'ai une radeon 4850 gloops, c'est moins bien que la config recommandée.
Je vais devoir jouer avec tout en mini ?
Citation :
Publié par kirk
Nan, les config recommandée sont assez souvent trop hautes, et la différence entre la 4850 et la 4870 ne se ressent pas des masses.
Puis bon ils précisent même pas sa mémoire, alors que c'est vachement important :/
Message supprimé par son auteur.
Zut, j'ai changé ma config sur mon compte Bnet... J'avais un portable avec une 8600M GT de référencé

Il y a fort à parier que j'avais bien plus de chance de chopper une clé bêta qu'avec une 560 Ti :/
Citation :
Publié par kirk
Si tu fais tourner SC2 à fond sans problèmes, ça sera suffisant, sinon...
Citation :
Publié par Zanka
Si tu fais tourner SC2 à fond sans problèmes, ça sera suffisant, sinon...
oula... moi starcraft je le fais tournée au minimum lol...

Bon bah je vais surement play en hc en diapo

ps: AMD athltlon 2.2Ghtz
2g de mémoire
2x Geforce 7800 GTX en SLI

jsuis pas sur que ca sois suffisant
Jamais joué a SC2 ^^
Citation :
Publié par Persée
Niveau processeur ça va. Par contre, la CG risque d'être juste surtout au niveau mémoire enfin ça dépend dans quelle résolution tu joues.
Toujours en 1600 quelque soit le jeu, je fais tourner Deus Ex Au minimum avec quelqes freez de 15 20 sec pendant les 30 premières minutes de jeu (le temps que le pc s'habitue à la température ) et après c'est nickel pas un pète de lag (je n'ai que 2 go de DDR2).

Mes DD sont blindés, je tourne sous XP32 et pas de défrag depuis plus d'un an voir presque 2 ans .

Perso je ne me fais pas vraiment de souci pour D3 même avec mon antiquité.
Salut, j'ai une petite question : je lis "2,8 GHz minimum" pour faire tourner Diablo 3. Dois-je en déduire que mon PC portable ne pourra pas le faire tourner, malgré un processeur plutôt performant (pour un portable) ?

Citation :
Système d’exploitation :
Windows 2.6.1.7600

Type de processeur :

Intel® Core™ i5 CPU M 430 @ 2.27GHz

Vitesse du processeur :

2,29 GHz

Mémoire système :

2,99 Go

Modèle de carte vidéo :

AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series

Mémoire de la carte vidéo :

2,24 Go
La fréquence du processeur n'est plus la référence maîtresse en ce qui concerne sa puissance.

Autrement dit, si tu as un i5 ou un i7, même si la fréquence est plus basse que le core 2 duo recommandé, ça passera largement.
C'est plus la carte graphique qui me faisait peur que le i7 en fait, de toute façon je me disais que si ça tourne pas sur un i7 ça tourne pas sur grand chose niveau ordinateurs portables. Quid de la CG ?
Citation :
Publié par Xargos / Kes
La fréquence du processeur n'est plus la référence maîtresse en ce qui concerne sa puissance.

Autrement dit, si tu as un i5 ou un i7, même si la fréquence est plus basse que le core 2 duo recommandé, ça passera largement.
Ok, merci pour ta réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés