Diablo III Beta System Requirements

Répondre
Partager Rechercher
Je suis largué en config nouvelle génération...
La mienne je l'ai acheté pour la sortie de WoW, c'était un pc de compèt' pour l'époque, mais pour Diablo III j angoisse .... quelqu'un peut me dire si ca tiendra? quitt a mettre tout au minimum...
Ajouter 2g de mémoire suffirai ?

AMD athltlon 2.2Ghtz
2g de mémoire
2x Geforce 7800 GTX en SLI

Je devais a la base m'acheter un pc pour D3, mais les impots cette année ont décidé de m'en empêcher...
Merci de vos réponses les loulous

ps: même Starcraft2 jdois le faire tourner au minimum...
Citation :
Publié par Owi Langue Bleue
Je suis s'ur Macbookpro, niveaux carte graphique, une geforce 9400m suffit?
ALLO LES GENS, 100% des PC achetés après 2004 sont capables de faire tourner Diablo3, si vous voulez des conseils, il faut préciser combien de FPS vous voulez, et la qualité graphique que vous voulez.
Citation :
Publié par Leavzou
ALLO LES GENS, 100% des PC achetés après 2004 sont capables de faire tourner Diablo3, si vous voulez des conseils, il faut préciser combien de FPS vous voulez, et la qualité graphique que vous voulez.
ALLO je m'y connais rien. Mais merci. Et puis j'ai pas de PC.
Mais le faire tourner au minimm ça me va très bien.
edit: Merci en dessous
Perso je pense avoir la config qui faut:

CPU: AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4GHz
CM: Asus M4A88TD-V EVO/USB3
CG: Asus Radeon Matrix 5870 Platinum 2Gb DDR5 PCI-E 2.0
RAM: 8Gb (2x4) Corsair XMS3 DDR3 1333NHz DIMM240 CL9-9-9-24
HDD: 3x Samsung SpinPoint F4 320Gb monté en RAID 0 avec logiciel S.M.A.R.T.

Merci à la sortie de FFIVX ^^
Citation :
Publié par Nandini
Oui sans problème
Je l'a refais...

C'est très light.

Une 9400M c'est du 140 points Passmark, une 8600M GT (minimum demandé) c'est du 286.

8600M GT = 2x 9400M (simplification grossière)

Donc oui cela va peut être marcher, pas sans problème et pas sans concessions...

C'est une carte graphique "bureautique" pas de jeu !
Citation :
Publié par rpgmax
Je l'a refais...

C'est très light.

Une 9400M c'est du 140 points Passmark, une 8600M GT (minimum demandé) c'est du 286.

8600M GT = 2x 9400M (simplification grossière)

Donc oui cela va peut être marcher, pas sans problème et pas sans concessions...

C'est une carte graphique "bureautique" pas de jeu !
Oui il ne pourra pas jouer avec tout à fond mais en baissant certaines options ça passera. Comme sur SC2 où on a vu des machines avec des cartes pourri tourner sans problème avec, il est vrai, un rendu pas du tout sexy.
Et si ça se passe comme sous SC2 on pourra vraiment baisser très bas beaucoup d'option graphique.
Perso je fait tourner SC2 quasi à fond (sinon j'ai les yeux qui saignent ^^)

Et comme config j'ai ça, mise à part la carte graphique ça a 3 ans :

Proc : E8400 ( 3.00 Ghz )
CM : P5Q pro
Ram : 4 GO Crucial Ballistix Tracer - PC8500
Carte graphique : ZOTAC GTX 460 AMP edition (d'ailleurs je voulais en remettre une 2ème mais y'a rupture )

Je pense que ma GTX 460 y est pour beaucoup
En tout cas,
Le jeux est archi fluide en solo, en jouant en 1920, avec un xfire de 4890 (ensuite je ne sais pas si le jeux les gèrent), et un i7 870
et 8go de ram
En revanche, j'ai connu quelques méchants lags et baisse de framerate en multi à 5 joueurs, et 20 monstres à l'écran.
Une fois le ménage le fps a retrouvé ses marques. (ptet bien que j'avais fraps d'activé, mais je me suis retrouvé à 5 fps pendant 10 secondes)

De même, une légère latence dans le jeux, j'ai du ping et pourtant une bonne connexion, je pense que les serveurs de la f&f doivent être aux US.
Ou alors c'est inquiétant (rien de grave, mais cela doit tourner dans les 300 de pings , comme ça au feeling vu que j'ai pas trouvé ou c'est indiqué)
Citation :
Publié par Ao | Trapp
[...]

De même, une légère latence dans le jeux, j'ai du ping et pourtant une bonne connexion, je pense que les serveurs de la f&f doivent être aux US.
Ou alors c'est inquiétant (rien de grave, mais cela doit tourner dans les 300 de pings , comme ça au feeling vu que j'ai pas trouvé ou c'est indiqué)
La petite barre verticale verte en bas de l'UI aux 2/3 environ en partant de la gauche. Je tourne à 275 ms perso.

Sinon pour la config, ça tourne chez moi avec un Q6600 Win7+4Go et une 8800 GTX en 1680x1050 avec les options en medium.
Citation :
Oui, les serveurs sont uniquement aux USA à ce stade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés