Darkwarrior |
Dernières publications

Bjr, Je viens de lire ce post enfin presque tout ce post et je viens aussi y déverser ma frustration et ma déception concern... Lire la suite

Perso je pense avoir la config qui faut: CPU: AMD Phenom II X4 965 Black Edition 3.4GHz CM: Asus M4A88TD-V EVO/USB3 CG: Asus... Lire la suite

Effectivement le choix et vite fait...VIVE les belles donzelles de la république...je trouve que les femmes en uniformes ont... Lire la suite

GG pour la vidéo, j'aime bien... j'ai reconnu les quête lvl 20 de Limsa et Gridania ainsi que l'opération commando des Sentes T... Lire la suite

Bjr, J'ai le plaisir de vous annoncer que le recrutement est de nouveau ouvert. Voici le lien vers notre forum: http://look... Lire la suite

Bjr/Bsr aventuriers, Je m'appelle Darkwarrior ("Darky" pour les intimes :blabla:) et je viens vous présentez notre LS "Ourobor... Lire la suite

Vide, CF post ci -dessus. Lire la suite

Bsr, Suite à la petite communauté s'étant réunie sur le TS des Akai Ryu (merci à eux) ayant aussi pris connaissance du sondag... Lire la suite

Bsr tous le monde, Je vois que le résultat de notre premièré discussion a au moins eu le mérite de générer des échanges et de... Lire la suite

Bsr, Le résultat de notre première discussion est le suivant: Le serveur pour la communauté FR sera Mysidia. Les guildes su... Lire la suite
Jeux
Darkwarrior joue à :
Star Wars The Old Republic (depuis 2011) |
Darkwarrior a joué à :
DC Universe Online (2011) | Rift (2011) | Final Fantasy XIV Online (2010-2011) | |||
Aion (2009-2010) | Rappelz (2008-2009) |