Shadow's Wolves.

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.shadows-wolves.com/images/banniere.jpg

Serveur: Ragnarok
Nom de la guilde: Shadow's Wolves
Fondateur(s): Himezuru
Leader(s) actuel(s): Himezuru et Archess
Contacter le(s) leader(s) (hors messagerie privée JeuxOnline): himezuru@shadows-wolves.com
Eventuel(s) canal/canaux audio ou programmes de messagerie instantanée de la guilde: TeamSpeack 3
URL du site de la guilde: http://www.shadows-wolves.com
URL du forum de la guilde: http:forum.shadows-wolves.com
Charte et règles de la guilde: http://www.shadows-wolves.com/index....id=48&Itemid=2
Ce que la guilde recherche en premier lieu: joueurs motivés
Ce que la guilde souhaite éviter: des joueurs de passage sur FFXIV
Conditions de recrutement: voir charte de la linkshell
Activités de la guilde: HL et social
Informations complémentaires: http://www.shadows-wolves.com/index.php/forum

Info supplémentaire :

Shadow's Wolves a été crée il y a 4 ans sur World Of Warcraft mais nous avons décider de continuer sur Final Fantasy XIV

Dernière modification par Himezuru ; 15/03/2012 à 15h54.
Poste de mise à jour

Comme certain étais déjà sûrement passer durent la construction du site je viens vous donner les informations supplémentaires

65 % du site est finalisé il nous reste encore pas mal de bouleau dessus ^^ mais pour les premiers qui seraient passés les pages de navigation principale sont mises en ligne la partie Dossier est en cours de construction et sera prochainement mis en ligne

Il vous est possible de nous laisser un message via notre chat box sur la page principale du site ou sur la page du forum afin de toujours pouvoir rester en contact avec vous même si nous sommes sur le forum

Bonne journée a tous et a toutes
Hein le mauvais il a sais pas écrire le nom de son co-GM,
Sylentdeath il va pas être content ^^ (oui je sais je doit etre skyzo je parle de moi à la troisième personne)

Pour la peine :
[taunt mode On]
Enfin bref, je vous demande d'excusez notre Co-GM il vient d'un pays ou le clavier en vigeur est le qwertz, il a donc du mal a écrire les mots comme mon pseudo ou teamspeak, ... ^^
[/taunt mode Off]

Donc la guilde à l'heure actuelle recherche des gens très motivé (et avec un présence de connexion de préférence le soir entre 9h et 0h00) pour avancer dans le jeu, le but état effectivement de pouvoir partir en instance assez rapidement de manière à éviter de jouer seul a un MMORPG (ou meuporg, parait que ça se dit aussi)

Hésiter a passer sur notre site ou a nos poser des questions si y'à des intéressé ^^

PS :
- Bon la on a pas forcément fini de développer notre site web, et de pauffiner nos annonces ^^, donc le mieux reste de nos contacter si vous voulez en savoir +
16 Juillet 2010

Mise a Jour du Tracker :

- Suppression des Post ne respectant pas la NDA de Square-Enix.

(Note certains de nos posteurs on dérivée du coté vicieux de la NDA, Shadow's Wolves souhaitant être particulièrement respectueux de de la charte de Square-Enix a supprimer l'intégralité des post ne respectant pas celle-ci)
Edit.
<Aion [[Urtem - Asmodae]] Sorcière < Machine à Raj > Izzz
<Wow [[Varimathras-Horde]] Rogue < Sïckness
<Wow [[Varimathras-Horde]] Dk < Zôx
<DAoC [[Brocéliande-Hibernia]] Nightshade 10Lx.
Hello a tous et a toutes,
Après de longue discutions avec mes membre et d'autre Linkshell nous avons décider que la Linkshell Shadow's Wolves partirais sur le serveur Selbina
GG pour la vidéo, j'aime bien... j'ai reconnu les quête lvl 20 de Limsa et Gridania ainsi que l'opération commando des Sentes Tranquilles, juste?

Pour la musique, je trouve dommage que vous l'ayez changée mais chacun ses goûts.

Cela va donner des idées à plus d'une LS c'est sûr.
Nous recherchons encore du monde qui tient à rester sur FF XIV, beaucoup d'entre nous s'étant lancer sur FF XIV ont arrêté de jouer ce qui est largement compréhensible ...

Toutefois certains ont envie de rester, c'est pourquoi nous recherchons encore du monde qui tient à rester sur FF XIV. Actuellement il est vrai que nous ne sommes plus très nombreux chez les Shadow's Wolves, mais les membres restant veulent avancer et jouer avec des personnes motivées.

Toutefois par manque de contenu, de joueur, nous avons changé notre orientation, "en tout cas pour le moment", de jeu pour jouer au rythme de chacun vous n'êtes pas des acharnés du clavier et du pex à 8~10h par jour cela ne sera pas un problème.

Himezuru Ichimonji Guilde Master Shadow's Wolves

www.shadows-wolves.com
La Linskell Shadow's Wolves actuellement sur le serveur Selbina a pris sa décision sur le sujet de la fusion des monde de Final Fantasy XIV de choisir le serveur Ragnarok comme serveur de destination

je profite de ce message pour annonce que nous recherchons des joueur actif pour le serveur Ragnarok des que celui-ci sera ouvert et les migration serons effectuée

pour plus d'information ou recrutement : Site Shadow's Wolves
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés