[Estim'] Emote Flûte

 
Partager Rechercher
Vendable a minimum 50M, j'irais même jusqu’à dire que y aura des gens prêt a y mettre 100M. Vu l'argent qu'on peut se faire sur frigost, et la rareté de l'item.

La valeur de l'objet est peut-etre 10M ouais, mais ça se vendra beaucoup plus cher.

D'ailleurs ça m'étonne que blackos l'estime a 10M, lui qui collectionne tout, tu comptais l'acheter et tu donnes une mini-estim pour payer moins? x)
Le prix de la flûte, pour moi, est très dur à estimer. En effet, il doit y en avoir tout serveur confondu moins que de vulbis. Après l'utilité est pas du tout la même, j'en conçois.

Donc ça sera vraiment au plus offrant et là je pense pas qu'on peut se mettre à la place de celui qui la veut absolument et qui a des centaines de M accumulé grâce à frigost donc la fourchette de prix peut être très large.

Je pense qu'elle peut partir à plus de 100M en cherchant bien.
La flute c'est bien de la gagner en event, l'acheter c'est juste collector, ça sert à faire jolie ig mais ça sert à rien.
Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs prêt à mettre plus de 10M dans un item qui sert à rien et qu'ils méritent même pas.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
La valeur de l'objet est peut-etre 10M ouais, mais ça se vendra beaucoup plus cher.
ça oui, encore faut-il trouver acheteur (surtout qu'il yen a de plus en plus de flute)

Citation :
Publié par Didi & Dixi
D'ailleurs ça m'étonne que blackos l'estime a 10M, lui qui collectionne tout, tu comptais l'acheter et tu donnes une mini-estim pour payer moins? x)
10M c'est pour moi une valeur correcte non fumass (après c'est sur que moi j'aurais ça a vendre j'taperais les 150M sans avoir réellement peur meme si ça prend 2mois a partir), perso s't'emote j'en ai rien a cirer (pour moi elle sert a rien, et sans l'avoir gagner ya pas trop de mérite a la balancer), meme a 10M j'pense pas que j'les foutrais dedans sauf pour la revente.
Après pour le tit HS ya une difference entre collectionner tout et rien et garder quelques capes/coiffes/familier car c'est joli (et classe de les foutres pour faire bisquer d'auters gens)

Citation :
Publié par sermons
La flute c'est bien de la gagner en event, l'acheter c'est juste collector, ça sert à faire jolie ig mais ça sert à rien.
Je doute qu'il y ait beaucoup de joueurs prêt à mettre plus de 10M dans un item qui sert à rien et qu'ils méritent même pas.
gros +1
Citation :
Publié par Khalix
Sur raval je pense, l'émote est partie a 60M..
Nous avions a peu près tous estimé la flute a 10-15m, comme vous actuellement, et elle est partie a 60 ...

Au contraire, les flutes sont assez rare, elles sont uniquement gagnable lors d'évent officiel Ankama ou fan site (JoL a l'AC#6), donc non c'est pas rependu.
Etant donné que l'économie des serveurs se ressemble de plus en plus, je dirais qu'elle vaut 10-15 et que tu peux la revendre le prix que tu l'as acheté sur raval.
Citation :
Publié par Dol'
Nous avions a peu près tous estimé la flute a 10-15m, comme vous actuellement, et elle est partie a 60 ...

Au contraire, les flutes sont assez rare, elles sont uniquement gagnable lors d'évent officiel Ankama ou fan site (JoL a l'AC#6), donc non c'est pas rependu.
D'ailleurs je comprend pas que la flûte ne soit pas liée au compte comme la coiffe popol le poulpe ou alors à ce moment rendre la coiffe popol vendable, car les deux s'obtienne via event .

coiffe10.png
La flûte, il y a quelques mois ce vendais entre 5 et 10m quand c'était encore un gros chiffre pour beaucoup de personne, chiffre qui actuellement dois correspondre à du 40/50m je pense.

Actuellement je pense qu'elle est vendable pour les 30/40m même si je trouve également du "gachi" de mettre cet argent dedans. Sachant que la plupart des farmeur frigost, qui ont donc pas mal d'argent s'en contre balance de ce genre d'item.

Après tu auras toujours un/des gosse(s) de riche IRL prêt à acheter des Kamas contre argent IRL pour te l'acheter à bon prix.

Mon estimation perso ce situerai plus vers les 10/15m également mais je suis sur qu'elle est vendable pour 40m, peu être plus si tu trouve plusieurs acheteur potentiel.
Ce n'est pas un objet facilement estimable, je pense après que suivant le nombre de flute qui migre sur Jiva avec les paries et surtout si les gagnants la vende le prix peu baissé dans l'immédiat.
50M l'objet et rare et certaines personne ne possédant pas de vie joue toute la journée à dofus et ont des kamas a ne savoir plus qu'en faire.

Il y a une floppé de personnes qui font 50M par jour du moins j'en connais déjà une quizaine en ne jouant que le week end. Il doit en existait bien plus qui serait prêt à dépenser pour un item/emote collector sur leurs perso principal.
Citation :
Publié par Taishou-family
certaines personne ne possédant pas de vie joue toute la journée à dofus et ont des kamas a ne savoir plus qu'en faire.
Ton hypothèse de "avoir beaucoup de kamas = ne pas avoir de vie" est ridicule.

edit: ça fait très "jaloux" quand même la phrase.
Tout comme Didi, mais en précisant en plus qu'on peut aussi passer sa vie sur Dofus et ne pas avoir plus de kamas pour autant. ^^

En tout cas, la flûte, je préfère ne pas l'estimer : étant acheteuse potentielle, et pauvre (bon ok ok, c'est pas tout à fait vrai, roooh), je ne serai pas objective. :D
__________________
Sus au sophisme !
"Pas de vie" donc "Beaucoup de Kamas" ≠ "Beaucoup de Kamas" donc "Pas de vie".

Sinon, j'ai dû mal à comprendre qu'on puisse vendre cet objet :/
C'est un cadeau. Certes de nos jours la mode est à la revente des cadeaux sur e-Bay, mais quand même. Plus qu'un cadeau c'est une récompense, le fruit d'un travail, une marque de reconnaissance, et il faut être plus cupide qu'Énutrof en personne pour vouloir s'en séparer...
Mais dur dur d'estimer un objet aussi rare, et aussi inutile (et qui a un peu perdu au passage à la 2.o). Ce sera au bon vouloir de l'acheteur, je pense, de fixer le prix, libre au vendeur d'accepter.
Tsuba, tu ferais mieux de t'ôter cette idée saugrenue de la tête et plutôt t'atteler à te faire attribuer une flûte "à la loyale" comme récompense pour les années de soutien des Robinwoodeurs aux noobs et aux défavorisés!

Comment ça j'ai dit une connerie?

Sinon pour l'estim', ouais, comme tous les items quasi-uniques, ça vaut le prix qu'un pigeon sera prêt à mettre dedans. La richesse et le goût de l'inutile de certains étant difficiles à estimer, on peut tout imaginer, même 100 millions.
Je dis juste que ceux qui joue toute la journée, tous les jours à dofus il s'en foutent de dépenser 50M dans une emote.

Il y a quelqu'un de ma guilde il acheter des dofus pour tout ses persos il se moquer des prix.

Pareil pour les archimonstres il ne trouvait pas d'ocre en vente du coup il a acheter les archimonstre. Mettre 15M pour un archi dragoeuf que tu trouves facilement c'est pas donné à tous le monde.

Je suis pas jaloux du tout c'est qu'un jeux, une semaine de geekage à chaque fois qu'une modification est faite (ajout d'une évolution) et tu stuffs tout tes persos.
ça fait pas jaloux du tout, il dit juste ce qu'il pense, mais passer une journée sur dofus = pas de cours : soit chomage : soit pas de taff, donc au lieu de jouer a dofus, il vaut mieu soit : aller en cours, ou travailler ou chercher du travail.

Bref l'emote partira bien a 60M sans problème, voir +.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés