S'Tim "Flûte

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Venant d'acquérir, il y a quelques minutes, cette objet, je souhaiterai savoir, a quelle hauteur s'eleve ca valeur, et ainsi que le nombre de piece qu'on pouvait compter sur le serveur .

http://data.imagup.com/10/1129808288.png

merci
Je ne pense pas qu'il doit y en avoir beaucoup sur le serveur, ca doit se limiter a 2 ou trois exemplaire (?).

C'est un objet de collection, les collectionneurs pourront en donner beaucoup (quand on voit qu'un clint part dans les 15m, ici on a une émote en plus) et vu que les Rpistes sa court plus les rues (ou alors ils sont pauvres comme l'a dis la baleine) j'aurais dis 15m minimum, qui sait.
Echangable ça m'étonne. Si tu veux la vendre chère c'est pas sur Raval qui faut la vendre mais plutôt sur des serveurs qui ont une communauté Rp (Hecate par exemple).
Sinon pour l'estimation je dirais 40m mais ça pourrait être vendu le double suivant la demande.
Wow je ne savais même pas que la flûte était echangeable !
Equipée elle donne l'emot' "faire de la flûte" ?
Jayjay extouille

Elle est télement rare, je pense que de gros collectionneurs pourraient y investir 40m facilement effectivement.
Citation :
Publié par Skarot-Raval
Ça peut seulement plaire au RP.
Au rp, je doute, aux rolistes plutot?
Sinon non, des personnes qui ne pratiquent pas le rp peuvent en être intéressés même si selon moi, ça ne devrait pas être échangeable...
Citation :
Publié par Likhas
Je ne comprend pas pourquoi une flûte est un item échangeable.

Une flûte ne se vend pas, elle se mérite.
Ca c'est clair et net, là elle va se retrouver dans les mains d'un farmeur. Moyen comme récompense artistique/rp je trouve
Thumbs up
Pour avoir une estimation correcte sur Jol, il suffit de prendre la moyenne des prix proposés par la communauté et de la multiplier par 5.

Fecaa : Une fois n'est pas coutume, je vais défendre mon ami Skarot en te disant que RP = Role player
Citation :
Publié par Silence.
Pour avoir une estimation correcte sur Jol, il suffit de prendre la moyenne des prix proposés par la communauté et de la multiplier par 5.
150m le tutu 11 ça fait cher
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
C'est cool l'emot flûte quand tu restes 24h/24 au zaap.
Ce qui n'est pas son cas
Ptet qu'il y a un bonus xp/drop au glours si on le fait avec la flute en cac
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés