R1 à R8 : constat

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
4 rang 1, 2 ou 3, ca m'étonne meme pas, quand je voie certains War me 3 shoot... aie !

Y a pas besoin de skill dans rift, juste du stuff
+1.

Après y a pas 50 solutions non plus.

Soit tu fait un système a la GW2 ou les seules récompenses sont d'ordre cosmétiques ou alors ce sont des titres etc ... enfin des choses qui ne donnent aucune puissance a ton personnage.

Soit tu fait un système de matchmaking a la SC2/LOL genre des bg du rr1 a rr3, rr4 a 5, rr6 a 8.

Ou alors autre chose je sais pas, mais dans l'état actuel des choses, laisse les BG tel qu'ils sont actuellement, c'est juste une pure hérésie.
Bah Trion doit sans doute attendre qu'un concurrent leur vole la communauté pvp (enfin ce qu'il en reste ).
Le pvp géré comme du pve, avec du stuff de ouf à chaque palier (grade en l'occurence) c'est débile si les bgs se font en random et non pas en se basant sur le grade ou un classement (ratio victoire/défaite par exemple).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sorec
Y'a plus qu'à mettre les bg inter-pays !
Bah pourquoi pas, si ils ne mélangent pas les pays dans un même camp par contre.
Mais faudrait désactiver pour le coup en bg le local, pour pas pouvoir parler à l'ennemi (qui parlera une autre langue parfois, et éviter les taunts racistes).
Citation :
Publié par Régulus du Lion
+1.

Après y a pas 50 solutions non plus.

Soit tu fait un système a la GW2 ou les seules récompenses sont d'ordre cosmétiques ou alors ce sont des titres etc ... enfin des choses qui ne donnent aucune puissance a ton personnage.

Soit tu fait un système de matchmaking a la SC2/LOL genre des bg du rr1 a rr3, rr4 a 5, rr6 a 8.

Ou alors autre chose je sais pas, mais dans l'état actuel des choses, laisse les BG tel qu'ils sont actuellement, c'est juste une pure hérésie.
Bah ils ont sorti un jeux PvE, ils se sont vite rendu compte qu'une grosse communauté PvP est arrivé (les fans de BG ne sont pas des joueurs PvP).

Ils ont tourné ca en BG Fast Food, ca a plus 10 min puis les gens en ont eu marre.

Quand ont leur parle d'open pvp ils nous propose d'aller cueillir des champignons a Morneland ....

A mon avis la volonté est la mais il n'ont pas du tout préparé le PvP et sortent ca completement a l'arrache, ce qui donne un PvP encore plus moisie que si il avait été laissé a l'abandon.

Laissons leur encore un peu de temps, ils ont l'air d'apprendre de leurs erreurs.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Quand ont leur parle d'open pvp ils nous propose d'aller cueillir des champignons a Morneland ....
Arrête... c'est grâce aux champignons de Morneglande que je suis passé rang 2
Ils essayent de faire sortir les joueurs des BG avec leurs quetes mais bon c'est pas en tuant "simplement" l'adversaire qui fait la même chose que vous qu'ils vont creer une emulations autour du PvP open.
Il existent les failles PvP...je sais pas trop ce que cela donne sur des serveurs peuplés, sur Grimnir la plupart du temps on trouve trop peu de belligérant (Renegat/gardien) pour vraiment se faire une idée. Mais c'est pas transcendant non plus, le gain est faible ou n'engendrant que très peu de changement dans la mécanique globale du jeu.
Ca manque de dur, d’élément en mouvement, de destruction...
Citation :
Publié par Temok
très personnel comme point de vue...
Pas vraiment, les Bg sous timer c'etait avec l'apparition de WoW... ca laisse réfléchir en terme de référence PvP !

Mais c'est pas le débat
Bah les BG sont une forme de pvp donc les joueurs qui la pratique sont des joueurs pvp (de cette forme de pvp tous du moins)

Mais bon c'est pas le débat
Non mais dire que les bg c'est pas du pvp, c'est n'importe quoi, War qui est un jeu pvp, au début tout le monde allé pexer en bg et pourtant c'est un jeu pvp War.
Citation :
Publié par Varic
pour simplifier le problème
R1 = lance-pierre vs R8 = Bazooka
Faudrait demander à Trion d'up le PTS en serveur normal comme ça on est tous stuff en légendaire pour PvE et R8 pour PvP.

Ah quelle serait belle la vie vu qu'en plus on pourrait /level 50
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
Pas vraiment, les Bg sous timer c'etait avec l'apparition de WoW... ca laisse réfléchir en terme de référence PvP !
... qui a été copié de Gw.

Citation :
Publié par SnadeR@mordred
Je suis un peu deçu par le manque de contenu sur pvp.
Sur Rift, avec des bg + open, on up R1 à R8 en 1 mois en mod 4 heures par jour
Si quelqu un a une idée de réponse
Impressionant, sur le coup j'ai cru à un sujet (blague du mois d'avril), je sais pas comment t'as fait, mais r8 en 1mois OMG !!!
Pour un joueur dans ton genre je te proposerai quelque soluce plutot que de demander des choses qui ne tiennent pas debout à Trion.

- De jouer pour le plaisir et la compétitivité pvp uniquement, mais je doute puisque apparament ton interet se porte uniquement sur la progression no limit.

- De faire du pve et de profiter de l'autre grande partie du contenu que propose Rift.

- De jouer à deux mmo en meme temps (voir plus ), si le besoin se fait ressentir. Je t'aurais bien dit d'attendre Gw2, mais vu que tu aimes la progression et donc la carotte tu peux oublier.
Donc je te conseille fortement Aion, qui il parait a un large et long, tres long menu de farming à sa disposition.
Citation :
Publié par aldaron57
Impressionant, sur le coup j'ai cru à un sujet (blague du mois d'avril), je sais pas comment t'as fait, mais r8 en 1mois OMG !!!

Donc je te conseille fortement Aion, qui il parait a un large et long, tres long menu de farming à sa disposition.
En 1mois r8, c'est 20h/jour qu'il haut hein ...

Je suis plutôt un "gros joueur", je fais "presque" que du pvp, et je viens de passer r8 ...

je confirme également que Aion te conviendra parfaitement, (gros farming no brain... pas de bg à part le dredgion qui pop deux fois / jour (12h et minuit))
Citation :
Publié par kifentess
En 1mois r8, c'est 20h/jour qu'il haut hein ...
Te fache pas, je n'ai que repris ce que l'auteur a dit, moi je ne suis pas R8 en 4h/jour, pitié ne me frappe pas c'est pas moi ...
Meri pour vos réponses , dans l ensemble, on est d' accord que le pvp est un peu fast food et qu il manque d' objectif ou en tt cas de contenu.

Bien sur, trion ne nous a jamais vendu un jeu full pvp a la aoc mais un pvepvp. Après dans l intérêt de trion et des joueurs pvp, il sera bon de proposer du contenu plus costaud.

Pour répondre a alde, j ai sorti le r8 en 1 mois et 5 jours a partir du rang 1. 4 heures par jour, 5 h le week end. En mod gardien, ça pop instant quasiment. J ai pas fait de pve ni métier, ça ne m intéresse pas.
On a eu aussi les bg week end a 6k faveur la steppe qui durait un bon moment.

En mod nô Life, tu peux le faire en 2 semaines en étant gardien (on gagne souvent :x).

Sinon aion, j ai monte mon 50 mais le farm est encore pire après le 50 ^^. j avais stope.

Après je sais qu il n y aura jamais de rvr, je demande juste au minimum plus de rang ou autre comme dans daoc ou il fallait 2 ou 3 ans pour atteindre le 11 ou 12 L.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna

Mais c'est pas le débat
Bah moi je ne suis pas d'accord les BG c'est un nombre équivalent de protagonistes de chaque côté avec comme seule opposition des PJ non des mob. Les BG font parti du PvP , juste une facette qu'elle ne te plaise pas soit , aller plus loin est bien plus subjectif. Donc évitons ce genre de généralités....

Trion propose un jeu avec plusieurs activités et je pense que chacune d'entre elles évoluera à son rythme et j'avoue que cela me conviens car je suis devenu casu.
Citation :
Publié par agecanonix01
Pourquoi ça ne vous plaît pas l'open avec les failles JcJ ?

Car hélas, les populations étant souvent déséquilibrées, ça se retrouve a 1 bus vs 2-3, résultat, c'est impossible de faire quelque chose de correct sans se faire farmer ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés