#43138 |
Aller à la page... |
R1 à R8 : constat
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et tu revois le temps d'attente pour qu'un groupe de 5 puissent tag ensemble dans un BG !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#103704 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
de R1 à R8 un seul constat, rien ne vaut la frimousse de la R5.
cherchez pas je suis déjà sorti. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Bah les BG sont une forme de pvp donc les joueurs qui la pratique sont des joueurs pvp (de cette forme de pvp tous du moins)
![]() Mais bon c'est pas le débat ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Non mais dire que les bg c'est pas du pvp, c'est n'importe quoi, War qui est un jeu pvp, au début tout le monde allé pexer en bg et pourtant c'est un jeu pvp War.
|
![]() |
|
|
SVP arrêtez de confondre PvP avec RvR
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Karpov vs Kasparov = PvP
Kasparov vs Deep blue = PVE ![]() |
![]() |
|
|
pour simplifier le problème
R1 = lance-pierre vs R8 = Bazooka et je parle pas des âmes qui on Trop de CC et pourrie l âme Dominateur du mage . |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On essaie de discuter entre adultes avec des arguments plutôt que d'y aller de son troll personnel. Merci.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Pour un joueur dans ton genre je te proposerai quelque soluce plutot que de demander des choses qui ne tiennent pas debout à Trion. - De jouer pour le plaisir et la compétitivité pvp uniquement, mais je doute puisque apparament ton interet se porte uniquement sur la progression no limit. - De faire du pve et de profiter de l'autre grande partie du contenu que propose Rift. - De jouer à deux mmo en meme temps (voir plus ![]() Donc je te conseille fortement Aion, qui il parait a un large et long, tres long menu de farming à sa disposition. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
SnadeR@Mordred |
Trouver plus de messages par SnadeR@Mordred |
|
Pourquoi ça ne vous plaît pas l'open avec les failles JcJ ?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|